Création de virus

Fermé
dream1987 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 31 mars 2009 à 01:00
dream1987 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 19 avril 2009 à 19:43
Bonjour,

Je suis une nouvelle membre.
je veux votre aide pour créer deux virus le premier est de type batch et le deuxiéme de type macros sous langage "visual basic ", a pour but de préparer mon projet de fin d'étude j'éspère de me trouver des réponses. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
31 mars 2009 à 01:03
ici on aide a se debarasser de virus pas d'en crèer
0
dream1987 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
31 mars 2009 à 17:00
j'ai dit:
je veux savoir de créer les virus pour but de préparer mon projet de fin d'étude, pas pour detruire les données ou autres choses comme tu as pensé.....tu compris????????
0
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 63
31 mars 2009 à 17:09
Salut,

tu n'as qu'a aller demander de l'aide sur les forums de Hack, de Trojans, de vers ...

En plus si c'est pour en entendre parler aprés de ton virus qui aura infester, non merci.

Ou alors tu n'a qu'a contacter les créateurs de Conficker (des Chinois ndlr) pour qu'ils puissent t'aider ! Ils seront ravis si tu veux mon avis :)
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 17:12
sachez que les virus intelligent ça existe
Virus n'est pas synonyme de mauvais.

« Fighting Fire with Fire: Designing a "Good" Computer Virus ». Le titre est on ne peu plus clair. Il traite d'un sujet relativement tabou : l'utilisation des techniques de dissémination virale dans le cadre d'une chasse au virus et d'un déploiement d'un correctif. Le papier de Cyrus Peikari ne fait pas que survoler le sujet en se contentant d'aborder les points « philosophiques » de la chose. Il modélise et décrit notamment les temps de réaction, l'efficacité, les contraintes en terme de bande passante et de limitation prophylactique liée à cette méthode peu orthodoxe. Virus-soigneur à taux de propagation rapide ou faible, délais de mise en oeuvre, coûts de développement et de déploiement... la simulation (tableaux à l'appui) est très complète, et les rares facettes non couvertes par l'évaluation mathématique sont mentionnées au fil de la conclusion. Si l'application d'une telle méthode sur le réseau public peut s'avérer très discutable, elle peut présenter de sérieux avantages dans le cadre d'un intranet de grande envergure. Des outils comme Metasploit ne sont d'ailleurs pas très éloignés de cet état d'esprit.

extrait de
https://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-comment-construire-un-et-xab-bon-et-xbb-virus-10650.html
0
loupius > Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 17:37
Sachez que les virus intelligent ça existe
Virus n'est pas synonyme de mauvais.

'Intelligent' n'a rien à voir avec 'bon' ou 'mauvais'.
Ca me rappelle un n° de 'pour la science' intitulé: VIRUS, les ennemis utiles. Il y avait même un article sur la 'virologie informatique', mais je n'ai pas le souvenir, dans ce cas, d'avoir lu quelque chose sur le bienfait des virus informatiques.
Enfin, on peut toujours espérer: par exemple un virus qui réparerait un disque dur souffrant d'amnésie ;-)
0
dream1987 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
19 avril 2009 à 19:43
merci à tous
Bon courage.
0