Les discussions

Branchement (adaptateur) autoradio rd4 vers jvc

Bonjour, J'envisage de changer d'autoradio type rd4 d'une citroen c2 vers une radio JVC kd-r474. N'etant pas connaisseur sur les adaptateurs autor...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Viandox73

Kenwood 4027

Bonjour, j'ai changé ma batterie et mon cd ne fonctionne plus ,l'autoradio n'accepte plus les cd

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Débloquer auto radio ford fusion 2004

 Fermé

Bonjour. Je vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mon autoradio qui s'est bloquée après plusieurs tentatives de code erronée sur l'afficheur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
JCB40

Caisson de basse pionner -wx50a

Bonjour, Je viens sur ce forum car je m’y connais pas du tout en électronique J’ai un caisson de basse Pioneer ts-wx50A ( pour l’introduire d...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Julien_17

Parasites autoradio

bjr, sur ma voiture 205 diesel l autoradio aucun parasite, g 2 ivecos donc diesel aussi plein de parasites moteur en marche, g tout essaye jusqu a bra...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
momo

Réponse

 Fermé

Bonjour, Merci xyleh seulement ma voiture elle date de 2008 et je suis le 3ème ou 4 ème proprio merci quand même

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege

Problème de radio ford fusion

 Fermé

Bonjour, mon numéro de série est le V********* j arrive pas à trouver le code de la radio. Quelqu'un peut il m aider Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Xileh

Ctroen c4 vts 143ch pack dynamique auto radio sans bluetooth

Bonsoir tout le monde, vraiment navré si je ne suis pas dans la bonne rubrique je n'ai pas l'habitude des forums, mais la j'ai besoin de vos cerveaux...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
musicoream

Alfa166

 Fermé

Bonjour a touse je me présente je m appel cedric voila mon problème j ai achete une alfa 166 et je n est pas eu les code ics serai t il possible de m ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Parasites avec un diesel ?

bjr, je monte un auto radio simple pour avoir rtl sur un iveco diesel , il y a plein de parasites moteur en marche et on entend meme pas les hp,moteur...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Viandox73

Pas de fil connecteurs hp portière twingo 2

Bonjour bonjour ! Je viens d’acquérir une twingo 2 société et je voulais installer une radio histoire d’avoir un peu de musique durant mes trajets. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ChrisPF13

Probleme autoradio

Bonjour. Jai changer de calculateur sur ma voiture et depuis lautoradio saute que doi je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Kia rio 2014 autoradio usb

Bonjour, J'ai une Kia rio essence 2014 depuis 3 mois et là j'ai un problème avec mon autoradio dès que je met le moteur en marche quand j'utilise u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Viandox73

Branchement autoradio

Bonjour, j'ai acheter un lecteur multimédia (DVD.USB.MP3.CD) pour mon freelander 2 .et je ne comprend pas les branchements . es que quelqu'un peu me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jeannets

Auto radio qui se remet a zero

Bonjour, Mon autoradio se remet a zero a chaque coupure de contact sur ma peugeot 207.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Je n'arrive pas a joué ma clé usb vidéo sur xomax auto radio

Bonjour, Comment allez vous,je n'arrive pas a joué ma clé USB vidéo, ça ne fait que m'afficher les dossiers,je n'arrive pas à trouver entré, Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Lasmala91

Installation sono dans une voiture

Bonjour, j'ai récemment installer des enceintes ainsi qu'une caisson de base dans ma voiture : Enceintes avant pionner (40W rms 250W max) enceintes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Recupération de code radio

 Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma renault symbol et la radio me demande un code que je n'ai pas.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Xileh

Autoradio ne s'allume pas opel astra cab bertone 2004

Bonjour, Quand j'ai acheté mon Opel en mai 2019, il y avait un autoradio (pas celui d'origine), un Oxygen audio BT. Celui-ci fonctionnait mal et j...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5

Auto radio

Bonjour, J'ai acheté un poste pionner pour une Nissan alera Tino 2000 et le poste ne fonctionne pas j'ai testé un autre pareil alors que le poste d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5

Autoradio

Bonjour, comment etindre l'autoradio AVH-2500BT merci

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
massira_8419

Problème key code

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le code de déblocage de mon autoradio svp ? Voici le n°V005248. MERCI D'AVANCE.

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Code vdo cdt 500

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un 4x4 Opel frontera d'occasion en Allemagne. Pendant le transport en Guinée par bateau la batterie à été débrancher la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Xileh

Section alimentation ampli voiture

Bonjour.j'ai acheter un ampli boss audio avec 3 fusibles soit 90 ampères quelle section de câble je dois acheter et quel doit être l'ampérage du fusib...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Viandox73

Cable autoradio

Bonjour, je voudrai demander votre avis concernant l'achat d'un nouveau cable autoradio https://autoradio-fr.com/content/79-cable-autoradio-bmw-17...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Estebanico

Caisson

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut faire pour brancher mon caisson jai un ptit souci c que jai rien deriere lautoradio pour brancher le cab...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Viandox73

Code autoradio

 Fermé

Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plus ce code et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Ford transit minibus

 Fermé

Bonjour, suite a un changement de batterie mon auto radio 6000CD ne fonctionne plus cars code perdu pouvez vous m'aider MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MPMP10

Adapter un lecteur cd

Bonjour. Je suis propriétaire d'une Citoën C3 AIRCROSS achetée d'occasion un peu en urgence. Je me suis rendu compte qu'elle n'était pas équipée de le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Autoradio fm dab+ rnt deploiement du reseau vhf

Bonjour, Les automobilistes possesseurs d'un autoradio hybride pour la réception de la radio analogique FM et la Radio Numérique Terrestre, dite R...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Demande de code

 Fermé

Bonjour, je viens de payer une Opel frontera , je n'est pas le code de la radio. Sur la radio c'est : VDO N° Type: CDR 500 (E) 2 F 4 Bonne r...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Haba

Aigus criards + préampli/sub

Bonjour, Je possède une Ford Fiesta Titatinum avec l'auto radio Sony + les hauts parleurs Sony d'origine. Seulement voilà, depuis le départ j'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
J-Cee

Code radio

 Fermé

Bonjour, Bonjour à vous je viens d'acheter une ford fiesta de 2003 et l'ancien propriétaire n'a pas réussi à me transmettre le code radio je pense a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Xileh

Dx-ar-320

Bonjour, J’ai récemment acheté une voiture équipée de l’autoradio dxar320 mais je ne sais pas du tout comment m’en servir, il n’y a que trois bouton...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
JosephineW

Cle usb

Bonjour, Ma clé usb retourne toujours a zéro dans ma voiture quand je redémarre; (AUDIO) Comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Le prix d'un émetteur efficace et de longue portée ?

Bonsoir envie de créer une radio Mais je n'ai aucune idée le coût d'un émetteur efficace Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Dur dur d'être nul

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel autoradio que j'ai voulu brancher sur ma Clio 3 eco 2 1.5L évolution. Quand j'ai acheter la voiture...

113 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
gugu01

Caisson jbl decharge ma batterie

Bonjour, Depuis que installé mon caisson jbl ma batterie devient HS et quand je n'avais pas de caisson j'avais ce genre de soucis j'ai du ache...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Viandox73

Code radio clio 3

 Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche du code de ma radio pour ma clio 3 de 2007. Pré code D907 D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
baladur13

Pas d'antenne électrique

Bonsoir, J'aimerais avoir aide, s'il vous plait, sur le branchement d'un autoradio. Je n'ai pas d'antenne électrique mais je me trouve avec le fam...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Viandox73

Pioneer avh-x7700bt

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter mon téléphone en castant l'enfant du smartphone sur l'autorail. Mirrorlink n'existant plus, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Viandox73

Pionner

 Fermé

Bonjour j'ai changé ma batterie voiture on me demande un mot de passe que je nai pas pionner avic F840BT j'ai demandé à mon clncessionaire qui m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Xileh

Dur dur d'être nul 2. problème de connexion antenne autoradio

 Fermé

Re bonjour à tous, J'ai bien peur d'avoir casser mon embout d'antenne quand j'ai enlever mon autoradio. Depuis, quand je le reconnecte il ne f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
piquesous

Autoradio skoda 3 amundsen

Bonjour, Je possède une nouvelle octavia 3 avec autoradio intégrée comme décrite dans le titre. Je souhaiterais installer un caisson de basse afi...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Daveb972

Organiser mes musiques usb

Bonjour, J'ai une radio Pioneer que j'ai acheté ya 2 mois et j'aimerais savoir si je pouvais mettre les musiques dans l'ordre que je voulais dans la...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Viandox73

Problème format read

Bonjour, J'ai acquis un poste radio pioneer mvh-150ui des que je veut brancher mon téléphone sur la prise USB ça me marque format read et des que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Viandox73

Code radio perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai une symbole année 2018 et la batterie et faible et remplacé par une autre,alors j,ai perdue le code radio.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
baladur13

Problème error-10 autoradio pioneer

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Bloquer sur le logo ford au demarage

Bonjour, jai un auto radio qui c est bloquer sur le logo ford version 83100060

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Soudure jack 3.5 câble sortie auxiliaire autoradio

Bonjour, La prise jack 3.5 de mon cable de sortie auxiliaire autoradio a fini par casser et comme je ne veux pas racheter le câble entier, j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Satounette30
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 344