Les discussions
Autoradio
bonjour je voudrai savoir s'il existe un moyen de mettre une clé USB alors que je n'ai qu'un poste avec cd dans ma voiture (pour l'instant , je n'ai p...
Caisson de basse muse m-1015 mr
Bonjour, Etant novice en la matière de raccordement audio pour auto, j'aimerais savoir une petite chose ^^ j'ai installer dans ma Fiat Punto 60...
Alpine s900r gps
Bonjour je vais faire l acquisition d'un autoradio double din alpine s900r que je vais mettre dans un tiguan j aimerai savoir si il est possible de l...
Reglage poste voiture
Bonjour, Voila, j'ai un poste Pioneer dans ma voiture depuis peu et le son est pas top, c'est vrai que niveau réglage j'y connais rien du tout... J'...
Auto radio de ford fusion bloqué
Bonjour, je possède une ford fusion possèdant un poste radio 6006 rds EON. ce dernier marche très bien pour la radio mais il m'est impossible de r...
Son de clarion nx501e
Je ne parviens pas à couper le son de la radio. Merci d'avance
Autoradio mégane rxt 1.9dti
Bonjour, J'ai une Mégane RXT 1.9DTI et je voudrais acheter le autoradio en Inde car ca coute bcp moins cher. J'en ai besoin les dimensions de auto...
Ampli alpine sub gresille besoin d'aide
Bonjour, Voila, en faite j'ai brancher mon ampli auto Alpine PMX-F640 sur mon pc, mon auto ne roulant plus. J'ai donc choisie pour son alimen...
Changer mon autoradio renault radiosat 6000
Bonjour, Bonsoir, je voudrais changer mon autoradio Renault Radiosat 6000 cd non MP3 par un autoradio Pioneer ou Clarion sans cd mais avec usb, rds,...
Baisse d'intensite lumineuse de l'ecran
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a plusieurs années d'un auto radio silvercrest crb-631, pas de soucis avec sauf que depuis un certain temps l'in...
Erreur 01 avec un chargeur alpine 5952z
Bonjour, j'ai un chargeur de cd Alpine 5952z qui depuis peu me met erreur 01 lorsque je veux lire un cd, quand je branche le chargeur je n'entend aucu...
Probleme de sub
Bonjour, j'arrive pas a activer mon subwoofer sur kenwood dnx5220bt pas de basseds le caisson merci de m'aider
Aucun sons dans les hp
Bonjour, alors voilà, je viens de changer de voiture, je passe à une citroen Zx et je voudrais remettre le son que j'avais dans ma seat dans la Zx, j'...
Probléme cd autoradio megane 2
bonjour, voila jai une megane 2 et voici son autoradio https://images.planeterenault.com/Megane_II.autoradio.jpg mon probleme est que je n'arrive p...
Comment brancher mon autradio takara 1607
Bonjour,je viens d acheté un autoradio takara 1607bt.je l ai fait installé par feu vert dans ma voiture chrysler grand voyager avec un faisceau iso ch...
Sos aide pas le code de mon autoradio megame2
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme je n'ai pas le code a 4 chiffre pour debloque mon auto radio .est ce que quelqun pour m'aider svp security w794 rnrd695...
Autoradio compatible iphone 5 sur clio 2
RésoluBonsoir, je viens d'avoir aujourd'hui ma 1ère voiture, une Clio 2 phase 1 de 2000. Petite déception quand j'ai vu que l'autoradio était un ancien modè...
Connection bluethooth
depuis plusieurs jours je suis en panne de connection bluethooth pour le telephone avec ma voiture (ford focus) quand j'appuie sur la touche prise de ...
Clé usb voiture
Bonjour, je possede une voiture, une 206 datant de 2003, sur mon poste auto radion je ne peut pas braché de clé usb pour écouter ma musique person...
Fils de autoradio muse
bonjour . je me suis fais avoir j ai achete un auto radio muse sur le bon coin malheureusement je n ai pas pense a l alimentation du pose je croyai...
Frequence pour subwoofer
bonjour, j'aimerais faire des test de frequence a mon sub (en Hz ) donc je voudrais me metre plusieur frequence sur une clé usb, mais je ne sais pas o...
Neom dvd ar352
Bonjour, quand j'allume mon auto-radio aucun son ne sors même en USB, en auxiliaire ou même en radio ni en CD est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'...
Remettre le code de mon autoradio
Bonjour, je viens de débrancher ma batterie et je me rends compte que mon autoradio me demande un code que je possède , mais je ne sais pas comment op...
Gravure
Bonjours, je voudrais graver un cd-r pour lire les musique sur mon autoradio. J'ai déjà télécharger nero et graver les musique mais sa ne marche pas....
Clarion ne détecte pas ma clé usb
Bonjour a tous , j'ai en ma possession un autoradio clarion vrx 479 rusb et quant je mets une clé usb rien ne se passe . Comme si le poste ne la détec...
Son au format mp3
Bonjour, Mon autoradio est récent, je peux y brancher une clé usb ou y insérer une carte SD. J'ai mis mes musiques sur la clef et elles sont toutes ...
Cd
Bonjour Impossible écouter CD MP3 sur mon auto radio ?? Merci pour votre réponse Cordialement Marlène
Alpine cda 117 ri
Bonjour, il y a 2 ans j'ai acheter un alpine qui marchait a merveille, hier je branche ma clé usb dessus comme tous les jours et mon alpine m'affiche ...
Mp3 ou wav
RésoluBonjour à tous, J'ai un dossier musical de 92 titres converti en mp3 dont la taille est de 263 Mo. Je souhaiterai le lire sur un auto radio(Renault...
Problème de traduction notice
Bonjour, Super Kevin14789 pour la notice du pioneer keh-p5900r, mais pourrais tu me l'envoyer en français pas réussi à le traduire, merci
Notice auto radio pioneer
Bonjour, je recherche la notice d'un autoradio de marque pioneer keh-p5900r, merci d'avance pour votre réponse
Telecommande takara perdu
Bonjour, HELPPPP J'ai un poste autoradio Takara Celui ci fonctionne essentiellement avec la telecommande!! Le probleme est que je l'ai perdu... Im...
Son qui ne marche plus d'un côté
Bonjour, Il y a quelques jours en baissant le son sur mon autoradio, la musique côté conducteur s'est éteinte et depuis elle ne marche plus. Seul l...
Probleme subwoofer
bonjour j'ai un probleme avec mon autoradio kenwood dnx5220bt je n'arrive pas a activé le subwoofer sur le poste pourtant le caisson marche correcteme...
Autoradio takara cdc999
Bonjour, j'ai une autoradio takara cdc999, j'ai toujours la radio qui fonctionne, mains je ne peux plus écouter mes cd. quelqu'un peut m'aider? M...
Je ne connais pas bien mon autoradio...
Bonjour, Je posséde un auto radio de marque"PIONEER" , modéle AR CD MP3 pioneer DEHP6900IB. Depuis quelques jours lorsque je le place sur son socle l...
Autoradio takara et dacai logan
bonjour, je voudrais installer mon autoradio takaria que j'avais sur mon ancienne voiture sur ma dacia logan a la place de l'autoradio vieiilot qui ...
Poste focus
Fermébonjour s auriez vous m aider pour code ford 6006 e m060351 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Même question que tout le monde :)
FerméBonjour, Je me permets de vous contacter pour une petite info... J'ai une ford focus et j'ai perdu mon code pour le post radio d'origine ! Il me...
Probleme branchement autoradio takara sur dacia logan
bonjour, je voudrais installer mon autoradio takaria que j'avais sur mon ancienne voiture sur ma dacia logan a la place de l'autoradio vieiilot qui ...
Alimentation du nouvel autoradio ok mais rien d'autre ne fonctio
bonsoir, mon mari tente d'installer un autoradio dans notre nouvelle dacia, il a effectué les branchements de câble, l'alimentation fonctionne mais...
Autoradio dvd-7756bt
Bonjour, depuis quelque temps j'ai acheter un autoradio DVD, les films il n'y as pas de soucis cela fonctionne a merveille, mais par contre je n'arriv...
Autoradio kenwood kdc-4757sd
Bonjour, Je projette de m'acheter l'autoradio Kenwood KDC-4757SD. Sur cette page, (http://www.sebastoautoradio.net/produit-12863-KENWOOD-KDC-47...
Code perdu autoradio sur clio
FerméBonjour, Suite a un changement de batterie sur ma clio l'autoradio me réclame son code mais bien je ne le retrouve plus et chez Renault il me dema...
Subwoofer silvercrest crb-631.
RésoluBonjour, bonjour, comment activer la sortie subwoofer sur non marquer sur la notice merci slts jp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...
Pionner avh-4100dvd
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour éteindre un autoradio Pionner AVH-4100DVD. l'éteindre complétement!! Parce que çà m'as bouffé déjà...
Automatisation d'une radio
Bonjour, Cela fait déja un moment que je scrute votre sites et je me rend compte que le 3/4 du temps, les demandes trouves réponses .... Allor je m...
Perte de code
FerméBonjour. J'ai perdus mon code et après réparation de ma Opel la radio me demande ce code. Quelqu'un peu me trouver le contacte du service de opel qu...
Ti-82 stats.fr
J'ai utilisé j'ai utilisé la ouche alpha E pour faire des calculs. et puis je suis sortie du programme. quand je fait un calculs il me donne les ré...
Probleme webradio
Salut a tous, je voudrait faire une webradio qui propose du direct. Le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour mettre ma radio sur mon s...