Les discussions

Auto radio modéle avh-x2500bt

Bonjour , est ce que le modéle AVH-2500BT a t'il bien le GPS que je n'arrive pas a trouvé merci pour la réponse philippe .. adresse mail : ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
georges97

Raccord fil rouge et noir sur autoradio , comment relié ?

Résolu

Bonjour tout le monde , j’ai recuperer gratuitement une plage arriere avec 2 enceinte jbl encastré dessus. Le branchement est propre , j’ai pu raccord...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
baladur13

Autoradio

Fermé

Bonjour j ai acheter un ford transit 2006 mais le poste me marque code quand j apuis sur les touche il ni a aucun bouton qui marche j ai assayer en de...

Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Xileh

Extraire mon « poste «  kenwood ddx4028bt

Résolu

Bonjour, Je veux extraire mon poste Kenwood 4028BT pour vérifier une connexion mais je n’arrive pas à m’extraire ? J’ai bien , une petite clé métal...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
macbernic

Code radio ford focus 2001

Fermé

Bonjour, Ma radio est bloquée et quand j'appuie sur les boutons 1 et 6 , ça donne:**** J'aimerais savoir c'est quoi mon numéro de série

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Xileh

Pionner mosfet 50wx4

Bonjour, comment enregistrer les stations radio

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
baladur13

A clarion file read sur usb.j arrivais à lire précédemment cette clé etdepannage

Bonjour, pb clé USB ne fonctionne plus sur mon auto radio clarion. Message file read.Que faire SVP MERCI POUR VOS RÉPONSES.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Waze

Bonjour , peut on mettre waze sur un autoradio fiat ducato d'origine . Cet autoradio embarque tomtom de base ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
dhyd

Autoradio

Bonjour, Pourquoi mon autoradio s'allume automatiquement au démarrage de ma voiture ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
piquesous

Auto radio déblocage

Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai une Ford focus annee 2003 l auto radio affiche loked 13 j’ai le code et les livres d origines mais j’ai beau essayer de...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Audi a 2 : 1,4 td 2002

Fermé

Bonjour à tous. Est ce que qu'elqu'un pourrais répondre à une question mécanique ?? Cordialement

Dernière réponse le 28 août 2021 par
Xileh

Comment brancher un lecteur cd sur autoradio ?

Bonjour, je suis mélomane et je compte sur votre aide ! Je dois acheter une voiture, donc récente, neuve ou pas. Mais il n'y a plus de lecteur CD...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Sarai963

Opel zafira 2004

Fermé

Bonjour, J'ai entré 3 codes erroné sur l'autoradio de mon Opel zafira de 2004, j'ai tenté d'entrer le bon code en appuyant simultanément sur les b...

Dernière réponse le 27 août 2021 par
georges97

Station alpine

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une voiture équipée d'une station média Alpine IVA D800R. Visiblement il faut faire une mise à jour du GPS. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
xoxo51

Tentative de déblocage

Fermé

Bonjour, J'ai eu voir de seconde main j'ai changé la batterie et la radio a présenté un code ,a force de beaucoup tenté il y a un message qui ...

Dernière réponse le 26 août 2021 par
Xileh

Code poste

Fermé

Bonjour, Comment avoir un nouveau code pour un poste de blaupunkt car 2003merci

Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

You tub

comment ecoute youtub depuis mon iphone vers nissan connect(mon ordinateur de bord)les deux apareils sont equipes de blouthout,je peux deja telephone ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
gilou2817

Renseignement

Bonjour a tous , je voudrai savoir si il existe des autoradios avec GPS et camera de recul éventuellement kit main libre pour une 206 + URBAN model...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
JCD62300

Problème de lecture de clée usb

Bonjour à tous, Depuis peu lorsque je met ma clée USB dans la radio de mon tracteur, celle-ci la détecte mais ne la lit plus alors que auparavant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
brucine

Problème branchement autoradio yaris

Bonjour, Bonjour a tous ???? J'ai un soucis avec mon nouvel autoradio Pioneer. J'ai acheté un adaptateur ISO mais quand je branche au nouvel au...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
bazfile

Auto radio

Bonjour je viens à votre secours parce que j’ai un autoradio Kenwood et quand je démarre il marque stand-by

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Passer appel par bluetooth

Résolu

Bonjour, je suis en train de prendre la main sur l'autoradio que je viens d'installer sur mon véhicule (CLIO II), le bluetooth est disponible sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
yannick1483

Clés usb non pris en charge + autre problème

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai un soucis, mon autoradio n'arrive pas a lire 2 de mes clés usb, j'ai beau les formater ca n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
El_GeorgesW

Comment changer ta autoradio c4 picasso intensive

Bonjour, je changer le ta de l autoradio ca picasso serie 2 car le mien et sur langue allemande merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
superbarnis

Plus le code radio

Fermé

Bonjour, je n'ai plus le code radio est ce que vous pouvez m'aider merci Ford ka radio 6000 cd réseau eon Numéro de série ******

Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bendrop

Sauvegarde des réglage après retrait de la façade

Bonjour, J'ai installé un autoradio dans ma vieille voiture et je me confronte à un problème assez énervant. A chaque fois que je retire la façade...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, j’ai un auto radio proneer Mosfet 50w-4 et Je n’arrive pas à trouver le nom du Bluetooth sur mon iPhone ! Son t’il compatible ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
T3chN0g3n

Problème de son hyundai santafe 2013

Le son de l’autoradio d’origine de la santafe année 2013 a disparu ce matin . Le poste auto fonctionne bien mais plus de son Que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Pionner deh-1400ub

Bonjour, je voudrais savoir comment mémoriser les réglages sur un pionner DEH-1400UB au sujet des bass,trebles,loudness ect merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
baladur13

Autoradio nissan micra acenta 2008

Bonjour, Suite au dépôt de la batterie, l'autoradio affiche la mention "Code in ou Code 15 ?" sur micra Acenta de 2008. J'ai entré le code retro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Catherine62

Montage

Bonjour, Ou trouver la notice d installation de l autoradios caliber rcd231bt gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
baladur13

Avic f930bt

Fermé

Bonjour, J’ai un autoradio sur mon véhicule j’ai changé la batterie et je n’arrive plus à retrouver mon code merci pour votre aide pour la technique...

Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Xileh

Adaptateur pour autoradio

Bonjour, Je possède un autoradio JVC que je souhaiterais installer dans ma voiture, une Renault Wind de 2010. Sur les anciennes voitures que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jag72

Lecture de fichiers mp3 sur clef usb dans un autoradio sans prise usb

Bonjour ! J'ai actuellement une Renault Wind de 2010 avec l'autoradio d'origine que je souhaiterais conserver. Dans cette voiture, il n'y a malheur...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Pierrecastor

Autoradio kenwood kdc-bt3

Bonjour J'ai branché l'autoradio tt ça marche sauf que le micro lors d'un appel téléphonique ne fonctionne pas..je peux entendre sa voix mais lui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
baladur13

Sony mex-n5000bt

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter au Bluetooth du Sony bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
baladur13

Probleme enceinte suzuki jimmy 2006

Bonjour, Je viens de remplacer les deux enceintes avant d'origines par des Pioneer TS-G1020F. Le problème est que l'enceinte est fixé directement s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Jojolaguitare

Problème d'allumage aléatoire sur autoradio

Fermé

Bonjour,j'ai un autoradio avec ecran sur mesure sur mon opel corsa D mais pas d'origine Il arrive quelque fois que l'autoradio ne s'allume plus du T...

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Pb clé usb reprend depuis le debut

Bonjour, Voilà, j’ai acheté une Megane 3 phase 2 depuis quelques mois, et j’ai acheté une clés usb de 32Go pour pouvoir la mettre sur mon autoradi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Reset sur autoradio pioneer 1400ub

Bonjour, Après changement de batterie , je n'ai plus qu'une seule station . Comment retrouver le fonctionnement normal de l'appareil ? Merci . Peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Droopy-76

Quel cd pour lire film sur autoradio ?

Bonjour, Svp, quel est le type de conversion qu'il faut pour qu'un film soit lu par un autoradio dans mon minicar, et sur quel genre de CD les grave...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Panth33ra

Problème sur mon pioneer fh-s720bt

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que j'ai le problème suivant : J'ai mon Itouch en Bluetooth pour écouter ma musique sur l'autoradio et, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
BourrinOman

Auto radio

Fermé

Bonjour, j’ai une question si quelqu’un peux m’aider j’ai une Ford c max mais j’ai oublier le code et je c’est pas quoi faire numéro de série ********...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Xileh

Commande autoradio ford 6000 cd bloquée

Bonjour Je remets mon problème en ligne. Mon autoradio n’est pas bloqué du fait d’un problème de code mais c’est bien le fait que les touches ne son...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Xileh

Autoradio ford 6000 cd bloqué au démarrage

Fermé

Bonjour, J’ai mon autoradio 6000 cd sur mon Ford transit qui est bloqué sur l’affichage au démarrage. Il indique de rentré le code que je connais m...

Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Xileh

Augmentation de watts

Bonjour, Comment puis-je augmenter la puissance d'un power amplifier scosche SA550

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
fabul

Kilométrage clignote problème blue and me fiât 500

Bonjour, suite à quelques réparations "maison" et un débranchement de la batterie sur ma fiât 500 le kilométrage clignotait le blue and me et le por...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Elle-est

Mot de passe avicf930bt

Résolu/Fermé

Bonjour, demande mot de passe apres debranchement batterie numero serie ******** EU pioneer avic f930bt merci

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Mon autoradio ford 6000cd

Fermé

Bonjour comment puis-je faire pour mettre mon code car sa me met locked sans autre inscription car j'ai le code et pas moyen de le faire

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bazfile

Pioneer avt 2500bt

Bonjour, L image est sur la caméra de recul et impossible d accédé au menu principal

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
baladur13
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 367