Petite question sur le batch et le C
Help--ps2--
Messages postés
846
Membre
Dernière intervention
-
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
petite question sur les batch et le C .
Je voudrais créer un programme qui automatise la création d'un environnement Windows PE . Pour ça , j'execute un batch à partir de ma source en C .
le batch
mkdir c:\Winpe_x86\
xcopy /s ISO c:\winpe_x86\
je créer mon dossier puis je copie les fichiers dedans .
Après je lance diskpart pour que l'utilisateur puisse formater sa clé et la marquer comme active , mais le truc c'est que je voudrais que les choix soient déjà pré validés .
une fois diskpart lancé je voudrais que s'enchainent ces commandes dans la même console que lui .
list disk
select disk x ( là je laisse l'utilisateur choisir et valider )
clean
active
format fs=fat32
assign
voilà merci de m'avoir lu et bonne soirée :)
petite question sur les batch et le C .
Je voudrais créer un programme qui automatise la création d'un environnement Windows PE . Pour ça , j'execute un batch à partir de ma source en C .
le batch
mkdir c:\Winpe_x86\
xcopy /s ISO c:\winpe_x86\
je créer mon dossier puis je copie les fichiers dedans .
Après je lance diskpart pour que l'utilisateur puisse formater sa clé et la marquer comme active , mais le truc c'est que je voudrais que les choix soient déjà pré validés .
une fois diskpart lancé je voudrais que s'enchainent ces commandes dans la même console que lui .
list disk
select disk x ( là je laisse l'utilisateur choisir et valider )
clean
active
format fs=fat32
assign
voilà merci de m'avoir lu et bonne soirée :)
A voir également:
- Petite question sur le batch et le C
- Fichier batch - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat ✓ - Forum Snapchat
- Bloquage d'un ami snap - Forum Snapchat