Telnet
maxoodu757
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Millaï Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Millaï Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai recement decouvert la commande telnet. Je ne connais rien de cette commande a part comment l'activer. J'ai essaye de l'utiliser avec l'IP de l'ordi avec lequel je suis en wifi mais il.me demande un login et un mdp mais je ne sais pas quoi mettre.Merci d'avance poir vos reponses
7 réponses
Bonjour,
Tu dois avoir installer telnet server sur le pc où tu souhaite te connecter,
après pour le login et le mot de passe je suppose qu'ils correspondent à ceux d'ouverture de session
Tu dois avoir installer telnet server sur le pc où tu souhaite te connecter,
après pour le login et le mot de passe je suppose qu'ils correspondent à ceux d'ouverture de session
Merci mais du coup je dois mettre le login et le mdp d'une session de l'ordinateur avec lequel je suis en wifi ?
Tu as l'ordinateur distant dont tu souhaite te connecter en telnet, tu dois indiquer sont mot de passe à lui, la connexion qu'elle soit wifi ou filaire n'y change rien
Donc pour communiquer avec n'importe quel ordinateur j'ai juste demande l'IP et un login et un mdp ? et lui dire d'activer le telnet server
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a aussi surement les ports a regarder et les pare feu, mais je pense que de base ça devrais marcher