Les discussions

Pas de son après montage auto radio

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un Kangoo utilitaire dans lequel il n' y a pas d'autoradio. J'en ai donc acheté un chez Norauto (DX-AR-325) q...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Biwee28000

Pioneer deh-s410bt ne garde pas les dernière actions

Bonjour à tous, Je viens d'installer et configurer mon poste Pionner. Tout fonctionne correctement, sauf lorsque je redémarre. Je retombe systémat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Biwee28000

Autoradio golf 5

Bien le bonsoir à tous, Je viens d'acheter une golf 5 de 2004. Je ne sais pas combien de hp elle possède car je ne l'ai pas encore reçu. Après l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Biwee28000

Pioneer mvh-s300bt : plus de spotify

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une solution pour mon nouvel autoradio pioneer. Acheter il y a un mois et demi, j'avais les sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Biwee28000

Erreur lecture sur autoradio

Bonjour, Je n'arrive pas à lire toutes les pistes audio de ma clé USB quand je la branche sur mon autoradio toutes les chansons sont en MP3 et se li...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Baboulinet66

Hizpo autoradio lecteur multimédia für bmw e 90 e91 e92 mit gps navi

Bonjour, Voila j'ai acheter sur amazon cette autoradio mais je n'ai pas de notice Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Biwee28000

Son et basse faible

Bonjour, Il se trouve que suite au changement de mon autoradio, le son est beaucoup moins puissant qu'a l'origine même volume au maximum. J'util...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Biwee28000

Aux introuvable

Bonjour, S'il vous plait je ne trouve pas la fonction AUX sur mon pioneer mosfet 50wx4 ça reste sur FM

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fmq

Demande de code autoradio ford

 Fermé

Bonjour, j'ai changer ma batterie et je n'ai pas le code mon numéros de série *** merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Aider pour graver un cd pour voiture

Bonjour, J'ai une voiture RAV4 Année : 98-00 J'ai gravé un cd audio, le format des fichiers à l'origine etait MP3, je les convertis en WAV (aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jjpot

Déblocage radio 6000 cd rds eon

 Fermé

Bonjour, Le poste Radio 6000 CD RDS EON de ma voiture Ford Fiesta est Locked. Tentative 13. Comment puis-je faire pour le débloquer et retrouver l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Reglage

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai une aide pour regler deh-s310bt de pioneer. Equilibrage avant arriere, reglage filtres, subwoofer, bass Merci! Pour inform...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Code de deverouillage autoradio ford

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas le code de déverrouillage de mon autoradio ford fiesta 2007 Numéro de série********** Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Pas de memoire radio

Bonjour, j'ai un souci sur ma 406 je n'ai pas de memoire radio et le poste ce r'allume quand je ferme la voiture.et de plus je ne trouve pas le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Alarme rtl intempestive

Bonjour, Depuis quelques jours, l'écoute radio ou média (clé USB, etc.) est perturbée dans ma voiture dans la région Aix-Marseille par une alarme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Probleme de changement de musique

Bonjour, J'ai un poste autoradio Pioneer avec lequel j'écoute des musiques grâce à ma clé USB de 2GB mais depuis quelques temps quand une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Kit focal focal ps 130 f (

Bonjour je me suis acheter une paire de HP Focal PS en 13 cm je voudrais savoir ou positionné les twetters et comment acheminé les câble en fonction d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Caisse de résonance

Bonjour, le son de mon autoradio fait caisse de résonance on a l impression de le son et loin d ou cela peut il venir mer9

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Code inconnu.

 Fermé

Bonjour, Je recherche le code d' un autoradio dont le véhicule a pour numéro de série ********* Quelqu' un pourrait-il m' aider SVP ? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Xileh

Télécommande

Bonjour, Cherche télécommande Mosfet 50x4 WMA/MP3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
baladur13

Branchement pompe reservoir lave glace arriere 205

 Fermé

bjr je n arrive plus a faire fonctionner le moteur lave glace arriere de la 205 -1987 , la pompe fonctionne bien en branchant sur une batterie ,le mot...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Xileh

Decoding autoradio

 Fermé

Bonjour, cherche code radio pour ford c max serie V009138

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Xileh

Pb autoradio sub

J'ai des dossiers musique sur cle usb qui étaient en mp3, pas de pb je les lisais dans ma voiture capture 2019. maintenant sur ma cle ils apparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
madmyke

Comment mettre des photos sur chansons

Bonjour, Je voudrais mettre une photo principale et la photo du chanteur sur ma clef USB quand j’écoute mes chansons dans ma voiture. Si c’est pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
minidoob

Problème branchement autoradio fils coupés

Bonjour, Je viens d’acheter une Peugeot 206 et, vu l’autoradio pourri qu’il y a dedans, j’en ai forcément acheté un nouveau ! Seulement, surpri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
piquesous

Deblocage poste 6000 cd ford cmax

 Fermé

Bonjour, suite à un problème batterie, j'ai une demande de code sur l'auto radio 6000cd ford cmax 1.8 de 2009 et bien sûr pas dans la doc, voiture...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Xileh

Problème autoradio peugeot 206 +

Bonjour, J'ai acheté cet autoradio : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth-Couleurs-d%C3%A9clairage-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B07PP1LGB8/r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Radio auto kenwood ddx-5026 code securite perdu

 Fermé

Bonjour, je ai perdu le code de securite je le ne trouv plus pouvez donne a cupt de main svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Xileh

Lecteur cd autoradio ford 6000cd

Bonjour, mon autoradio Ford 6000CD sur ma Ford Focus ne lisait plus les CD. Quand je mets un CD quelconque "Original" (qui avant fonctionnait parfaite...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement autoradio

Bonjour, je souhaite changer mon autoradio sur une Peugeot 206 +. Par ce genre d'autoradio par exemple : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Chopot

Transmetteur fm

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut écouter ma Radio sur mon transmetteur FM. Comme se n ai pas les mêmes frecances. Merci bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Char Snipeur

L'autoradio capte mal les chaines

Bonjour, Mon autoradio capte 1 ou 2 chaines seulement et en plus le son est très mauvais, le signal semble bruité. J'ai pourtant bien branché le câb...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
hexabin

Parrot asteroid éteint

bonjour j’ai une auto radio parrot asteroid et pour tester les basses de la voiture j’ai un peu joué avec les paramètres audio j’ai mis aux max ( les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Toyota aygo - ficher mp3 clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé une 100aine de chansons sur une clé usb, malheureusement seulement 75 apparaissent sur l'auto radio. J'ai une toyota aygo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Code bloqué après plusieurs fois

Bonjour, J’ai bloqué le code poste de la Ford fusion J’ai débranché ma batterie mais rien Que faire

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Soso69

Petit problème devenu gros problème...

Bonjour, J'ai un radioauto Pioneer Premier DEH880PRS. Premièrement il y a quelques semaines mon écran à cessé d'afficher, écran noir, mais il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Lp

Code radio ford a 1999

 Fermé

Bonjour, le forum est un peu ancien mais j'espère qu'il est encore actif pour ma part le n° de série de l'autoradio est ***** merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Xileh

Stations radio perdues

Bonjour, Suite au changement d'autoradio dans mon tracteur, je perds les stations et les réglages lorsque je coupe le coupe-batterie mais pas lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Problème d'autoradio

Bonjour, j'ai une kia Sportage 2011 ce matin j'écoutais la radio et un coup plus de son. Même l'écran tactile n'émet plus de tic tic. Je branche ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Pas signal gps

Bonjour, Bonjour j’ai acheté un autoradio chinois et j’ai installer carte gps sygic - wince Et sa m’indique que j’ai pas signal gps est-ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Bonjours peut-on alimente un poste radio en 19v avec un chargeur de pc portable

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jeanbi

Comment telecharger ma musique du pc vers cle usb pour la zoe

Bonjour, reponse zoe intens 2019 music ordi windos 10 vers cle usb merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Jvc r311

Bonjour, J'ai mon autoradio NBC Kdo R311 il reste afficher eject et rien ne marche pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour le faire remarcher ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
MPMP10

Kit eclater focal iss 13 cm

Bonjour je voudrais installer un kit focal j'ai déjà poser les woofer je sais pas comment relié et fixé les tweeter avec le cable filtré integré sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
letotof

Repiquer 12v sur autoradio

 Résolu

Bonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...

49 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gugu01

Problèmes pour capter les stations

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture où il y a le poste radios dedans sauf que je n'arrive pas à capter les stations à part la station 98 alors que...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une Ford fiesta 2002, la batterie a été changée. L'autoradio a pour numéro*********. Peut on me venir en aide. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Xileh

Ampli subwoofer mais pas de sortie sur le radio

Bonjour, J'ai posé un amplificateur avec subwoofer dans ma voiture (Honda Accord 2007) mais je viens de voir qu'il ne semble pas y avoir de sortie R...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
letotof

Problème de code autoradio sur ford s-max de 2006

 Fermé

Bonjour je suis en possession d'un Ford S-Max de l'année 2006 mon autoradio et un autoradio Ford d'origine affichage digital je viens à l'école qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MPMP10

Spotify via usb

Bonjour, Je souhaite écouter spotify via mon téléphone en le branchant sur le port usb, mais l'autoradio ne réagit pas. Auriez vous la manipulati...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
zaengirly
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 344