Les discussions
Poste alpine cde-131r
Bonjour, mon poste ne s'allume plus quand je démarre ma voiture pourtant le fusile du poste et nickel celui de la voiture aussi les branchement to...
Je veux bien avoir des amis sur ce site
bonsoir! je suis parfait teholo, je viens d'adhérer ce site. mon souci est de comprendre ce site et me faire des amis au sein de ce site! merci d'avan...
Takara cdv 1680
Bonjour, Voila mon poste takara cdv 1680 ne garde pas en mémoire tout mes réglage en mémoire. Et voudrer avoir des avis, des solution pour y reméd...
Cdm 7834r
Bonjour, je vient d'acheter un poste cdm 7834 r alpine d'occasion mais je n'ai pas de notice et moi je voudrais s'avoir comment memoriser les stat...
Problème avec mon autoradio grundig
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon autoradio grundig, lors ce que met un cd dans le lecteur l'écran m'affiche "mechanic" et ne lance pas le cd. ...
Lecteur usb
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle CLIO et j'aimerais copier mes CD sur une clé USB pour que ça soit compatible avec le lecteur...
Problème de volume
Bonjour, Mon autoradio à un problème avec le volume que je ne peux augmenter ni diminuer.Mais li fonctionne bien. Que faut-il faire? Configur...
Mon autoradio s'allume mais pas de son
Bonjour, J'ai un autoradio jvc KDG202 qui s'allume mais aucun son ne sort. Je m'explique, j'ai eu un souci avec ma batterie a cause du froid ...
Je cherche 2 hp pour ma voiture
Bonjour, pourriez vous me conseillez en termes de haut parleurs? il m'en faut deux a mettre dans les portieres mais je ne sais pas lesquelles ...
Comment je peux téléchrger idm?
Fermébonjour je trouve des problème dans l'instalation de IDM comment je peux faire sachant que je l'ai déja instaler et je ne veux pas l'acheter ...
Lettre
Bonjour, je viens de perdre le code de radio auto de la jeep ml10" apres avoir change la batterie je vous demande a m'aider a la trouver voici tou...
Auto radio bloqué
Résolu/FerméBonjour, Suite, comme tout le monde je pense, à un changement de batterie, l'autoradio demande le code que je n'ait évidemment pas. Mon autorad...
Problème usb alpine cde 130rr "usb err"
Bonjour, Voilà j'ai acheter un autoradio Alpine CDE 130RR mais j'ai un petit soucis, je m'explique : J'écoute la radio tout vas bien, je met ma cl...
Ford explorer
Bonjour, je possède un ford explorer v6 de 2001 ,je ne trouve pas l'allumage des anti-brouillards. en attente d'une réponse merci. Configurati...
Pas d'allimentation :(
Bonjour, Voila en faite je viens ce matin de changer mon autoradio (qui je précise fonctionner encore ^^) et après l'avoir monter, le nouveaux pos...
Silvercrest
Bonjour, Voila je cherche la notice du poste Silvercrest KH 2382. Si vous savez ou je pourrer la trouver merci de m'en informer. Merci d'avanc...
Installation focal ps 165
Bonjour, je viens vers vous car j'ai acquis il y a peu des hauts parleurs focal ps165 le vendeur ne m'avais pas prévenu que cela était des HP amplifié...
Probleme de branchement
bonjour a tous j'ai un probleme de branchement d'auto radio equipé iso sur une bx preequipée... sur ma bx j'ai un connecteur rouge qui correspond...
Autoradio iphone
Bonjour, je voulais si les poste iphone peut ce monté sur une fiat bravo de 2001 parce que les poste non origine sont renfoncé comme la https://...
J'ai un problème d'auto radio
Bonjour, je voudrai débloquer mon lecteur de marque ford de modèle 6000 CD RDS E.O.N Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Problème sur alpine ced-120r
Bonjour, Je viens d'acquérir un poste alpine CED-120R et je ne trouve pas la fonction "recherche de musique". Sur mon ancien poste j'appuyais sur "...
La chansan blocé dans 00:00:00: mais il marche normale
Bonjour, saluut svp jai un probléme dans mon poste dorigine de voleex c30 il ne mentre pas les minutes et le titre de la chanson il reste comm...
Clarion nx501e
Bonjour, j'ai un problème avec le système de navigation quand je presse sur naviguer la fenetre s'aouvre puis se referme instantanément. pouvez-vou...
Lire des musiques en mp3 sur cd
RésoluBonjour, J'ai enregistré de la musique sur un CD-R. Celle-ci est en format AVI MP3. Je peux lire cette musique sur n'importe quel ordinateur mais q...
Connection alpine 9812rb et nokia n8
bonsoir, j'ai actuellement un petit problème que je n'arrive pas a résoudre moi même, j'ai voulus depuis un bon moment connecté mon nokia n8 a mon pos...
J'ai perdu mon code pour un poste ford 6000 cd n°serie v002331
FerméBonjour, j'ai perdu mon code pour un poste ford 6000 cd n°serie V002331 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme afichage radio scenic 2
Bonjour, voila j'ai changer l'aficheur de mon scenic 2 annee 2005 avec un autre du 2006 mes je trouve que la comand au volant ne fonctione plus ins...
Je n'arrive pas a trouver la radio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver la radio . Vous pouvez me dire ou ce trouve la radio merci. Configuration: iPad / Safari 6.0
Comment on fait pour les montages photos ?
Bonjour, Comment on fait pour faire des montages ?
Probleme de masse sur ampli
Résolusalut c'est juste une confirmation que je voudrai j'ai dans ma voiture 2 ampli jbl 1 mono et un en 4 voix , et lorsque je demarre ma voiture ...
Quel hp choisir avec mon autoradio ?
RésoluBonjour, J'ai un golf 2000 et mon hp gauche marche mal et le son est mauvais.Donc, j'ai décidé de changer mon système de son dans ma voiture .Je veu...
Entrée auxiliaire
RésoluBonjour, J'aimerais bientôt m'acheter un autoradio CD avec des options tels que USB, SD ect.. Bref passons, peut-être vais-je passer pour un inc...
Créer une station radio
RésoluBonjour j'aimerais créer une station radio aidez moi svp ,dites moi tous je suis très amateur merci d'avance
Lecteur mp3 sur sortie audio d'un auto radio
bonjour les gens j'ai un auto radio cd mp3 dans ma voiture il a une prise sortie audio (casque) en façade et j'ai entendu dire que l'ons pouvai y bran...
Imposible de brancher un auto radio
Bonjour, depuis une semaine jais-ai de brancher un auto radio sur une voiture sans permi a une amie celle si a acheter un auto radio sony] de ba...
Bleme vidéo
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon Autoradio I-RANDOM CS-251 quelqu' un a t il eu ce probléme et comment le résoudre, merci ...
Accéder au carnet d'adresse de mon téléphone dans ma voiture ds3
Bonjour, Je poosède un téléphone SONY ERICSON TXT PRO, je n'arrive pas à accéder au carnet d'adresse du téléphone quand je suis dans ma voiture. ...
Blaupunkt bosch gps nissan 7612830021 contre pioneer avic f940bt
Bonjour, Bonjour, j'ai un nissan note équipé d'un autoradio gps blaupunkt 7612830021 cm0021 (ou bosch7612830021) et je voudrais installer un p...
Takara cdv 1687bt/ cdv1680
RésoluBonjour, COMMENT LIRE UN DVD SANS LE BRANCHE SUR LE FREIN D'ARRÊT MERCI LES GARS
Adaptateur cassette
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, désolé si c'est pas le cas :s J'ai acheté un adaptateur cassette pour ma voiture, mais ...
Recherche plan de cablage d'un autoradio pioneer deh-2500ui
RésoluBonjour, Je viens d'achetter un autoradio PIONEER DEH-2500UI et dans la notice d'utilisation il n'y a pas de plan de cablage . Serait-il possibl...
Adaptateur alpine cde113bt
Bonjour, je viens d'installer un autoradio alpine CDE113BT dans un peugeot expert qui a les commandes au volant. J'aimerai savoir qu'est-ce que je...
Format cd acheté
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format des fichiers sur un cd acheté ? Car j'ai mon autoradio qui lis que les cd acheté hors il arrive a li...
Autoradio
Bonjour, je viens de changé la batterie de mon opel impossible de remettre mon autoradio en marche de plus dans mon code il y a un (7) comment faire ...
J'entends riiiiiiiiiien !!!
Bonjour, je grave des musiques sur CD R80 700MB... Le problème, c'est qu'en sortie de PC ou via la table de mixage, le son pète tout. Mes oreilles...
Probleme read
Bonjour, J'ai un poste JVC KD-G322 , la radio fonctionne très bien , mais lorsque je met un cd le mot READ s'affiche et clignotte. Que dois-je fai...
Achat sur internet payer et non livré
Bonjour, j'ai commander 2 jeux de plaquettes sur le site OSCARO débité le 8/11/2012 et toujours pas reçue la commande le 17/11/2012 il vont mener un...
Posssibilite de retrouver son telephone
Bonjour, juste pour savoir si je peu avoir un appareil autoradio qui me permetra de suivre mon telephone en cas de vol Configuration: Windows...
Pose caisson et amplificateur
Bonjour, Je me suis procuré sa : http://www.feuvert.fr/packs-caisson-amplificateur/alpine-pack-caisson-amplificateur-alpine-sbg-12kit/p62818.html ...