Les discussions

Comment je peux téléchrger idm?

 Fermé

bonjour je trouve des problème dans l'instalation de IDM comment je peux faire sachant que je l'ai déja instaler et je ne veux pas l'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kaneagle

Lettre

Bonjour, je viens de perdre le code de radio auto de la jeep ml10" apres avoir change la batterie je vous demande a m'aider a la trouver voici tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Auto radio bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite, comme tout le monde je pense, à un changement de batterie, l'autoradio demande le code que je n'ait évidemment pas. Mon autorad...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Xileh

Problème usb alpine cde 130rr "usb err"

Bonjour, Voilà j'ai acheter un autoradio Alpine CDE 130RR mais j'ai un petit soucis, je m'explique : J'écoute la radio tout vas bien, je met ma cl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Floow37

Ford explorer

Bonjour, je possède un ford explorer v6 de 2001 ,je ne trouve pas l'allumage des anti-brouillards. en attente d'une réponse merci. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kevin14789

Pas d'allimentation :(

Bonjour, Voila en faite je viens ce matin de changer mon autoradio (qui je précise fonctionner encore ^^) et après l'avoir monter, le nouveaux pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mallaux

Silvercrest

Bonjour, Voila je cherche la notice du poste Silvercrest KH 2382. Si vous savez ou je pourrer la trouver merci de m'en informer. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kevin14789

Installation focal ps 165

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acquis il y a peu des hauts parleurs focal ps165 le vendeur ne m'avais pas prévenu que cela était des HP amplifié...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kevin14789

Probleme de branchement

bonjour a tous j'ai un probleme de branchement d'auto radio equipé iso sur une bx preequipée... sur ma bx j'ai un connecteur rouge qui correspond...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kevin14789

Autoradio iphone

Bonjour, je voulais si les poste iphone peut ce monté sur une fiat bravo de 2001 parce que les poste non origine sont renfoncé comme la https://...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ben1315

J'ai un problème d'auto radio

Bonjour, je voudrai débloquer mon lecteur de marque ford de modèle 6000 CD RDS E.O.N Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kevin14789

Problème sur alpine ced-120r

Bonjour, Je viens d'acquérir un poste alpine CED-120R et je ne trouve pas la fonction "recherche de musique". Sur mon ancien poste j'appuyais sur "...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
STARGATE43

La chansan blocé dans 00:00:00: mais il marche normale

Bonjour, saluut svp jai un probléme dans mon poste dorigine de voleex c30 il ne mentre pas les minutes et le titre de la chanson il reste comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kevin14789

Clarion nx501e

Bonjour, j'ai un problème avec le système de navigation quand je presse sur naviguer la fenetre s'aouvre puis se referme instantanément. pouvez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kevin14789

Lire des musiques en mp3 sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur un CD-R. Celle-ci est en format AVI MP3. Je peux lire cette musique sur n'importe quel ordinateur mais q...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
neophyte4

Connection alpine 9812rb et nokia n8

bonsoir, j'ai actuellement un petit problème que je n'arrive pas a résoudre moi même, j'ai voulus depuis un bon moment connecté mon nokia n8 a mon pos...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kevin14789

J'ai perdu mon code pour un poste ford 6000 cd n°serie v002331

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code pour un poste ford 6000 cd n°serie V002331 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege

Probleme afichage radio scenic 2

Bonjour, voila j'ai changer l'aficheur de mon scenic 2 annee 2005 avec un autre du 2006 mes je trouve que la comand au volant ne fonctione plus ins...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
docsteph

Je n'arrive pas a trouver la radio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la radio . Vous pouvez me dire ou ce trouve la radio merci. Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Comment on fait pour les montages photos ?

Bonjour, Comment on fait pour faire des montages ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
aigbelle

Probleme de masse sur ampli

 Résolu

salut c'est juste une confirmation que je voudrai j'ai dans ma voiture 2 ampli jbl 1 mono et un en 4 voix , et lorsque je demarre ma voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
letotofdu44

Quel hp choisir avec mon autoradio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un golf 2000 et mon hp gauche marche mal et le son est mauvais.Donc, j'ai décidé de changer mon système de son dans ma voiture .Je veu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kevin14789

Entrée auxiliaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bientôt m'acheter un autoradio CD avec des options tels que USB, SD ect.. Bref passons, peut-être vais-je passer pour un inc...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Soixenteneuf

Créer une station radio

 Résolu

Bonjour j'aimerais créer une station radio aidez moi svp ,dites moi tous je suis très amateur merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Lecteur mp3 sur sortie audio d'un auto radio

bonjour les gens j'ai un auto radio cd mp3 dans ma voiture il a une prise sortie audio (casque) en façade et j'ai entendu dire que l'ons pouvai y bran...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
decitom

Imposible de brancher un auto radio

Bonjour, depuis une semaine jais-ai de brancher un auto radio sur une voiture sans permi a une amie celle si a acheter un auto radio sony] de ba...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kevin14789

Bleme vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon Autoradio I-RANDOM CS-251 quelqu' un a t il eu ce probléme et comment le résoudre, merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cosmos42

Accéder au carnet d'adresse de mon téléphone dans ma voiture ds3

Bonjour, Je poosède un téléphone SONY ERICSON TXT PRO, je n'arrive pas à accéder au carnet d'adresse du téléphone quand je suis dans ma voiture. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jean

Blaupunkt bosch gps nissan 7612830021 contre pioneer avic f940bt

Bonjour, Bonjour, j'ai un nissan note équipé d'un autoradio gps blaupunkt 7612830021 cm0021 (ou bosch7612830021) et je voudrais installer un p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kevin14789

Takara cdv 1687bt/ cdv1680

 Résolu

Bonjour, COMMENT LIRE UN DVD SANS LE BRANCHE SUR LE FREIN D'ARRÊT MERCI LES GARS

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Wahran54

Adaptateur cassette

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, désolé si c'est pas le cas :s J'ai acheté un adaptateur cassette pour ma voiture, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kevin14789

Recherche plan de cablage d'un autoradio pioneer deh-2500ui

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetter un autoradio PIONEER DEH-2500UI et dans la notice d'utilisation il n'y a pas de plan de cablage . Serait-il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
letotofdu44

Adaptateur alpine cde113bt

Bonjour, je viens d'installer un autoradio alpine CDE113BT dans un peugeot expert qui a les commandes au volant. J'aimerai savoir qu'est-ce que je...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Kanet'

Format cd acheté

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format des fichiers sur un cd acheté ? Car j'ai mon autoradio qui lis que les cd acheté hors il arrive a li...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Helpme

Autoradio

Bonjour, je viens de changé la batterie de mon opel impossible de remettre mon autoradio en marche de plus dans mon code il y a un (7) comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'entends riiiiiiiiiien !!!

Bonjour, je grave des musiques sur CD R80 700MB... Le problème, c'est qu'en sortie de PC ou via la table de mixage, le son pète tout. Mes oreilles...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kevin14789

Probleme read

Bonjour, J'ai un poste JVC KD-G322 , la radio fonctionne très bien , mais lorsque je met un cd le mot READ s'affiche et clignotte. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kevin14789

Achat sur internet payer et non livré

Bonjour, j'ai commander 2 jeux de plaquettes sur le site OSCARO débité le 8/11/2012 et toujours pas reçue la commande le 17/11/2012 il vont mener un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
intermedias69

Posssibilite de retrouver son telephone

Bonjour, juste pour savoir si je peu avoir un appareil autoradio qui me permetra de suivre mon telephone en cas de vol Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kevin14789

Pose caisson et amplificateur

Bonjour, Je me suis procuré sa : http://www.feuvert.fr/packs-caisson-amplificateur/alpine-pack-caisson-amplificateur-alpine-sbg-12kit/p62818.html ...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kevin14789

Manuel d'utilisation autoradio pionner mosfet 50

Bonjour, jai perdu mon manuel dutilisation du coup je ne peu plus mémoriser mes stations merci a vous pour votre aide

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mikael...

Autoradio à écran déporté.

 Résolu

Bonjour, Sur ma bagnole je vais remplacer mon Becker par un autoradio à écran déporté -pour GPS- notamment- Or il semble que le déploiement complet ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kevin14789

Mon autoradio ne lis pas le cd gravés.

Bonjour, je possède un auto radio de 2003-2004 (je sais plus trop) mais la voiture date de 2002, et c'est un autoradio qui a ete rajoute plus tard. ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lo'DreamHeart

Adaptateur usb pour autoradio

Bonsoir, J'ai un autoradio qui ne possède pas de prise usb et je me demandais si il existait des adaptateur que l'on branche sur la sortie audio de...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kevin14789

Branchement casque

Bonjour, comment connecter un casque audio autrement qu'a la prise casque de la TV, qui coupe systématiquement le son sitiot que l'on si branche. Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
diamantnoir

Connaissence

Bonjour, COMMENT LOCALISE UN ORDINATUR GRACE A SON ADRESSE IP ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kevin14789

Problème clé usb sur autoradio

Bonjour, j'ai mis des musiques sur une clé usb et j'ai branché sur l'autoradio d'un renault koleos et il ne trouve aucune musique. Quelqu'un connait-i...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
thanajo08

Windows live messanger

Bonjour, pour quoi jarrive pas a telecharger messanger what the p^robleme Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Olivier56D

Autoradio pioneer et cle usb qui lit pas les sous dossier

Bonjour, j'ai un autoradio pioneer et une clee usb que je rajoute sur le poste le problème et que la clé lit pas les sous dossier elle lit chaque prem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
letotofdu44

Code sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon autoradio pour ma 307.pouvez- vous m'aider avec soit le n°de série de l'autoradio ou du véhicule? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
irongege
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 344