Les discussions
Quel choix pour des hauts parleurs
Bonjour, J'ai actuellement dans ma 106 un auto radio pionner 4X50w avec des haut parleurs pionner de 220w à l'avant. Je voudrais mettre du son à l'a...
Format cd pour autoradio
Résolubonjour J'ai besoin d'un peu d'aide, explication: j'ai un vieux autoradio cd qui lit les cd graver que j'ai déjà qui ont étaient graver a partir d'un...
Début lecture
Bjr, je voudrais avoir la solution sur le problème ci dessous: Quand je démarre le véhicule la clef USB qui me sert d'écouter de la musique repren...
Problème son arrière fiat brava !
Bonjour, J'ai un problème avec ma Fiat Brava, à l'avant il y a les files avec du Jus pour faire fonctionné les HP normalement mais à l'arrière les...
Auto radio
Bonjour, pouvez vous m'aider avec un schéma pour un auto radio Pioneer deh-x5600bt svp et enlevé le mode demo Configuration: Windows XP / Chrom...
Code radio perdu
Bonjour, Jai perdu le code radio de ma voiture, une Audi A3 de 2001, le poste est d'origine (Chorus) C'est un Blaupunk n° de série AUZ1Z2Y4387436....
Enceinte qui ne fonctionne pas
Bonjour, Sur ma Twingo, un vieux poste pionner était installé et les deux enceintes fonctionnaient. J'ai récemment acquis un poste Sony Xplod et a...
Question caisson mtx et amplie
bonjours ou bonsoir alors voila je voudrais acheter un sub mtx THUNDER ROND Série 6000 30cm 500W rms voici le lien : http://www.rueducommerce.fr/E...
Mon autoradio ne lit pas les cd-rw alors qu'il devrait.
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je pense à poster ce problème, j'ai cherché des solutions un peu partout et aucune n'est satisfaisante. B...
Audio
bonjour, j'ai un caisson de grave ou de bass d'ordinateur, j'aimerais le brancher sur mon auto radio. Est ce possible merci à tous de vos réponse.
Code
ford transit mon code ne fonctionne plus
Comment faire pour amplifier le signal radio de l'autoradio
je voudrait amplifire le signal radio moi meme car j'habite dans un trou. Merci de vos conseil
Comment avoir sa radio ??
Bonjour, j'aimerai avoir ma radio, j'ai essayée plein de trucs comme radionomy. Alors j'ai plusieurs questions : Que peut on avoir gratuitement ...
Autoradio
bonjjour,quelqu'un connait-il l'autoradio HYPE hsb 7013 gps??? merci d'avance
Plus de son
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, ce samedi j'ai installé un autoradio, je n'avais pas de baffles donc j'en ai acheté, j'ai tout monté, j'avais un fusi...
Activation du mode aux dans un autoradio kenwood kdc-w3037
Bonjour, je veux activer le mode auxiliaire dans un autoradio KENWOOD KDC-w3037 et je ne sais pas comment l'activer, j'aimerais bien savoir comment ...
Comment brancher un autoradio sur une chaine
Bonjour, j'aimerai brancher un autoradio sur mon ampli de salon, pour ça j'ai un adaptateur secteur-allume cigare, et une fiche allume cigare (mâle)....
Auto-radio qui ne fonctionne pas.
Bien le bonjour, Récemment, j'ai fais l'acquisition d'un autoradio "SilverCrest CD Mp3 Player/Receiver CRE 720". Celui-ci fonctionne parfaitement ...
Speaker sans ampli petit soucis
Bonjour, j'ai un problème de son pour l'avant de ma voiture, j'ai donc : Speaker : MTX 60 Watts rms 240 W 3 Voies 4 Ohms lien ci dessous http://www....
Sony cdx-gt200s branchement boomer sans ampli
Bonjour, J'ai actuellement dans ma clio 1.4 essence 1993 un autoradio Sony CDX-GT200S J'ai les 2 enceinte d'origine devant et 2 petite enceinte de...
Autoradio fiesta bloque
Ber je possède une fiesta senso 2004 je n'arrive pas à entre le code je suis arrivé à locked 10 et g f la manip reste appuyé sur le 6 g allume le post...
Autoradio gps pas de signal
Bonjour, Jai acheté recement un autoradio XOMAX XM-2DTSB79 et j'ai bcp de mal à trouver des infos sur son fonctionnement pas de mode d'emploi à l'...
Fil remote pour ampli
Bonjour, je fait l'installation de mon ampli dans ma voiture, et j'aimerai savoir ou je doit branché le câble remonte sur l'autoradio? A l'autorad...
Takara cdu 1063
RésoluBonjour, J'ai acheté une voiture avec un poste de radio TAKARA CDU 1063, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement. Quelqu'un peut-il m'aider ...
Branchement autoradio
salut a tous j ai un autoradio xomax MX-2TSB79 qui m a ete livré sans le manuel d instalation ni de fonctionnement . pour le fonctionnement de l au...
Code autoradio perdu clio 2
FerméBonjour à tous. Apres un changement de batterie j'ai le code qui est demandé pour allumer l'autoradio. Mon précode est K955. Si quelqu'un pourrait m...
Ford mondeo
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche du code de mon autoradio. après ue réparation mécanique, la radio est bloqué et demande le code. c'est une Ford Mo...
Takara cdu 1063
Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un poste de radio TAKARA CDU 1063, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement. Quelqu'un peut-il m'aider...
Code autoradio
FerméBonjour, Bonsoir, Voilà il m'arrive un petit problème mon ami vient de me changer la batterie de ma twingo et je n'ai plus de radio. IL me d...
Veillez vous mes aides a trouve le mémoire de mon cdr500
bonjour? pouvez vous me donne le code de mon autoradio delco électronisée n°09136107 type:cdr(e) 2f4 je perdu son mémoire.merci
Question ampli + sub
Bonjour, j'ésite entre 2 modele de kit ampli + caisson, lequel me conseillez vous ? celui la http://www.sebastoautoradio.net/produit-12975-PIONEER-GX...
Problème avec mon ampli de 1200w
Bonjours à tous , j'avais un ampli qui fonctionner super bien de 300 w sur ma voiture qui es une Twingo année 1995, actuellement j'ai voulu augmenter...
Mp3 dans ma voiture
bonsoir tout la monde , j'ai 1 petit problème et g besoin de vos conseils concernant mon émetteur transporteur fm que je branche à l'allume cigare de ...
Notice
Bonjour, où trouver une notice d'emploi pour un autoradio TAKARA CDU 963 ? cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Mes cd gravé ne marche pas sur mon auto
jai un mazda protégé 1999 avec la radio dorigine. les cd que j'achete au magazin marche tres bien mais lorsque je veut graver sur un memorex CD-R bin ...
Code inconui
FerméBonjour, suit à une mal-adresse de pare j'ais débrancher mon autoradio sachent que je savais pas qui avais un code de Security. En plus de sa j'ai...
Compatibilité
bjr cet appareil est il compatible avec autoradio lg 3900rn cdt
Code autoradio perdu
FerméBonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour retrouver le code de mon poste radio d'origine 206 clarion, que j'ai acheté. Si quelqu'un à une idée d...
Prise auxiliaire (jack 3.5 ) sur autoradio rd3 d'une 206+
RésoluBonjour, j'ai depuis janvier une 206+ finition URBAN avec donc l'autoradio RD3. Je suis embêter car on ne peut pas connecter de téléphone via Jack 3.5...
Comprendre son pour voiture
Bonjour, voilà je vais bientôt acquérir ma première voiture d'ici 6 mois ( une clio 2 blanche ) et je voudrais mettre du très bon son à l'intérieu...
Tout savoir sur autoradio
bonjour,je cherche des renseignements sur l'autoradio gpv 1608 bt de takara merci d'avance
Autoradio
bonjour je voudrai savoir s'il existe un moyen de mettre une clé USB alors que je n'ai qu'un poste avec cd dans ma voiture (pour l'instant , je n'ai p...
Caisson de basse muse m-1015 mr
Bonjour, Etant novice en la matière de raccordement audio pour auto, j'aimerais savoir une petite chose ^^ j'ai installer dans ma Fiat Punto 60...
Alpine s900r gps
Bonjour je vais faire l acquisition d'un autoradio double din alpine s900r que je vais mettre dans un tiguan j aimerai savoir si il est possible de l...
Reglage poste voiture
Bonjour, Voila, j'ai un poste Pioneer dans ma voiture depuis peu et le son est pas top, c'est vrai que niveau réglage j'y connais rien du tout... J'...
Auto radio de ford fusion bloqué
Bonjour, je possède une ford fusion possèdant un poste radio 6006 rds EON. ce dernier marche très bien pour la radio mais il m'est impossible de r...
Son de clarion nx501e
Je ne parviens pas à couper le son de la radio. Merci d'avance
Autoradio mégane rxt 1.9dti
Bonjour, J'ai une Mégane RXT 1.9DTI et je voudrais acheter le autoradio en Inde car ca coute bcp moins cher. J'en ai besoin les dimensions de auto...
Ampli alpine sub gresille besoin d'aide
Bonjour, Voila, en faite j'ai brancher mon ampli auto Alpine PMX-F640 sur mon pc, mon auto ne roulant plus. J'ai donc choisie pour son alimen...
Changer mon autoradio renault radiosat 6000
Bonjour, Bonsoir, je voudrais changer mon autoradio Renault Radiosat 6000 cd non MP3 par un autoradio Pioneer ou Clarion sans cd mais avec usb, rds,...