Les discussions

Continuer à dessiner avec lignes coplanaires

Bonjour, Je n'arrive pas à dessiner avec des lignes coplanaires. Je dois toujours utiliser le flatten pour rectifier les lignes en z à 0. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Béatrice Hajjar

Cartes autocad de tizi ouzou

Bonjour, Comment peut on trouver des cartes autocad de la ville de tizi ouzou ? Merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BA

Comment dessiner en 3d

Bonjour, j'utilise le gramme AuttoCAD, je dessine en 2D, mais je n'arrive pas à dessiner en 3D j'aimerais savoir comment ça marche s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Alex-

Besoin de logiciel

Bonjour, Bonjour, bonjour je voudrai télécharger autaucad 2007 64 bits et covadis 2008 64 bits

00lina00

Connaitre les linéaires d'objet dans un dessin

Bonjour, Je dessine sous autocad en 2D des bâtiments industriels, pour certains éléments (comme les fenêtres ou cloisons ...) j'ai créé des blocs d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Alex-

Exporter l'objet d'un fichier autocad vers un autre

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux exporter un dessin d'un fichier autocad vers autre et si oui, de quelle manière. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Alex-

Aide sur piste 5

Bonjour, Je reviens encore avec une nouvelle préoccupation mes amis, Je travaille sur le logiciel piste 5. Dans la partie profil type, J'ai defin...

Yoda

Comment se former rapidement sur autocad

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai maitriser rapidement autocad. Comment faire? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66

Fyah_Fy

Travail dans l'espace papier

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et débutante merci de votre compréhension... Je dois faire une présentation dans l'espace papier de mon plan ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Alex-

Assistance pour avoir logiciel

Bonjour S'il vous plait j'ai besion de covadis 2008 je demande a toute personne de Bonne volonte de bien vouloir m'aider à l'avoir le setupe av...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
coco35 auto

Convertion des blocs en xref

Bonjour, J'ai un petit souci; j'ai liés des Xref dans le dessins courant et là je veux qu'ils se remettent en Xref et je n'y arrive pas. quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Titre

Mesure distance sur autocad

Bonjour, J'ai un plan à mesurer la canalisation et bordure mais chaque section mesuré je trouve la distance en pouce .comment faire pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Alex-

Probleme impression

bonjour j 'ai un soucis avec l' impression je travaille avec autocad 2013 dans l'espace objet je suis au format 1:1 Lorsque que je fais la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
contrariness

Apprendre autocad

comment exporte un dessin autoCad 2D en revit 3D

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Alex-

Tracer des traits

Salut salut, maintenant en BTS dans le bâtiment, j'utilise couramment le logiciel AutoCAD. Problème : je n'arrive pas à tracer des traits ou à boug...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
emily064

Amélioration de logiciel

Bonsoir, je recherche ne amélioration de turbo cad 2D et 3d version 3.0 qui est de 2002. Depuis que j'ai changé de portable, c'est à dire de wind 95 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Alex-

Pdf n'apparaît pas à l'impression.

Bonjour, Je travail depuis longtemps sur Autocad et depuis quelque temps à mon nouveau bureau quand nous voulons imprimer des plans avec devis, le...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
medjoy

Insertion d'un fichier autocad dans un autre

Bonjour, J'aimerai insérer un fichier autocad dans un autre fichier autocad? J'ai déjà tenter d'en faire un bloc et de l'insérer à ce deuxième fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Alex-

Le repere (0,0)

bonjour voila j'ai autocad 2010 et j'essaye de m'initier. mais j'ai un souci le point (0,0) et au dessus de mon espace de travail mais le scu se po...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jason

Récupération dwg écrasé

Bonjour All ! Hier j'ai écrasé un fichier DWG par un autre fichier qui portait le même nom... Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex-

Autocad, imprimer un pdf

Bonjour, J'essai d'imprimer un PDF avec PDF creator depuis auotcad et cela ne fonctionne pas. Lorsque je suis dans autocad et que je fais mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MicM@c

Linéaire raccourci

Bonjour, comment utiliser linéaire raccourci chez autocad. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
JEAN

Concertir plans 2d en 3d

Bonjour à tous, Je vous expose ma requête, notre construction de maison vient de commencer, et nous souhaitons déjà la modifier en ajoutant un gara...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Laurentf1310

Autocad 2014 fenêtre ouverture de plans

Bonjour la fenêtre pour ouvrir ou enregistrer les plans ne s'ouvre plus je suis forcé de rentrer le nom dans la ligne de texte en bas ,c'est vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
philotika45

Impression monochrome mais logo couleur

Bonjour, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit soucis avec AutoCAD. Je souhaite imprimer des plans en impression monochrome donc je règ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Vexter

Langue autocad

Bonjour, bonsoir comment je peux obtenir la langue française en autocad aprés avoir installer la langue anglais ? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
maldini2013

Comment se former rapidement sur autocad

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire sur mac avec autocad, je debute et j'aimerai éviter de payer avant d'etre forme? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
regcal

Comment utiliser le logiciel autocad 2013 ?

bonjour! S'il vous plait,j'aimerais savoir comment utiliser le logiciel autocad 2013 pour la réalisation des plans dans le bâtiment et travaux publics

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
maldini2013

Impression sur autocad

jarrive pas à imprimer un plan sur autocad

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alex-

Version antérieure introuvable

Le problème est le suivant: je souhaite installer la nouvelle version AutoDesk d' Autocad 2013 sur mon vieux mac. Problème! Lorsque ej souhaite lancer...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
laurpapa

Commande extrusion

j'ai dessiné par la commande rectangle un rectangle de 150 par 100 avec quatre raccords de rayon 5, j'ai placé un cercle perpendiculaire à ce rectangl...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
EDT57

Problème de zoom

Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis avec Autocad 2014, lorsque je zoom ou je dé-zoom, mon dessin ne se régénère pas... Ce qui fait qu'après avoir zoome...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Extraction des données(couches) sous autocad en fichier .dxf

bonsoir ,je travaille sur un projet et je dispose d'un dessin structuré en couches sur autocad 2012 s'il vous plait je voudrais extraire les couches...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
R2DAO

Autocad 2009

JE VOUDRAIS AVOIR UN CODE D'ACTIVATION SVP

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
R2DAO

Ingenieur civil

je veux savoir comment peut-on passer Auto-cad en Sketchup 8?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Alex-

Afficher et masquer la barre d'outils editeur de blocs 2012

je reste bloqué sur l'espace de travail éditeur de bloc et la barre éditeur de blocs s'est refermé. impossible de remettre la main sue mon objet princ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Alex-

Telechargement gratuite de autocad architecture 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger autocad architecture 2009 Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Problème pour désinstaller autocad

Bonjour à tous Petit souci, gros souci même... Il y a quelques temps, j'ai essayer d'installer un logiciel (autodesk autocac) apparement l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
auob

Ereur fatal

Fermé

J'ai un problème, je fonctionne sur autocad 2009 Lorsque j'utilise la commande "calques" pour modifier ou pour en ajouter, je suis jeter par EREUR FA...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chris 94

Réinstallation autocad 2013 impossible

Fermé

Bonjour, J'ai installé autocad 2013 qui a tres bien fonctionné pendant 15 jours. J'ai voulu l'activer avec xforce, autocad c'est brusquement étein...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Types de lignes complexes disparus

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide pour comprendre le fonctionnement des types de lignes complexes contenus dans le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jackarcole

Version autocad

Bonjour, je veux telecharger une coupie d'autocade 2004 fr ou je peux le trouver et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Alex-

Conversion dwg en pdf

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider avec autocad??? please, mon emploi est en jeu. merci à tous! Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547....

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jackarcole

Autocad

Résolu/Fermé

fonctionnaire aime changé des ideés sur autocad et covadis

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alex-

Autocad 2013 clavetage et aléser

pourriez-vous m'aider avec les commandes clavetage et aléser,,,comment fonctione t-elle?je ne réussi pas a trouver de commande pour aléser....il sera...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alex-

Aidez moi svp... impossible d'exécuter autocad.

Bonjour, j'ai un problème avec Autocad j'ai essayé ACAD 10, 11, 12... même problème et même msg d'erreur . erreur: Impossible d'exécuter autocad...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stit-uf

Enregistrer

Bonjour, depuis ce matin la fonction enregistrer et raccourci clavier ctrl+s ne fonctionne plus ? cela dit _qsave commande inconnue merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Alex-

Exporter dwg en dgn

Bonjour, Désolé pour toute à l'heure.... Je voudrais savoir comment je peux exporter un fichier DWG en DGN et pouvoir l'ouvrir en DGN. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
R2DAO

Bibliotheque de blocs

Bonjour, Je recherche des bibliothèques de blocs libres de droits. Bien sûr j'ai déjà regardé sur le web mais rien de très pertinent, la plupart ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Alex-

Aide sur autocad

Bonjour mes amis, je viens d'exporter un axe en plan du logiciel piste 5 en dxf. Je dois superposer cet axe sur le fond topo. Le problème c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
emard
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 748