Les discussions

Plus de son

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, ce samedi j'ai installé un autoradio, je n'avais pas de baffles donc j'en ai acheté, j'ai tout monté, j'avais un fusi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
123soleil!

Activation du mode aux dans un autoradio kenwood kdc-w3037

Bonjour, je veux activer le mode auxiliaire dans un autoradio KENWOOD KDC-w3037 et je ne sais pas comment l'activer, j'aimerais bien savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Mido Juventino

Comment brancher un autoradio sur une chaine

Bonjour, j'aimerai brancher un autoradio sur mon ampli de salon, pour ça j'ai un adaptateur secteur-allume cigare, et une fiche allume cigare (mâle)....

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Foué

Auto-radio qui ne fonctionne pas.

Bien le bonjour, Récemment, j'ai fais l'acquisition d'un autoradio "SilverCrest CD Mp3 Player/Receiver CRE 720". Celui-ci fonctionne parfaitement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Zabzab

Speaker sans ampli petit soucis

Bonjour, j'ai un problème de son pour l'avant de ma voiture, j'ai donc : Speaker : MTX 60 Watts rms 240 W 3 Voies 4 Ohms lien ci dessous http://www....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kevin14789

Sony cdx-gt200s branchement boomer sans ampli

Bonjour, J'ai actuellement dans ma clio 1.4 essence 1993 un autoradio Sony CDX-GT200S J'ai les 2 enceinte d'origine devant et 2 petite enceinte de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kevin14789

Autoradio fiesta bloque

Ber je possède une fiesta senso 2004 je n'arrive pas à entre le code je suis arrivé à locked 10 et g f la manip reste appuyé sur le 6 g allume le post...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zum

Autoradio gps pas de signal

Bonjour, Jai acheté recement un autoradio XOMAX XM-2DTSB79 et j'ai bcp de mal à trouver des infos sur son fonctionnement pas de mode d'emploi à l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zum

Fil remote pour ampli

Bonjour, je fait l'installation de mon ampli dans ma voiture, et j'aimerai savoir ou je doit branché le câble remonte sur l'autoradio? A l'autorad...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zum

Takara cdu 1063

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un poste de radio TAKARA CDU 1063, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement. Quelqu'un peut-il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement autoradio

salut a tous j ai un autoradio xomax MX-2TSB79 qui m a ete livré sans le manuel d instalation ni de fonctionnement . pour le fonctionnement de l au...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
HdeB

Code autoradio perdu clio 2

 Fermé

Bonjour à tous. Apres un changement de batterie j'ai le code qui est demandé pour allumer l'autoradio. Mon précode est K955. Si quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege

Ford mondeo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du code de mon autoradio. après ue réparation mécanique, la radio est bloqué et demande le code. c'est une Ford Mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Jimpix

Takara cdu 1063

Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un poste de radio TAKARA CDU 1063, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement. Quelqu'un peut-il m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
orchidéesnobile

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, Voilà il m'arrive un petit problème mon ami vient de me changer la batterie de ma twingo et je n'ai plus de radio. IL me d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Ouros

Veillez vous mes aides a trouve le mémoire de mon cdr500

bonjour? pouvez vous me donne le code de mon autoradio delco électronisée n°09136107 type:cdr(e) 2f4 je perdu son mémoire.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Xileh

Question ampli + sub

Bonjour, j'ésite entre 2 modele de kit ampli + caisson, lequel me conseillez vous ? celui la http://www.sebastoautoradio.net/produit-12975-PIONEER-GX...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kevin14789

Problème avec mon ampli de 1200w

Bonjours à tous , j'avais un ampli qui fonctionner super bien de 300 w sur ma voiture qui es une Twingo année 1995, actuellement j'ai voulu augmenter...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
letotof

Mp3 dans ma voiture

bonsoir tout la monde , j'ai 1 petit problème et g besoin de vos conseils concernant mon émetteur transporteur fm que je branche à l'allume cigare de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mina-minette

Notice

Bonjour, où trouver une notice d'emploi pour un autoradio TAKARA CDU 963 ? cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
senior 14

Mes cd gravé ne marche pas sur mon auto

jai un mazda protégé 1999 avec la radio dorigine. les cd que j'achete au magazin marche tres bien mais lorsque je veut graver sur un memorex CD-R bin ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code inconui

 Fermé

Bonjour, suit à une mal-adresse de pare j'ais débrancher mon autoradio sachent que je savais pas qui avais un code de Security. En plus de sa j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Xileh

Compatibilité

bjr cet appareil est il compatible avec autoradio lg 3900rn cdt

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
antipolis a

Code autoradio perdu

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour retrouver le code de mon poste radio d'origine 206 clarion, que j'ai acheté. Si quelqu'un à une idée d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Prise auxiliaire (jack 3.5 ) sur autoradio rd3 d'une 206+

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis janvier une 206+ finition URBAN avec donc l'autoradio RD3. Je suis embêter car on ne peut pas connecter de téléphone via Jack 3.5...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gribouz2

Comprendre son pour voiture

Bonjour, voilà je vais bientôt acquérir ma première voiture d'ici 6 mois ( une clio 2 blanche ) et je voudrais mettre du très bon son à l'intérieu...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kevin14789

Tout savoir sur autoradio

bonjour,je cherche des renseignements sur l'autoradio gpv 1608 bt de takara merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kevin14789

Autoradio

bonjour je voudrai savoir s'il existe un moyen de mettre une clé USB alors que je n'ai qu'un poste avec cd dans ma voiture (pour l'instant , je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Caisson de basse muse m-1015 mr

Bonjour, Etant novice en la matière de raccordement audio pour auto, j'aimerais savoir une petite chose ^^ j'ai installer dans ma Fiat Punto 60...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
juliendu95560

Alpine s900r gps

Bonjour je vais faire l acquisition d'un autoradio double din alpine s900r que je vais mettre dans un tiguan j aimerai savoir si il est possible de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
kevin14789

Reglage poste voiture

Bonjour, Voila, j'ai un poste Pioneer dans ma voiture depuis peu et le son est pas top, c'est vrai que niveau réglage j'y connais rien du tout... J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kevin14789

Auto radio de ford fusion bloqué

Bonjour, je possède une ford fusion possèdant un poste radio 6006 rds EON. ce dernier marche très bien pour la radio mais il m'est impossible de r...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
laidoman

Son de clarion nx501e

Je ne parviens pas à couper le son de la radio. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
kevin14789

Autoradio mégane rxt 1.9dti

Bonjour, J'ai une Mégane RXT 1.9DTI et je voudrais acheter le autoradio en Inde car ca coute bcp moins cher. J'en ai besoin les dimensions de auto...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kevin14789

Ampli alpine sub gresille besoin d'aide

Bonjour, Voila, en faite j'ai brancher mon ampli auto Alpine PMX-F640 sur mon pc, mon auto ne roulant plus. J'ai donc choisie pour son alimen...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
letotof

Changer mon autoradio renault radiosat 6000

Bonjour, Bonsoir, je voudrais changer mon autoradio Renault Radiosat 6000 cd non MP3 par un autoradio Pioneer ou Clarion sans cd mais avec usb, rds,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
jean448

Baisse d'intensite lumineuse de l'ecran

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a plusieurs années d'un auto radio silvercrest crb-631, pas de soucis avec sauf que depuis un certain temps l'in...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
letotof

Erreur 01 avec un chargeur alpine 5952z

Bonjour, j'ai un chargeur de cd Alpine 5952z qui depuis peu me met erreur 01 lorsque je veux lire un cd, quand je branche le chargeur je n'entend aucu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
ticaillou76

Probleme de sub

Bonjour, j'arrive pas a activer mon subwoofer sur kenwood dnx5220bt pas de basseds le caisson merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
kevin14789

Aucun sons dans les hp

Bonjour, alors voilà, je viens de changer de voiture, je passe à une citroen Zx et je voudrais remettre le son que j'avais dans ma seat dans la Zx, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
kevin14789

Probléme cd autoradio megane 2

bonjour, voila jai une megane 2 et voici son autoradio https://images.planeterenault.com/Megane_II.autoradio.jpg mon probleme est que je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tibalt974

Comment brancher mon autradio takara 1607

Bonjour,je viens d acheté un autoradio takara 1607bt.je l ai fait installé par feu vert dans ma voiture chrysler grand voyager avec un faisceau iso ch...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
kevin14789

Sos aide pas le code de mon autoradio megame2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme je n'ai pas le code a 4 chiffre pour debloque mon auto radio .est ce que quelqun pour m'aider svp security w794 rnrd695...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Autoradio compatible iphone 5 sur clio 2

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir aujourd'hui ma 1ère voiture, une Clio 2 phase 1 de 2000. Petite déception quand j'ai vu que l'autoradio était un ancien modè...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tonakx

Connection bluethooth

depuis plusieurs jours je suis en panne de connection bluethooth pour le telephone avec ma voiture (ford focus) quand j'appuie sur la touche prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
chaparal72

Clé usb voiture

Bonjour, je possede une voiture, une 206 datant de 2003, sur mon poste auto radion je ne peut pas braché de clé usb pour écouter ma musique person...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kevin14789

Fils de autoradio muse

bonjour . je me suis fais avoir j ai achete un auto radio muse sur le bon coin malheureusement je n ai pas pense a l alimentation du pose je croyai...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kevin14789

Frequence pour subwoofer

bonjour, j'aimerais faire des test de frequence a mon sub (en Hz ) donc je voudrais me metre plusieur frequence sur une clé usb, mais je ne sais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
kevin14789

Neom dvd ar352

Bonjour, quand j'allume mon auto-radio aucun son ne sors même en USB, en auxiliaire ou même en radio ni en CD est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
kevin14789

Remettre le code de mon autoradio

Bonjour, je viens de débrancher ma batterie et je me rends compte que mon autoradio me demande un code que je possède , mais je ne sais pas comment op...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
piquesous
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 344