Les discussions

Décalage épaisseur de polyligne

Bonjour, Pour des questions pratiques et de présentations, j'aurais aimé tracer une polyligne avec une épaisseur à droite ou à gauche de celle-ci....

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Vinz67

Autocad 2010, du 2d au 3d

Résolu

Bonjour, je suis débutante sur autocad, j'ai appris 2D toute seule, j'ai pataugé mais mainenant ça va pas mal, par contre je dois maintenant apprendr...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
titi

Chemin xref autocad 2013

Bonjour, Certains fichiers XREF ne s'affichent pas Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour changer ce chemin sur autocad 2013 ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Titi95fr

Qu'elles sont les meilleures cartes graphiques pour autocad ?

Résolu

Bonjour ! Récemment , j'ai posée une question concernant un choix d'ordinateur portable professionnel et personnelle. J'ai eu de super bon comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Titi95fr

Travail sur autocad

Résolu

1)Comment effectuer des fenetres,des portes ou atres sur une surface elevee en 3d? 2)Comment mettre sur echelle avant toutes opérations de dessin? 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Recherche dessinateur pour plan

Bonjour, Dans le cadre d'un dossier d'ouverture de chantier en rénovation (ravalement + garde corps + création petite terrasse et changement fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Luke1

Desinstaller autocad 2002?

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai installer autocad 2002 et je voudrai le desinstaller. Mais voilà, il n'y a pas de programme dans ajout ou supprime des...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nuleninformatique

Code d'activation atoucad2004

Résolu

Bonjour, je cherche le code d'activation d'atoucad 2004 Fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zipe31

N'arrive pas a installer autocad 2010

Bonjour, J'ai télécharger logiciel autocad 2010 64bit sue autodesk, et a la fin de l'installation il m'ecrit ''some installatin file are corrupt P...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nnnnn

Quel format de présentation pour un a0

Bonjour, Quelles dimensions dois-je donner à ma présentation dans l'espace papier d'AUTOCAD pour que celle-ci soit imprimée sur mon traceur aux bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Yoda

Style de tracé autocad mac 2013

Bonjour, sur autocad 2013 pour mac ou peut on choisir les styles de tracé? dans le gestionnaire de mise en page je n ai pas d onglet le proposant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alex

Topographe metreur independant

Bonjour, je voudrai apprendre l'autocad covadis 2007 et piste 5.05 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alex

Infos sur trait

Bonjour, J'ai autocad 2011 en version étudiante et j'ai perdu les infos directes sur les traits. Auparavant j'avais la dimension de mon trait inscri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Yoda

[autacad map 3d] 30 jours d'essai

Résolu

Bonjour, Les 30 jours d'essai sont ils calendaire ou 30 jours de démarrage du logiciel? cad: si pendant deux mois je ne le lance pas est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Fyah_Fy

Page blanche pour activer autocad lt 2010

Bonjour, en voulant activer autocad LT 2010 (sous windows XP ) voici ce que j'ai au moment d'avoir la fenetre d'activation : http://images3.hiboox...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
student

Pb de texte de cote qui n'apparait plus

Bonjour, j'ai autocad 2012 et sur un plan précis, lorsque je veux mettre une cote le texte n'apparait pas !? Cela fonctionne très bien sur d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Titi95fr

Ville vertuiel

Bonjour, ville durable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ghost187

Formation sur autocad

Bonjour, N'est-il pas permis de m'envoyer gratuitement des documents sur autocad architecture?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bru65

Ruban

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ruban autocad. En effet celui ci se positionne a droite ou a gauche mais impossible de le remettre en haut sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Fouresd

Gabarit et ouverture d'autocad dans word

Résolu

Qui peut me donner la solution pour qu'Autocad 2012 s'ouvre automatiquement avec le gabarit"acad.dwt" lorsque l'on est dans Word. Ou comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lespruches

Cours

Bonjour, pardon pour l'intrusion mais avoir des cours pour débutant sur AUTOCAD Configuration: Windows 2003 / Chrome 17.0.963.79

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Luke1

Helping on that autocad

Résolu

Bonjour,i'm sorry to write in english,i read and speak french,but i don't know to write.i'm in university and i would to know more informations about ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tchouken

Question sur une fonction autocad

Bonjour, je suis un dessinateur mais il ya une fonction qui m'a échappe, je ne sais plus comment faire, donc de fois je mettais plusieurs éléments en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Yoda

Temps passé sur un plan autocad

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut connaître le temps que l'on a passé sur plan sur AutoCAD? Si c'est possible, merci de dire comment. M...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Hyppolight

Reglage autocad

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jp@

32 et 64 bit problème d'install

Bonjour, J'ai un soucis en espérant que l'on puisse de donner une solution. J'ai win 8 configuration 64 bit et j'ai autocad 2013 avec une config ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Yoda

Auto cad

comme marche l'auto cad

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Titi95fr

Autocad 2006 compatibilé

Résolu/Fermé

Bonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bibole12

Probleme d'activation

Bonjour, j ai achete un logiciel autocad 2008 sur un site connu , il aun numero de serie et a chaque fois que je veux l activer il me met numero de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi95fr

Installer 2 versions d'autocad sur une meme machine

Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle version d'autocad sur mon pc mais je souhaite conserver l'ancienne tel quel pour pouvoir lancer l'une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Fyah_Fy

Sketchup vers autocad

Bonjour, Dans autocad comment peut-on importer un dessin sketchup?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Titi95fr

Pid pfd

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site ou autre support gratuit permettant de s'entraîner à créer des PID et/ou PFD ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Titi95fr

Comment réinstalle un logiciel de nouveau

Bonjour, j'ai installé le programme (( collage Maker 3.70)) ,et après une période d'essai ,j'ai désinstallé de mon PC ,et j'ai réinstallé encore ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Luke1

Incontabilité

Bonjour les ami/es j'ai une Incompatibilité avec autocad 2004, je sais qu'il n'est pas jeune mais il me servais pour ce que j'ai besoins. Il fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Yoda

Modelisation sur autocad

Bonjour, comment modliser un terrain sur AutoCAD Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Yoda

Autocad electrical 2012 - conflit de library

Bonjour, J'ai souvent des problèmes au niveau de la librairie avec AutoCad Electrical 2012! Présentement je veut utiliser la library "JIC". Don...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
QC-DOU7

Autocad r14

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer autocad R14 sur mon ordinateur, avec le système Vista. quand je lance autocad, une grille apparait en me disant...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Titi95fr

Je vous remerciez

Bonjour, est ce que je peut savoir comment imprimé fichier 3 d autocade et merci de m'aider Bq Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
docsteph

Pb zoom

Bonjour, travaillant sur autocad 2010 depuis peu je ne peu plus zoomer sur le curseur (ou l'objet pointé à la souris), je zoom sur un point centré ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fredsissou

Zone d'impression

Bonjour ! Alors voilà j'ai une question concernant un problème quant à la zone d'impression : j'ai régler mon dessin 1mm/1unité blablabla, format A1, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Yoda

Nouveau tutoriel 3d

SVPL! je veus new tutorial 3D Configuration: §§§§§ -- §§§§§

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Titi95fr

Real time render

Bonjours je travaille sur 3ds max, et j'aimerais s'avoir comment faire des rendu temps reel. Ce que je veux dire ces que j'aimerais bien voire mes tex...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Titi95fr

Architecture

Bonjour, je voudrai une version autocad facile a utiliser Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Titi95fr

Changement de langue

Résolu

salu a tous.j'ai payé un PC avec autocad 2012 en version anglaise.ma question est de savoir est ce que c'est possible de le transformer en version fra...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Yoda

Fenetre espace papier invisible

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lili31830

Probléme d'échelle

Bonjour, j'ai ouvert un dossier autocad en cm hier. et depuis mon autocad est en cm, or il devrait être en mm. Comment je fais? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Titi95fr

Problème avec autocad 2000 lt sur windows 8

Bonjour, il y a t-il une solution pour se servir d'autocad 2000 lt avec Windows 8 ? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
geobillard

Cotations [autocad 2008]

Bonjour, Ma boite m'as demandé de mettre à jour des plans Autocad, Ils ont acquis Autocad 2008. Mais je ne suis absolument pas branché CAO. La MAJ con...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Prembo

Installatrion pipefitpro v05

Bonjour, je ne parviens pas à installer pipefitpro dans autocad 2010 Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.4

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Titi95fr

Recherche info conception plan 3d

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer les informations indispensables pour réaliser un collecteur hydraulique en 3D (un conduit horizontal raccordé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Titi95fr
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 752