Les discussions

Caisson jbl decharge ma batterie

Bonjour, Depuis que installé mon caisson jbl ma batterie devient HS et quand je n'avais pas de caisson j'avais ce genre de soucis j'ai du ache...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Viandox73

Code radio clio 3

Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche du code de ma radio pour ma clio 3 de 2007. Pré code D907 D'avance merci

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
baladur13

Pas d'antenne électrique

Bonsoir, J'aimerais avoir aide, s'il vous plait, sur le branchement d'un autoradio. Je n'ai pas d'antenne électrique mais je me trouve avec le fam...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Viandox73

Pioneer avh-x7700bt

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter mon téléphone en castant l'enfant du smartphone sur l'autorail. Mirrorlink n'existant plus, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Viandox73

Pionner

Fermé

Bonjour j'ai changé ma batterie voiture on me demande un mot de passe que je nai pas pionner avic F840BT j'ai demandé à mon clncessionaire qui m...

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Xileh

Dur dur d'être nul 2. problème de connexion antenne autoradio

Fermé

Re bonjour à tous, J'ai bien peur d'avoir casser mon embout d'antenne quand j'ai enlever mon autoradio. Depuis, quand je le reconnecte il ne f...

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
piquesous

Autoradio skoda 3 amundsen

Bonjour, Je possède une nouvelle octavia 3 avec autoradio intégrée comme décrite dans le titre. Je souhaiterais installer un caisson de basse afi...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Daveb972

Organiser mes musiques usb

Bonjour, J'ai une radio Pioneer que j'ai acheté ya 2 mois et j'aimerais savoir si je pouvais mettre les musiques dans l'ordre que je voulais dans la...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Viandox73

Problème format read

Bonjour, J'ai acquis un poste radio pioneer mvh-150ui des que je veut brancher mon téléphone sur la prise USB ça me marque format read et des que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Viandox73

Code radio perdu

Fermé

Bonjour, J'ai une symbole année 2018 et la batterie et faible et remplacé par une autre,alors j,ai perdue le code radio.

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
baladur13

Problème error-10 autoradio pioneer

Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Bloquer sur le logo ford au demarage

Bonjour, jai un auto radio qui c est bloquer sur le logo ford version 83100060

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Soudure jack 3.5 câble sortie auxiliaire autoradio

Bonjour, La prise jack 3.5 de mon cable de sortie auxiliaire autoradio a fini par casser et comme je ne veux pas racheter le câble entier, j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Satounette30

Pas de son après montage auto radio

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un Kangoo utilitaire dans lequel il n' y a pas d'autoradio. J'en ai donc acheté un chez Norauto (DX-AR-325) q...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Biwee28000

Pioneer deh-s410bt ne garde pas les dernière actions

Bonjour à tous, Je viens d'installer et configurer mon poste Pionner. Tout fonctionne correctement, sauf lorsque je redémarre. Je retombe systémat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Biwee28000

Autoradio golf 5

Bien le bonsoir à tous, Je viens d'acheter une golf 5 de 2004. Je ne sais pas combien de hp elle possède car je ne l'ai pas encore reçu. Après l'...

Biwee28000

Pioneer mvh-s300bt : plus de spotify

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une solution pour mon nouvel autoradio pioneer. Acheter il y a un mois et demi, j'avais les sou...

Biwee28000

Erreur lecture sur autoradio

Bonjour, Je n'arrive pas à lire toutes les pistes audio de ma clé USB quand je la branche sur mon autoradio toutes les chansons sont en MP3 et se li...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Baboulinet66

Hizpo autoradio lecteur multimédia für bmw e 90 e91 e92 mit gps navi

Bonjour, Voila j'ai acheter sur amazon cette autoradio mais je n'ai pas de notice Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Biwee28000

Son et basse faible

Bonjour, Il se trouve que suite au changement de mon autoradio, le son est beaucoup moins puissant qu'a l'origine même volume au maximum. J'util...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Biwee28000

Aux introuvable

Bonjour, S'il vous plait je ne trouve pas la fonction AUX sur mon pioneer mosfet 50wx4 ça reste sur FM

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fmq

Demande de code autoradio ford

Fermé

Bonjour, j'ai changer ma batterie et je n'ai pas le code mon numéros de série *** merci de votre aide

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Aider pour graver un cd pour voiture

Bonjour, J'ai une voiture RAV4 Année : 98-00 J'ai gravé un cd audio, le format des fichiers à l'origine etait MP3, je les convertis en WAV (aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jjpot

Déblocage radio 6000 cd rds eon

Fermé

Bonjour, Le poste Radio 6000 CD RDS EON de ma voiture Ford Fiesta est Locked. Tentative 13. Comment puis-je faire pour le débloquer et retrouver l...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Reglage

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai une aide pour regler deh-s310bt de pioneer. Equilibrage avant arriere, reglage filtres, subwoofer, bass Merci! Pour inform...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Code de deverouillage autoradio ford

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas le code de déverrouillage de mon autoradio ford fiesta 2007 Numéro de série********** Merci

Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Pas de memoire radio

Bonjour, j'ai un souci sur ma 406 je n'ai pas de memoire radio et le poste ce r'allume quand je ferme la voiture.et de plus je ne trouve pas le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Alarme rtl intempestive

Bonjour, Depuis quelques jours, l'écoute radio ou média (clé USB, etc.) est perturbée dans ma voiture dans la région Aix-Marseille par une alarme ...

Fab

Probleme de changement de musique

Bonjour, J'ai un poste autoradio Pioneer avec lequel j'écoute des musiques grâce à ma clé USB de 2GB mais depuis quelques temps quand une musique ...

Fab

Kit focal focal ps 130 f (

Bonjour je me suis acheter une paire de HP Focal PS en 13 cm je voudrais savoir ou positionné les twetters et comment acheminé les câble en fonction d...

Fab

Caisse de résonance

Bonjour, le son de mon autoradio fait caisse de résonance on a l impression de le son et loin d ou cela peut il venir mer9

Fab

Code inconnu.

Fermé

Bonjour, Je recherche le code d' un autoradio dont le véhicule a pour numéro de série ********* Quelqu' un pourrait-il m' aider SVP ? Cord...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
Xileh

Télécommande

Bonjour, Cherche télécommande Mosfet 50x4 WMA/MP3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
baladur13

Branchement pompe reservoir lave glace arriere 205

Fermé

bjr je n arrive plus a faire fonctionner le moteur lave glace arriere de la 205 -1987 , la pompe fonctionne bien en branchant sur une batterie ,le mot...

Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Xileh

Decoding autoradio

Fermé

Bonjour, cherche code radio pour ford c max serie V009138

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Xileh

Pb autoradio sub

J'ai des dossiers musique sur cle usb qui étaient en mp3, pas de pb je les lisais dans ma voiture capture 2019. maintenant sur ma cle ils apparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
madmyke

Comment mettre des photos sur chansons

Bonjour, Je voudrais mettre une photo principale et la photo du chanteur sur ma clef USB quand j’écoute mes chansons dans ma voiture. Si c’est pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
minidoob

Problème branchement autoradio fils coupés

Bonjour, Je viens d’acheter une Peugeot 206 et, vu l’autoradio pourri qu’il y a dedans, j’en ai forcément acheté un nouveau ! Seulement, surpri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
piquesous

Deblocage poste 6000 cd ford cmax

Fermé

Bonjour, suite à un problème batterie, j'ai une demande de code sur l'auto radio 6000cd ford cmax 1.8 de 2009 et bien sûr pas dans la doc, voiture...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Xileh

Problème autoradio peugeot 206 +

Bonjour, J'ai acheté cet autoradio : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth-Couleurs-d%C3%A9clairage-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B07PP1LGB8/r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Radio auto kenwood ddx-5026 code securite perdu

Fermé

Bonjour, je ai perdu le code de securite je le ne trouv plus pouvez donne a cupt de main svp

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Xileh

Lecteur cd autoradio ford 6000cd

Bonjour, mon autoradio Ford 6000CD sur ma Ford Focus ne lisait plus les CD. Quand je mets un CD quelconque "Original" (qui avant fonctionnait parfaite...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement autoradio

Bonjour, je souhaite changer mon autoradio sur une Peugeot 206 +. Par ce genre d'autoradio par exemple : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Chopot

Transmetteur fm

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut écouter ma Radio sur mon transmetteur FM. Comme se n ai pas les mêmes frecances. Merci bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Char Snipeur

L'autoradio capte mal les chaines

Bonjour, Mon autoradio capte 1 ou 2 chaines seulement et en plus le son est très mauvais, le signal semble bruité. J'ai pourtant bien branché le câb...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
hexabin

Parrot asteroid éteint

bonjour j’ai une auto radio parrot asteroid et pour tester les basses de la voiture j’ai un peu joué avec les paramètres audio j’ai mis aux max ( les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Toyota aygo - ficher mp3 clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé une 100aine de chansons sur une clé usb, malheureusement seulement 75 apparaissent sur l'auto radio. J'ai une toyota aygo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Code bloqué après plusieurs fois

Bonjour, J’ai bloqué le code poste de la Ford fusion J’ai débranché ma batterie mais rien Que faire

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Soso69

Petit problème devenu gros problème...

Bonjour, J'ai un radioauto Pioneer Premier DEH880PRS. Premièrement il y a quelques semaines mon écran à cessé d'afficher, écran noir, mais il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Lp

Code radio ford a 1999

Fermé

Bonjour, le forum est un peu ancien mais j'espère qu'il est encore actif pour ma part le n° de série de l'autoradio est ***** merci pour votre aid...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Xileh
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 356