Les discussions
Mon autoradio ne lit pas les cd-r
Bonjour et bonne année, J'ai gravé des musiques sur un CD-R Philips (compact disc recordable multi speed) 700mb, 80min. Sauf que quand j'introduis ...
Problème cd-rom dans mon autoradio
FerméBonjour, J'ai acheter 5 CD vierge afin de mettre des musiques dessus mais quand j'insère le disque avec des musiques gravés dessus, dans mon autoradi...
Que choisir pour monter mon autoradio
Bonjour, J'ai une forde fiesta de 2009 et etant donné que j ai un caisson j aimerai y mettre un autoradio, mais le problème c est qu avec cette gr...
Code participation pioneer
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un produit PIONEER, nous avons un formulaire qui permet d'être remboursé. Mais nous n'arrivons pas à trouver le CODE...
Code participation pioneer car
Résolubonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...
[clé usb] démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé USB pour profiter pleinement de mes musiques sans utiliser de la batterie de mon téléphone en ...
Autoradio
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un autoradio qui possède des connectiques USB / Jack au minimum. Et qu'il démarre la playlist de la clef USB sans...
Cherche code poste fiat 500
FerméBonjour, Je cherche le code pour mon poste de Fiat 500 quelqu’un pourrai m’aider bp N° supprimé Modération CCM
Ecouter le son télé sur son autoradio
Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir le son télé sur son autoradio ? J'écoute parfois des débats télé sur les chaines info, l'image ne m'interes...
Koleos ii/cd
J'ai un KOLEOS II dépourvu de lecteur CD. Je désire écouter mes CD en voiture sans les enregistrer sur une clef USB. La voiture est pourvue de prises ...
Connectée mon tél a mon autoradio
Bonjour, j'aimerais me connecté a mon autoradio Pioneer mais quand j'active mon bluetooth et me connecte , mon autoradio me demande aucun mot passe ,...
Ecouter des cd en voiture sans lecteur cd voiture
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve et elle ne comporte plus de lecteur CD. Y a t'il un moyen pour que je puisse continuer à écouter mes...
Installer un lecteur cd externe sur fiat 500
Bonjour, Je viens d'acquerir une fiat 500 mais malheureusement pour moi il n'y a pas de lecteur cd. Je dispose d'un port Aux, Usb et bluetooth. J...
Clefs usb
Bonjour, Mon problème est que j'aune clefs USB TDK 8GB et j'a ajouté de la music via mon ordi mac mais ma voiture dit que il n'y a pas de support je...
Branchement (adaptateur) autoradio rd4 vers jvc
Bonjour, J'envisage de changer d'autoradio type rd4 d'une citroen c2 vers une radio JVC kd-r474. N'etant pas connaisseur sur les adaptateurs autor...
Kenwood 4027
Bonjour, j'ai changé ma batterie et mon cd ne fonctionne plus ,l'autoradio n'accepte plus les cd
Débloquer auto radio ford fusion 2004
FerméBonjour. Je vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mon autoradio qui s'est bloquée après plusieurs tentatives de code erronée sur l'afficheur...
Caisson de basse pionner -wx50a
Bonjour, Je viens sur ce forum car je m’y connais pas du tout en électronique J’ai un caisson de basse Pioneer ts-wx50A ( pour l’introduire d...
Parasites autoradio
bjr, sur ma voiture 205 diesel l autoradio aucun parasite, g 2 ivecos donc diesel aussi plein de parasites moteur en marche, g tout essaye jusqu a bra...
Réponse
FerméBonjour, Merci xyleh seulement ma voiture elle date de 2008 et je suis le 3ème ou 4 ème proprio merci quand même
Problème de radio ford fusion
FerméBonjour, mon numéro de série est le V********* j arrive pas à trouver le code de la radio. Quelqu'un peut il m aider Merci d avance
Ctroen c4 vts 143ch pack dynamique auto radio sans bluetooth
Bonsoir tout le monde, vraiment navré si je ne suis pas dans la bonne rubrique je n'ai pas l'habitude des forums, mais la j'ai besoin de vos cerveaux...
Alfa166
FerméBonjour a touse je me présente je m appel cedric voila mon problème j ai achete une alfa 166 et je n est pas eu les code ics serai t il possible de m ...
Parasites avec un diesel ?
bjr, je monte un auto radio simple pour avoir rtl sur un iveco diesel , il y a plein de parasites moteur en marche et on entend meme pas les hp,moteur...
Pas de fil connecteurs hp portière twingo 2
Bonjour bonjour ! Je viens d’acquérir une twingo 2 société et je voulais installer une radio histoire d’avoir un peu de musique durant mes trajets. ...
Probleme autoradio
Bonjour. Jai changer de calculateur sur ma voiture et depuis lautoradio saute que doi je faire svp
Kia rio 2014 autoradio usb
Bonjour, J'ai une Kia rio essence 2014 depuis 3 mois et là j'ai un problème avec mon autoradio dès que je met le moteur en marche quand j'utilise u...
Branchement autoradio
Bonjour, j'ai acheter un lecteur multimédia (DVD.USB.MP3.CD) pour mon freelander 2 .et je ne comprend pas les branchements . es que quelqu'un peu me...
Auto radio qui se remet a zero
Bonjour, Mon autoradio se remet a zero a chaque coupure de contact sur ma peugeot 207.
Je n'arrive pas a joué ma clé usb vidéo sur xomax auto radio
Bonjour, Comment allez vous,je n'arrive pas a joué ma clé USB vidéo, ça ne fait que m'afficher les dossiers,je n'arrive pas à trouver entré, Merci ...
Installation sono dans une voiture
Bonjour, j'ai récemment installer des enceintes ainsi qu'une caisson de base dans ma voiture : Enceintes avant pionner (40W rms 250W max) enceintes ...
Recupération de code radio
FerméBonjour, J'ai changé la batterie de ma renault symbol et la radio me demande un code que je n'ai pas.
Autoradio ne s'allume pas opel astra cab bertone 2004
Bonjour, Quand j'ai acheté mon Opel en mai 2019, il y avait un autoradio (pas celui d'origine), un Oxygen audio BT. Celui-ci fonctionnait mal et j...
Auto radio
Bonjour, J'ai acheté un poste pionner pour une Nissan alera Tino 2000 et le poste ne fonctionne pas j'ai testé un autre pareil alors que le poste d'...
Autoradio
Bonjour, comment etindre l'autoradio AVH-2500BT merci
Problème key code
FerméBonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le code de déblocage de mon autoradio svp ? Voici le n°V005248. MERCI D'AVANCE.
Code vdo cdt 500
FerméBonjour, Je viens d'acheter un 4x4 Opel frontera d'occasion en Allemagne. Pendant le transport en Guinée par bateau la batterie à été débrancher la ...
Section alimentation ampli voiture
Bonjour.j'ai acheter un ampli boss audio avec 3 fusibles soit 90 ampères quelle section de câble je dois acheter et quel doit être l'ampérage du fusib...
Cable autoradio
Bonjour, je voudrai demander votre avis concernant l'achat d'un nouveau cable autoradio https://autoradio-fr.com/content/79-cable-autoradio-bmw-17...
Caisson
Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut faire pour brancher mon caisson jai un ptit souci c que jai rien deriere lautoradio pour brancher le cab...
Code autoradio
FerméSuite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plus ce code et ...
Ford transit minibus
FerméBonjour, suite a un changement de batterie mon auto radio 6000CD ne fonctionne plus cars code perdu pouvez vous m'aider MERCI
Adapter un lecteur cd
Bonjour. Je suis propriétaire d'une Citoën C3 AIRCROSS achetée d'occasion un peu en urgence. Je me suis rendu compte qu'elle n'était pas équipée de le...
Autoradio fm dab+ rnt deploiement du reseau vhf
Bonjour, Les automobilistes possesseurs d'un autoradio hybride pour la réception de la radio analogique FM et la Radio Numérique Terrestre, dite R...
Demande de code
FerméBonjour, je viens de payer une Opel frontera , je n'est pas le code de la radio. Sur la radio c'est : VDO N° Type: CDR 500 (E) 2 F 4 Bonne r...
Aigus criards + préampli/sub
Bonjour, Je possède une Ford Fiesta Titatinum avec l'auto radio Sony + les hauts parleurs Sony d'origine. Seulement voilà, depuis le départ j'ai to...
Code radio
FerméBonjour, Bonjour à vous je viens d'acheter une ford fiesta de 2003 et l'ancien propriétaire n'a pas réussi à me transmettre le code radio je pense a...
Dx-ar-320
Bonjour, J’ai récemment acheté une voiture équipée de l’autoradio dxar320 mais je ne sais pas du tout comment m’en servir, il n’y a que trois bouton...
Cle usb
Bonjour, Ma clé usb retourne toujours a zéro dans ma voiture quand je redémarre; (AUDIO) Comment faire ? Merci
Le prix d'un émetteur efficace et de longue portée ?
Bonsoir envie de créer une radio Mais je n'ai aucune idée le coût d'un émetteur efficace Aidez moi s'il vous plaît