AutoIt communication directe avec BDD

Résolu/Fermé
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 17 mars 2009 à 08:20
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 17 mars 2009 à 09:25
Bonjour,
Je dois codé des script d'automatisation avec le logiciel AutoIt et les résultats de l'execution de ces sript doivent etre stocké dans une base de donnée. Je vooudrais savoir si AutoIt permet de communiquer directement avec une base de donnée (mySQL par exemple) et si oui comment faire?
Je viens vous poser la question parce que j'ai déja regardé dans la documentation de AutoIt mais je n'est rien trouver qui m'aidait.

Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
17 mars 2009 à 09:25
Bon ben finalement j'ai trouver la solution tout seul en continuant mes recherche sur d'autre forum
Je la poste ici des fois que sa interresse quelq'un d'autre.

Je suis aller sur se site "http://redirect.ngz-gameserver.de/index.html"
et j'ai télécharger le fichier. l'archive contient toute les librairy autoIt et mySQL necessaire a la connection et y'a meme un exemple!! (les commentaires sont en allemand mais le code est compréhensible meme pour ceux qui ne parle pas allemand!!)
2