Les discussions
Batterie changer
Bonjour, J'ai lu sur ce forum des personnes qui ont des problèmes sur leurs autoradio lorsqu'ils entrées leurs cordes cela fonctionné. Mais moi j'...
Quel autoradio pour moins de 100€?
Bonjour, Je cherche à acheter un autoradio de bon rapport qualité/prix pour environ 70-80€, avec prise USB, CD, auxilliaire et +/- bluetooth. A p...
Trouver mon code radio ford
Bonjour je n ai pad le code autoradio de ma ford mondeo n0 M198547 C EST UN 6000CD RDS POUVEZ VOUS M AIDER MERCI
Mon autoradio ne garde rien en mémoire..
RésoluBonjour, Voilà, j'ai regarder plein de forums pour essayer de trouver une solution ! Mais rien. Je vous explique, mon autoradio ne garde aucun régl...
Nouveau poste + adaptateur commandes volant
Bonjour, Sur ma 206 + je souhaite enlever le poste d'origine pour en mettre un nouveau, je voudrais savoir si je dois acheter un adaptateur pour l...
Branchement auto radio scott mcx
Bonjour, ayant pas retrouvé la fiche de connection comment brancher cet auto radio scott mcx50 ou trouver cette fiche merci
Code autoradio
Bonjour, Jai perdu mon code autoradio de ma megane 2 pouvez vous m'aider mon code sécurité est N213 Merci Valentin Configuration: iPhone ...
Ne pas perdre les données quand je change de batterie
RésoluBonjour, J'ai un véhicule Laguna II et je désire changer la batterie. Toutefois, je n'ai pas le code radio du propriétaire précédent. Aussi, j'aimerai...
Recherche code sécurité autoradio fiat
FerméBonjour, J'ai besoin de connaitre le code de sécurité pour l'autoradio suivant: FIAT N° Cet autoradio est installé dans une PUNTO SX 60 de 1998...
Recherche code autoradio
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche du code de mon autoradio ford 6000cd apres avoir changer de batterie le code que l ont ma donner ne marche pas referen...
Code radio cd 6000 rds ford ka
Bonjour, Aidez moi a décoder SVP ma radio CD 6000 RDS numéro de série M007363
Perte code autoradio de mon focus
FerméBonjour,le poste est du 29/11/2006. Je souhaiterais le code car lors du changement de batterie il me le demande et je ne l'ai pas. cordialement. ...
Poste video
RésoluJ ai un poste clairon vidéo et je voudrais savoir comment on peut mètre les vidéo en roulant car j ai que le son et pas d image merci de m aider sa se...
Code autoradio
Bonjour à tous Quelqu'un peut m'aider à trouver le code pour mon poste radio clio 2, le code de sécurité sur le poste est: TX286 Merci
Obtention du code d'un poste auto de numero de seris v015352
Bonjour; J'ai debranché la batterie de ma voiture de marque forde et depuis je n'airrive plus a ecouter la musique depuis mon poste auto radio. J'ai...
Probleme apres branchement d'un autoradio
bonjour alors jai changer mon autoradio tout a bien marcher mais apres 10 min tout lelectronique c'est couper pourrais-je avoir de l'aide ? Je n'est ...
Activer le bluetooth classe a 180 cdi année 2005
Bonjour, J'ai un Mercedes Classe A 180 CDI année 2005 et sur mon tableau de bord il y a écrit: " NO PHONE " j'active le bluetooth de mon iPhone m...
Cherche notice d'utilisation autoradio rcd 210
RésoluBonjour, J'ai acheté une POLO Volkswagen d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation de l'autoradio RCD 210. Je ne peux programmer automa...
Conseils installation son voiture
Bonjour, je cherche des conseils pour l'installation audio de ma voiture (peugeot 306) , je viens d'acheter une autoradio Alpine UTE-72BT, et j'ai...
J'ai perdu le code de déblocage de mon autoradio renault clio
Résolu/FerméBonjour Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plus ...
Demande de code
FerméBonjour, J'aimerais connaître le code pour débloquer autoradio ford mondéo 1997, code se trouvant derrière l'autoradio M064212. Merci. Cordi...
Code autoradio ford focus
Bonjour, J'ai changé ma batterie et je ne retrouve plus le code de mon auto radio de type 6000 CD, N° de série : V 089640; Mille mercis pour...
Autoradio
RésoluDéblocage autoradio ford 6000 CD suite a batterie enlevée. série: M 1 15745. S'il vous plait qui pourrait m'aider sachant que le bloccage est d...
Deblocage poste ford 6000 cd
Bonjour ; suite au changement batterie , le poste radio ma demandé le code , svp j'ai besoin de votre aide .....pour le numero de serie : M092017...
Code audio 6000cd focus
Bonjour J'ai perdu mon code par une maladresse d'électricien qui à débranché la batterie sans coupe la radio, depuis lors tout est bloquer et me réc...
Radio 6000 cd rds e-o-n
Bonjour, Moi g le mot code ki s'affiche mai les touche ne repondent pas rien s'inscrit sur l'auto radio pour mettre mon code Besion d'aide Conf...
Probleme reglage autoradio pionneer
Bonjour, j'ai recemment installé une autoradio pionneer DEH-1400UB sur ma clio 2. Mais à chaque démarrage de la voiture ou lorsque j'éteins mon autora...
Mon autoradio afiche une erreur?
pourquoi deh-x8600bt mon auto radio afiche erreur bt.appuyer sur band pour recommencer? merci a vous de pouvoir m'aider.
Code autoradio ford ka
bonjours j ai un petit problème j ai retirer la batterie de ma ford ka et quand je les remise l autoradio me demande un code que l ancien proprio ne m...
Débranchement de la batterie = plus de code
Résolubonjour a vs, suite au débranchement de ma batteriesur ma ford focus ghia 2007 l autoradio me demande le code que je n ai pas le numéro de série est M...
Pioneer avh-x7500bt vidéo
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide, jai une autoradio pioneer avh 7500... pouvez vous m'aider, je ne trouver pas le format pour li...
Rejet du cd
J'ai mon auto radio qui me rejette le cd à chaque fois. Je suis allé chez NORAUTO avec ma Citroen Picasso, il m'ont dit que c'etait impossible pour eu...
Code autoradio clio3
comme tous changement de batterie code autoradio perdu, mon précode est U793 merci pour votre aide
Cherche code autoradio d'une renault modus 2008
Résolubonjour les amis .je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver le code de mon autoradio. j'ai enlevé la cosse de batterie .quand j'ai remis la cos...
Bluetooth de l'autoradio non reconnu par nos iphones ?????
Bonsoir a tous , Je me permet de vous solliciter car je viens d'acquérir un news autoradio de la marque NORAUTO modèle NS-300BT et tous fonctionne ...
Pivot raizin
Bonjour, j aurrai voulut avoir des avis sur un pivot raizin vot stabilizer
Comment réinitialiser une fonction sur un autoradio
Bonjour, Depuis que ma batterie a été débranché, sur ma fiat punto multijet je ne peut plus utiliser la fonction mp3 sur mon auto radio quelqu'un ...
206 hdi
Bonjour, je possédé une 206 hdi de 2002 , je voudrais changer l'autoradio par un autre plus performant ( telle que Pionner) et donc aussi les hp...
Code ford autoradio 6000cd v
Bonjour, bonjour je voudrais le code suite a un changement de batterie no v085845 merci beaucoup ford me demande 30 euros Configuration: Wind...
Je cherche le code de mon poste radio ford 6000cd
Résolu/Fermébonjour , svp je cherche le code de mon poste Ford après avoir débranché la batterie . Mon numéro de série est de M092***
Passer en mode aux
Bonjour, J'ai acheté depuis peu une prise jack/jack pour pouvoir brancher mon portable à mon autoradio. Sauf que, petit problème, je n'arrive pas à ...
Auto radio ford focus
Résolu/FerméBonjour, Suite à un changement de batterie mon autoradios me demande un code, malheureusement lors de l achat il m a pas donné de code Ref m224...
Impossible de lire mon walkman sur mon autoradio......
Voila suite a l'achat de ma première voiture et de mon 1er autoradio, j'ai voulu écouter de la musique via mon baladeur mais impossible.. Mon Autor...
Gravure de média avec cd burn
bonjour, j'ai un soucis avec cd burn car mes cd que je grave ne passe pas dans l'autoradio de ma voiture c'est frustrant quand je sais que je ne peux...
Samsung s3
salut, comment je peux faire pour formater mon Samsung s3;merci
Problème d'alimentation autoradio
Bonjour, voila je viens d'acquérir il y a un peu plus d'un mois une polo de 2004, j'ai voulu remplacer mon autoradio de base un blaupunkt contre un so...
Usb musique mais ma voiture ne les lits pas.
Bonjour, j'ai un problème j'ai mis de la musique sur ma clef USB pour écouter de la musique dans ma voiture au début j'avais essayer mais la voiture n...
Code radio
FerméBonjour, Aidez moi a décoder SVP ma radio CD 6000 RDS eon numéro de série M019636 merci
Recherche code autoradio ford fiesta
bonjour, j'ai perdue mon code autoradio 6000 ford fiesta 2008 réf: v322637 pouvez vous m'aidée svp merci d 'avance cordialement