AUTORADIO KENWOOD KDC BT450DAB

PTM_026 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PTM_026 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment trouver stations radio et les mémoriser, j'ai beau essayer je n'y arrive pas ni en FM ni en DAB

Merci d'avance

Windows / Chrome 139.0.0.0

3 réponses

georges97 Messages postés 13741 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 639

0
PTM_026 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci pour ce livret que je possède, mais je n'y arrive pas ...

Je vais récidiver. 

0
georges97 Messages postés 13741 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 639

Si cet autoradio a fonctionné auparavant sur cette voiture et surtout que vous n'ayez pas eu à débrancher ou changer la batterie, vous ne trouverez pas de meilleur guide que celui donné par le fabricant lui-même.

Dans ce cas il faut posséder le code ou s'adresser au concessionnaire qui le donne ou le facture).

Sinon voir sur le forum automobile, en utilisant les mêmes identifiant/mot de pass, en précisant que vous avez le mode d'emploi pour ne pas avoir la même réponse :

https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/autoradio-systeme-embarque-cb-8021

0
PTM_026 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ce conseil, je vais essayer

bonne journée 

0