Les discussions
Décalage épaisseur de polyligne
Bonjour, Pour des questions pratiques et de présentations, j'aurais aimé tracer une polyligne avec une épaisseur à droite ou à gauche de celle-ci....
Autocad 2010, du 2d au 3d
RésoluBonjour, je suis débutante sur autocad, j'ai appris 2D toute seule, j'ai pataugé mais mainenant ça va pas mal, par contre je dois maintenant apprendr...
Chemin xref autocad 2013
Bonjour, Certains fichiers XREF ne s'affichent pas Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour changer ce chemin sur autocad 2013 ? Me...
Qu'elles sont les meilleures cartes graphiques pour autocad ?
RésoluBonjour ! Récemment , j'ai posée une question concernant un choix d'ordinateur portable professionnel et personnelle. J'ai eu de super bon comment...
Travail sur autocad
Résolu1)Comment effectuer des fenetres,des portes ou atres sur une surface elevee en 3d? 2)Comment mettre sur echelle avant toutes opérations de dessin? 3...
Recherche dessinateur pour plan
Bonjour, Dans le cadre d'un dossier d'ouverture de chantier en rénovation (ravalement + garde corps + création petite terrasse et changement fenêt...
Desinstaller autocad 2002?
RésoluBonjour, Bonjour a tous, J'ai installer autocad 2002 et je voudrai le desinstaller. Mais voilà, il n'y a pas de programme dans ajout ou supprime des...
Code d'activation atoucad2004
RésoluBonjour, je cherche le code d'activation d'atoucad 2004 Fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
N'arrive pas a installer autocad 2010
Bonjour, J'ai télécharger logiciel autocad 2010 64bit sue autodesk, et a la fin de l'installation il m'ecrit ''some installatin file are corrupt P...
Quel format de présentation pour un a0
Bonjour, Quelles dimensions dois-je donner à ma présentation dans l'espace papier d'AUTOCAD pour que celle-ci soit imprimée sur mon traceur aux bo...
Style de tracé autocad mac 2013
Bonjour, sur autocad 2013 pour mac ou peut on choisir les styles de tracé? dans le gestionnaire de mise en page je n ai pas d onglet le proposant ...
Topographe metreur independant
Bonjour, je voudrai apprendre l'autocad covadis 2007 et piste 5.05 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Infos sur trait
Bonjour, J'ai autocad 2011 en version étudiante et j'ai perdu les infos directes sur les traits. Auparavant j'avais la dimension de mon trait inscri...
[autacad map 3d] 30 jours d'essai
RésoluBonjour, Les 30 jours d'essai sont ils calendaire ou 30 jours de démarrage du logiciel? cad: si pendant deux mois je ne le lance pas est ce que...
Page blanche pour activer autocad lt 2010
Bonjour, en voulant activer autocad LT 2010 (sous windows XP ) voici ce que j'ai au moment d'avoir la fenetre d'activation : http://images3.hiboox...
Pb de texte de cote qui n'apparait plus
Bonjour, j'ai autocad 2012 et sur un plan précis, lorsque je veux mettre une cote le texte n'apparait pas !? Cela fonctionne très bien sur d'autr...
Ville vertuiel
Bonjour, ville durable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Formation sur autocad
Bonjour, N'est-il pas permis de m'envoyer gratuitement des documents sur autocad architecture?
Ruban
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ruban autocad. En effet celui ci se positionne a droite ou a gauche mais impossible de le remettre en haut sur mo...
Gabarit et ouverture d'autocad dans word
RésoluQui peut me donner la solution pour qu'Autocad 2012 s'ouvre automatiquement avec le gabarit"acad.dwt" lorsque l'on est dans Word. Ou comment faire pou...
Cours
Bonjour, pardon pour l'intrusion mais avoir des cours pour débutant sur AUTOCAD Configuration: Windows 2003 / Chrome 17.0.963.79
Helping on that autocad
RésoluBonjour,i'm sorry to write in english,i read and speak french,but i don't know to write.i'm in university and i would to know more informations about ...
Question sur une fonction autocad
Bonjour, je suis un dessinateur mais il ya une fonction qui m'a échappe, je ne sais plus comment faire, donc de fois je mettais plusieurs éléments en ...
Temps passé sur un plan autocad
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut connaître le temps que l'on a passé sur plan sur AutoCAD? Si c'est possible, merci de dire comment. M...
Reglage autocad
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionne...
32 et 64 bit problème d'install
Bonjour, J'ai un soucis en espérant que l'on puisse de donner une solution. J'ai win 8 configuration 64 bit et j'ai autocad 2013 avec une config ...
Auto cad
comme marche l'auto cad
Autocad 2006 compatibilé
Résolu/FerméBonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...
Probleme d'activation
Bonjour, j ai achete un logiciel autocad 2008 sur un site connu , il aun numero de serie et a chaque fois que je veux l activer il me met numero de ...
Installer 2 versions d'autocad sur une meme machine
Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle version d'autocad sur mon pc mais je souhaite conserver l'ancienne tel quel pour pouvoir lancer l'une ...
Sketchup vers autocad
Bonjour, Dans autocad comment peut-on importer un dessin sketchup?
Pid pfd
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site ou autre support gratuit permettant de s'entraîner à créer des PID et/ou PFD ? Merci d'avance. ...
Comment réinstalle un logiciel de nouveau
Bonjour, j'ai installé le programme (( collage Maker 3.70)) ,et après une période d'essai ,j'ai désinstallé de mon PC ,et j'ai réinstallé encore ...
Incontabilité
Bonjour les ami/es j'ai une Incompatibilité avec autocad 2004, je sais qu'il n'est pas jeune mais il me servais pour ce que j'ai besoins. Il fo...
Modelisation sur autocad
Bonjour, comment modliser un terrain sur AutoCAD Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Autocad electrical 2012 - conflit de library
Bonjour, J'ai souvent des problèmes au niveau de la librairie avec AutoCad Electrical 2012! Présentement je veut utiliser la library "JIC". Don...
Autocad r14
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer autocad R14 sur mon ordinateur, avec le système Vista. quand je lance autocad, une grille apparait en me disant...
Je vous remerciez
Bonjour, est ce que je peut savoir comment imprimé fichier 3 d autocade et merci de m'aider Bq Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Pb zoom
Bonjour, travaillant sur autocad 2010 depuis peu je ne peu plus zoomer sur le curseur (ou l'objet pointé à la souris), je zoom sur un point centré ...
Zone d'impression
Bonjour ! Alors voilà j'ai une question concernant un problème quant à la zone d'impression : j'ai régler mon dessin 1mm/1unité blablabla, format A1, ...
Nouveau tutoriel 3d
SVPL! je veus new tutorial 3D Configuration: §§§§§ -- §§§§§
Real time render
Bonjours je travaille sur 3ds max, et j'aimerais s'avoir comment faire des rendu temps reel. Ce que je veux dire ces que j'aimerais bien voire mes tex...
Architecture
Bonjour, je voudrai une version autocad facile a utiliser Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1
Changement de langue
Résolusalu a tous.j'ai payé un PC avec autocad 2012 en version anglaise.ma question est de savoir est ce que c'est possible de le transformer en version fra...
Fenetre espace papier invisible
Bonjour,
Probléme d'échelle
Bonjour, j'ai ouvert un dossier autocad en cm hier. et depuis mon autocad est en cm, or il devrait être en mm. Comment je fais? Merci
Problème avec autocad 2000 lt sur windows 8
Bonjour, il y a t-il une solution pour se servir d'autocad 2000 lt avec Windows 8 ? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Cotations [autocad 2008]
Bonjour, Ma boite m'as demandé de mettre à jour des plans Autocad, Ils ont acquis Autocad 2008. Mais je ne suis absolument pas branché CAO. La MAJ con...
Installatrion pipefitpro v05
Bonjour, je ne parviens pas à installer pipefitpro dans autocad 2010 Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.4
Recherche info conception plan 3d
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer les informations indispensables pour réaliser un collecteur hydraulique en 3D (un conduit horizontal raccordé ...