Les discussions
Continuer à dessiner avec lignes coplanaires
Bonjour, Je n'arrive pas à dessiner avec des lignes coplanaires. Je dois toujours utiliser le flatten pour rectifier les lignes en z à 0. Quelqu'un...
Cartes autocad de tizi ouzou
Bonjour, Comment peut on trouver des cartes autocad de la ville de tizi ouzou ? Merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Comment dessiner en 3d
Bonjour, j'utilise le gramme AuttoCAD, je dessine en 2D, mais je n'arrive pas à dessiner en 3D j'aimerais savoir comment ça marche s'il vous plai...
Besoin de logiciel
Bonjour, Bonjour, bonjour je voudrai télécharger autaucad 2007 64 bits et covadis 2008 64 bits
Connaitre les linéaires d'objet dans un dessin
Bonjour, Je dessine sous autocad en 2D des bâtiments industriels, pour certains éléments (comme les fenêtres ou cloisons ...) j'ai créé des blocs d...
Exporter l'objet d'un fichier autocad vers un autre
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux exporter un dessin d'un fichier autocad vers autre et si oui, de quelle manière. Merci d'avance
Aide sur piste 5
Bonjour, Je reviens encore avec une nouvelle préoccupation mes amis, Je travaille sur le logiciel piste 5. Dans la partie profil type, J'ai defin...
Comment se former rapidement sur autocad
RésoluBonjour, Je souhaiterai maitriser rapidement autocad. Comment faire? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66
Travail dans l'espace papier
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et débutante merci de votre compréhension... Je dois faire une présentation dans l'espace papier de mon plan ...
Assistance pour avoir logiciel
Bonjour S'il vous plait j'ai besion de covadis 2008 je demande a toute personne de Bonne volonte de bien vouloir m'aider à l'avoir le setupe av...
Convertion des blocs en xref
Bonjour, J'ai un petit souci; j'ai liés des Xref dans le dessins courant et là je veux qu'ils se remettent en Xref et je n'y arrive pas. quelqu'...
Mesure distance sur autocad
Bonjour, J'ai un plan à mesurer la canalisation et bordure mais chaque section mesuré je trouve la distance en pouce .comment faire pour avoi...
Probleme impression
bonjour j 'ai un soucis avec l' impression je travaille avec autocad 2013 dans l'espace objet je suis au format 1:1 Lorsque que je fais la mise ...
Apprendre autocad
comment exporte un dessin autoCad 2D en revit 3D
Tracer des traits
Salut salut, maintenant en BTS dans le bâtiment, j'utilise couramment le logiciel AutoCAD. Problème : je n'arrive pas à tracer des traits ou à boug...
Amélioration de logiciel
Bonsoir, je recherche ne amélioration de turbo cad 2D et 3d version 3.0 qui est de 2002. Depuis que j'ai changé de portable, c'est à dire de wind 95 ...
Pdf n'apparaît pas à l'impression.
Bonjour, Je travail depuis longtemps sur Autocad et depuis quelque temps à mon nouveau bureau quand nous voulons imprimer des plans avec devis, le...
Insertion d'un fichier autocad dans un autre
Bonjour, J'aimerai insérer un fichier autocad dans un autre fichier autocad? J'ai déjà tenter d'en faire un bloc et de l'insérer à ce deuxième fi...
Le repere (0,0)
bonjour voila j'ai autocad 2010 et j'essaye de m'initier. mais j'ai un souci le point (0,0) et au dessus de mon espace de travail mais le scu se po...
Récupération dwg écrasé
Bonjour All ! Hier j'ai écrasé un fichier DWG par un autre fichier qui portait le même nom... Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le ...
Autocad, imprimer un pdf
Bonjour, J'essai d'imprimer un PDF avec PDF creator depuis auotcad et cela ne fonctionne pas. Lorsque je suis dans autocad et que je fais mon pr...
Linéaire raccourci
Bonjour, comment utiliser linéaire raccourci chez autocad. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Concertir plans 2d en 3d
Bonjour à tous, Je vous expose ma requête, notre construction de maison vient de commencer, et nous souhaitons déjà la modifier en ajoutant un gara...
Autocad 2014 fenêtre ouverture de plans
Bonjour la fenêtre pour ouvrir ou enregistrer les plans ne s'ouvre plus je suis forcé de rentrer le nom dans la ligne de texte en bas ,c'est vraiment ...
Impression monochrome mais logo couleur
Bonjour, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit soucis avec AutoCAD. Je souhaite imprimer des plans en impression monochrome donc je règ...
Langue autocad
Bonjour, bonsoir comment je peux obtenir la langue française en autocad aprés avoir installer la langue anglais ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Comment se former rapidement sur autocad
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire sur mac avec autocad, je debute et j'aimerai éviter de payer avant d'etre forme? merci
Comment utiliser le logiciel autocad 2013 ?
bonjour! S'il vous plait,j'aimerais savoir comment utiliser le logiciel autocad 2013 pour la réalisation des plans dans le bâtiment et travaux publics
Impression sur autocad
jarrive pas à imprimer un plan sur autocad
Version antérieure introuvable
Le problème est le suivant: je souhaite installer la nouvelle version AutoDesk d' Autocad 2013 sur mon vieux mac. Problème! Lorsque ej souhaite lancer...
Commande extrusion
j'ai dessiné par la commande rectangle un rectangle de 150 par 100 avec quatre raccords de rayon 5, j'ai placé un cercle perpendiculaire à ce rectangl...
Problème de zoom
RésoluBonjour à tous J'ai un soucis avec Autocad 2014, lorsque je zoom ou je dé-zoom, mon dessin ne se régénère pas... Ce qui fait qu'après avoir zoome...
Extraction des données(couches) sous autocad en fichier .dxf
bonsoir ,je travaille sur un projet et je dispose d'un dessin structuré en couches sur autocad 2012 s'il vous plait je voudrais extraire les couches...
Autocad 2009
JE VOUDRAIS AVOIR UN CODE D'ACTIVATION SVP
Ingenieur civil
je veux savoir comment peut-on passer Auto-cad en Sketchup 8?
Afficher et masquer la barre d'outils editeur de blocs 2012
je reste bloqué sur l'espace de travail éditeur de bloc et la barre éditeur de blocs s'est refermé. impossible de remettre la main sue mon objet princ...
Telechargement gratuite de autocad architecture 2009
Résolu/FerméBonjour, Comment télécharger autocad architecture 2009 Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Problème pour désinstaller autocad
Bonjour à tous Petit souci, gros souci même... Il y a quelques temps, j'ai essayer d'installer un logiciel (autodesk autocac) apparement l'insta...
Ereur fatal
FerméJ'ai un problème, je fonctionne sur autocad 2009 Lorsque j'utilise la commande "calques" pour modifier ou pour en ajouter, je suis jeter par EREUR FA...
Réinstallation autocad 2013 impossible
FerméBonjour, J'ai installé autocad 2013 qui a tres bien fonctionné pendant 15 jours. J'ai voulu l'activer avec xforce, autocad c'est brusquement étein...
Types de lignes complexes disparus
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide pour comprendre le fonctionnement des types de lignes complexes contenus dans le fichie...
Version autocad
Bonjour, je veux telecharger une coupie d'autocade 2004 fr ou je peux le trouver et merci
Conversion dwg en pdf
Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider avec autocad??? please, mon emploi est en jeu. merci à tous! Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547....
Autocad 2013 clavetage et aléser
pourriez-vous m'aider avec les commandes clavetage et aléser,,,comment fonctione t-elle?je ne réussi pas a trouver de commande pour aléser....il sera...
Aidez moi svp... impossible d'exécuter autocad.
Bonjour, j'ai un problème avec Autocad j'ai essayé ACAD 10, 11, 12... même problème et même msg d'erreur . erreur: Impossible d'exécuter autocad...
Enregistrer
Bonjour, depuis ce matin la fonction enregistrer et raccourci clavier ctrl+s ne fonctionne plus ? cela dit _qsave commande inconnue merci d'avan...
Exporter dwg en dgn
Bonjour, Désolé pour toute à l'heure.... Je voudrais savoir comment je peux exporter un fichier DWG en DGN et pouvoir l'ouvrir en DGN. Merci de m...
Bibliotheque de blocs
Bonjour, Je recherche des bibliothèques de blocs libres de droits. Bien sûr j'ai déjà regardé sur le web mais rien de très pertinent, la plupart ...
Aide sur autocad
Bonjour mes amis, je viens d'exporter un axe en plan du logiciel piste 5 en dxf. Je dois superposer cet axe sur le fond topo. Le problème c'est qu...