Problème Caisson de Basses Aucun Son

Anto67 -  
letotof Messages postés 2149 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter un caisson préamplifier NS450A avant hier pour completer ma sono de voiture , j'ai brancher comme le gars du norauto ma dit , c'est a dire jai brancher le fusible sur le + avec le cable prévu pour sur ma batterie et de l'autre coté sur mon caisson sur le +12v
ensuite j'ai brancher mes rca sur le poste et sur le caisson
avec mon remote sur le fil remote de l'autoradio CEM2300BT ( Phillips) et sur le remote du caisson
Puis la masse que j'ai relié sur la carcasse sous ma banquette arrière avec toutes les autres masse , et de l'autre coté sur le caisson .

Et le problème c'est que quand je mets du son sur mon autoradio
le son sors de mes hauts parleur , mais pas du caisson , pourtant le voyant power est bien allumer donc je ne sais pas d'ou peut venir le problème ...

Je precise mon caisson mon câblage et mon fusible , tout est neuf

Voila mon caisson

http://www.norauto.fr/produit/caisson-actif-norauto-sound-ns-450a_653426.html#blc_Description

Mon Autoradio

http://www.norauto.fr/produit/autoradio-philips-cem2300bt_937685.html

En vous remerciant de votre aide ;)

Anto

1 réponse

Résumé de la discussion

Un utilisateur signale que son caisson préamplificateur NS450A ne transmet pas le son vers le sub malgré le voyant power allumé. Des conseils préconisent de gratter la masse métallique pour obtenir un contact fiable et de vérifier le câblage du remote ainsi que l'alimentation du sub via l'autoradio. D'autres avis évoquent une éventuelle incompatibilité ou absence d'option sub sur l'autoradio Philips CEM2300BT, recommandant soit d'insister auprès du vendeur, soit de changer d'autoradio pour assurer la sortie sub. En dernier lieu, certaines propositions pratiques suggèrent de vérifier le câblage ou de remplacer le câble remote en cas de casse et d'envisager des solutions comme l'emploi d'un câble électrique approprié avec conducteurs dédiés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. letotof Messages postés 2149 Statut Membre 482

salut

la ou tu brancher la masse il faut gratter la peinture pour que la métal soit a nue pour que le contacte soit parfait, fait sa et tu me dit si sa fonctionne.
    2
    1. antodlanight Messages postés 9 Statut Membre

rebonjour , Je viens de vérifier la ou j'ai brancher ma masse , j'ai suivi ton conseil et j'ai effectivement gratter la peinture pour que le contact soit parfait mais sa ne marche toujours pas .
      0
    2. letotof Messages postés 2149 Statut Membre 482

tu a utilisé quel file de remote pour brancher ton autoradio a l'ampli
      0
    3. antodlanight Messages postés 9 Statut Membre

alors sur mon autoradio jai un fil violet avec marquer oe remote dessus , c'est celui la que j'ai brancher sur le remote du rca
      0
    4. letotof Messages postés 2149 Statut Membre 482

il faut utilisé le file bleu avec un liserer blanc le file que tu a utilisé sert a la commande au volant donc sa risque pas de fonctionner.
      0
    5. antodlanight Messages postés 9 Statut Membre

oui je vois ce fameux fil bleu est bleu
      mais il est déjà relier a un connecteur
      0