Quel câbles faut-il pour tous ça ?
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens ici pour avoir votre aide car je ne sais vraiment pas quel câbles prendre pour le matos que je compte prendre pour ma voiture !
Je vous met les liens de ce que je vais acheter ! :
L'auto radio : https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/pioneer-deh-2500ui-autoradio-cd-usb-ipod/f-1332101-piondeh2500ui.html
Les Hauts Parleurs : https://www.cdiscount.com/high-tech/hp-pioneer-ts-g1323i/f-106-piontsg1323.html
Le sub et l'ampli : https://www.cdiscount.com/high-tech/subwoofer-pioneer-gxt-3504b/f-106-piongxt3504b.html
Est ce que tout ce matériels s'accorde bien ensemble ? et quel câble prendre pour tout ça ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Cordialement
- Cables autoradio
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok ✓ - Forum Autoradio
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- [Voiture] Plus de courant dans l'autoradio mais fusibles OK - Forum Audio
- Fil brake autoradio - Forum Audio
8 réponses
Choix de câbles pour l'installation d'un autoradio, de hauts-parleurs et d'un caisson dans une voiture, avec vérification de leur compatibilité entre le Pioneer DEH-2500UI, les TS-G1323i et le sub. Des échanges montrent que la compatibilité dépend de l'impédance et de la puissance nominale, et plusieurs recommandent un câblage adapté aux enceintes et à l'amplificateur. Avec un budget autour de 400 à 500 euros, les conseillers préconisent l'achat neuf de l'autoradio et des haut-parleurs, et envisagent un ampli quatre canaux d'occasion et un sub adapté. En cas d'installation limitée à 14 cm d'emplacement, certains envisagent même des options 16 cm par la suite, ce qui influence le choix du sub et de son boîtier.
l'autoradio est correct
les hp sont nul
sub et ampli sont vraiment moyen
donne a un budget pour les HP, sub et ampli
au niveaux des câbles il te faut un pack alimentation comme celui ci : https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/kit-cablage-15-mm-caliber-cpk3r/f-107130605-cali_cpk3r.html
voici la composition que j'ai fait pour 400€
l'autoradio
https://www.adnauto.fr/kd-sd631-autoradio-cd-mp3-wma-4x50w-2012-promo-jvc-145113.html
sub + ampli + cable
https://www.adnauto.fr/sbg-12kit-caisson-bass-reflex-30cm-avec-ampli-mrp-m350-classe-d-cablage-inclus-129081.html
les enceintes 2 voix séparées avec filtre
https://www.adnauto.fr/gto-6508c-2-haut-parleurs-2-voies-separees-165cm-70w-rms-serie-gto-gto-609c-135761.html
sub et ampli non s'est pas de la bonne qualité
et les HP reste moyen on peut avoir mieux aux meme prix
Torres-44440 tu acpéte l'occasion ? si oui dans quel département est tu ?
voici une bonne liste d'autoradio a choisir :
http://www.chila-audio.com/caraudio-autoradio-alpine-kit-eclate-amplificateur-subwoofer/autoradio-alpine-autoradio-usb-autoradio-sd-kenwood-electronics-pioneer-clarion.html
après avec 400 € on vas être limiter ( en neuf) se que je te conseil est d'acheter l'autoradio en neuf et les hp en neuf et acheter un ampli 4 canaux en occasion ( l'ampli est l'élément le plus cher ) et pourquoi pas acheter un sub neuf si il nous reste de la marge
s'est pas parce que s'est pionner que sa soit de la bonne qualité il font des choses bien et moins bien
désoler pour 400€ neuf sa va pas être possible
voila la meilleure solution possible
autoradio : de ton choix
http://www.chila-audio.com/caraudio-autoradio-alpine-kit-eclate-amplificateur-subwoofer/autoradio-alpine-autoradio-usb-autoradio-sd-kenwood-electronics-pioneer-clarion/autoradio-lecteur-cd.html
kit alim ampli :
http://www.chila-audio.com/ren20kit-kit-installation-amplificateur.html
hp : http://www.chila-audio.com/hertz-dsk165-3-kit-eclate-2-voies-165mm.html
et l'ampli a prendre obligatoirement d'occasion : celui est pas mal http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/422010537.htm?ca=18_s
avec tous sa on n'est a 100€ (autoradio ) + 28€ kit alim + 100 € HP + 100 € ampli on n'est a 328€
et malheuresment pour le sub il faudrait rajouter 80€ de plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour exemple mon neveu a acheter un sub jbl d'occasion et la surprise qu'il a eu quand il a monter le volume c'est que le sub etais défectueux et donc il a ete obliger dans acheter un autre et il a prix du neuf en pioneer et il est satisfais de sont sub aucune surprise car ont sais pas comment là utilisé le sub la personne qui le vent .
j'ai refait une selection
l'autoradio
http://www.sebastoautoradio.net/produit-12848-PIONEER-MVH-150UI.html
caisson +ampli
http://www.sebastoautoradio.net/produit-12090-JBL-GT5-BASSPACK2.html
les enceintes
http://www.sebastoautoradio.net/produit-9865-JBL-GTO508C.html
kit câblage
https://www.amazon.fr/amplificateur-haut-parleur-voiture-automob-audioile/dp/B008ZW6ISI/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1359813278&sr=8-4
peut tu nous dire combien font les emplacements de tes enceintes avants et arriere
veut tu mettre des enceintes a l'avant
les enceintes que je tes proposé sur le premier choix ne font pas 30 cm mais 16.5 cm elle serai a mettre sur la plage arriere.
imaginons qu'il le prenne cette ampli il serai la 3ieme personnes a l'utilisé donc la durée de vie serai pas tres long et dans 6 mois il serai obliger dans racheter un autre et la il prendrai un neuf pour etre sur du produit et qu'il serai le seule a l'avoir utilisé et plus de surprise.
moi meme j'ai un ampli alpine V12 qui a 10 ans, s'est produit sont trés fiable donc aucun soucis pour l'occasion
Torres-44440 : letotofdu44 propose n'importe quoi ne l'écoute pas
si la personne la utilisé sur un sub 2 fois plus puissant que l'ampli , l'ampli aura du mal a fournir la puissance et donc se fatiguera plus vite que si l'ampli est adapter au sub et donc la composition que fait les marques ampli + caisson ils sont comme meme mieux placé que nous 2 réuni pour savoir si le sub et l'ampli sont bien adapté NON si non ils fabriquerai du materiel sans savoir se qu'ils fabrique.
moi j'ai un ampli JBL de 360 w rms et un sub us blaster de 400w rms et sa fonctionne tres bien .
ton ampli tu la acheter neuf ou d'occase si sa fait dix ans que tu la sa m'étonnerai que sa soit de l'occase.
je te propose un truc tu propose tes ensembles et moi les miennes et torres-44440 choisira
et comme tu dis s'est du neuf mais je t'assure que je connais du monde qui ont acheter de l'occas et sa n'a jamais poser de problème
qu'on soit bien d'accord s'est pas avec 400€ neuf qui vas faire des miracles en terme de son il en faudrait le double pour bien faire, j'ai vus les choses que tu lui propose mais elle ne sont pas bonne les hp sont moyen que tu proposes
si tu regarde bien il fait effectivement 1x225w rms sous 4 ohms mais il fait 1x360w rms sous 2 ohms en le bridgent sur les 2 sorties , les sorties sont fait pour les sub a double bobines j'ai réglé l'ampli comme c'est sur le mode d'emploi mais peut etre que sur le mode d'emploi c'est pas le bon réglage mais bon je leur fait confiance ils connaissent leurs matos.
Autoradio : https://www.adnauto.fr/deh-1500ubg-autoradio-cd-cd-r-mp3-wma-4x50w-usb-aux-vert-2013-173137.html
HP avant et arrière : https://www.adnauto.fr/ts-a1323i-2-haut-parleurs-coaxiaux-3-voies-13cm-35w-rms-serie-a-ccelerate-191782.html ( Je le prend en deux fois pour le son avant et arrière )
Et le sub et l'ampli je prendrais bien caa :
http://www.chila-audio.com/ts-wx303-pioneer-caisson-de-basse-avec-subwoofer-30cm.html
ou
https://www.adnauto.fr/sbg-12kit-caisson-bass-reflex-30cm-avec-ampli-mrp-m350-classe-d-cablage-inclus-129081.html
Voila alors cette fois ci comment ca ce passe ? :D
OK pour l'autoradio tu peut rester sur sa
les HP grosse arnaque a 83 € on n'a bcp mieux exemple : http://www.chila-audio.com/hertz-ecx130-haut-parleur-2-voies-coaxial-13cm.html
sub + caisson il n'est pas bon je l'ai déja écouter s'est assez mou se que je te propose : http://www.sebastoautoradio.net/produit-1149-INFINITY-BASSLINK.html
l'ampli est intégrer a l'ampli, je l'ai déja entendu est sa envoie pas mal tout t'en restant qualité hi fi
Alors que me conseillerais tu sur le même site comme HP et comme sub et amplu je ne peux mettre que 400€ grand max !