Les discussions

Application bureau autodesk

comment supprimer un dossier qui est toujours en exécusion

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Bonsoir a toutes et tous s'il vous plait j'ai besoin de votre ai

Bonjour, Bonsoir a toutes et tous s'il vous plait j'ai besoin de votre aide je souhaiterai avoir la bibliothèque complet de archicad 17 ; 18 et 19 s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sergio39

Recherche logiciel pour plan de cuisine de transformation alimen

Bonjour à tous, Nous sommes une OBNL https://missionnouvellegeneration.org/ nous voulons créer une cuisine de transformation alimentaire et on recher...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
contrariness

Probleme convertion papier a3 ves autocad

Bonjour, SALUT tout le monde svp J'ai besoin de vos aides a porpos du probleme qui est : je veux une solution de introduire un plan architecte ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Mr Freecad

Problème d'impression d'autocad 2016 avec traceur hpt930.

Bonjour, Voici le problème : Le dessin possède une présentation avec un format papier personnalisé 900x1500. Dans cette présentation, je crée une...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jrc

Autocad

Bjr, Existe t il un logiciel gratuit d'AutoCad (même très light)

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alex-

Reinstaller acge19.dll sur autodesk

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un "nettoyage" de mon PC qui devenait de plus en plus lent. A ma grande surprise, lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier sur Auto...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DAUMONT

Getion des presentations

Bonjour, comment puis je faire une modification dans plusieurs presentations au meme temps Configuration: Windows / Chrome 28.0.1500.5

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sylvain7820

Carte graphique

Asus N552VW-FI231T 4K SSD PC portable Taille : 15" Définition : 3840 * 2160 (4K / UltraHD) Aspect : Mat/antireflet Technologie : IPS Modèle :...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Changer forme bloc sur un seul calque

 Résolu

Bonjour, Je trace actuellement un réseau d'eau sur Autocad Map 3D. Le travail a déjà été entamé par une autre personne : il y a deux calques différe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Pbrice

Aide pour utiliser l' autocad

je demande l 'aide pour utiliser l' autocad merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
durock

Je un autocad

 Résolu

sil vous plait je cherche un autoCAD pour ouvrir un fichier.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bendrop

Covadis pour autocad 2010

 Résolu

Bonjour, j ai actuelement AutoCad 2010 (autodesk) et je recherche quelle version de covadis prendre, pour pouvoir faire de la topo et du DA Numeri...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
mustaphazarrouq

Comment installer covadis 13

je voudrais installer covadis 13 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Luke1

Formation en ligne

comment apprendre autoCad

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
piquesous

Autocad ne veut pas créer de région

Bonjour, J'utilise autoCAD 2015 et je ne sais pour quelle raison mais autoCAD ne veut pas créer de région avec les formes que je crée. Je peux fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Morgaan

Demande d'assistance

 Fermé

Bonjour les amis j'utilisais la version AutoCAD 2013 on me demande un code d'activation autodesk, voudriez vous m'aider? Désiré

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Autocad-miroir

 Résolu

Bonjour,Bonjour,j'utilise autocad 2006 mais j'ai un problème dans la commande miroir. comment faire pour garder l'écriture tel qu'elle sans l'inverse...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Isham82

Logiciel autocad

Bonjour, comment faire pour télécharger gratuitement le logiciel autocad. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
durock

Problème de sélection (calque)-autocad

Bonjour, j'ai problème de sélection des objets d'un calque, sachant que j'ai ce problème, lorsque je gèle d'autre calque, et que ce calque (qui b...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
soficala

Comment installer la version étudiante de autocad 2017

Bonjour, Je souhaite installer la version étudiante de AutoCad 2017 : je connais la démarche mais le téléchargement se fait avant que je puisse en...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Luke1

J'ais besoin des cours de autocad comment vas faire

 Résolu

Bonjour, j'ais besoin des cours de autocad comment vas faire

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
durock

Autocad mac : problème d'échelle en convertissant en pdf

Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens demander à l'aide ! J'utilise depuis peu AutoCAD Mac 2014 alors que j'utilisais avant le logiciel s...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
mai

Créer nouveau calque

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise AutoCad et je n'arrive pas à créer de nouveau calque. La commande est "bloquée" et ne crée pas de nouveau calque lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mat.2909

Distance sur autocad2016

Bonjour, J'ai un problème sur autocad 2016 , je mesure quelque chose et cela ne m'affiche pas la distance. Comment je peux régler ça?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lavegnir

Problème impression pdf

Bonjour, je travaille sur autocad 2010 et lorsque je souhaite imprimer un pdf des mes plans depuis la fenêtre présentation, le tracé des portes et...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
contrariness

Problème sélection pour modification autocad 2010

Bonjour, Quand je sélectionne un ou plusieurs objets et que je veux cliquer pour les déplacer (par exemple) tout est désélectionné automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Anto

Problème de sélection - autocad lt 2013

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai souvent eu recours à ce forum pour des problèmes mineurs et j'ai toujours trouvé ma réponse rapidement. Mais aujourd'hui je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bien lier une image dans autocad lt 2016 pour envoi

Bonjour groupe, Ça fait plusieurs fois que je cherche la réponse à mon problème et je ne trouve jamais une réponse acceptable à mon questionnement....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
helma91

Touche échap n'est plus active

 Résolu

Bonjour, La touche échap ne fonctionne plus sur autocad. Peut être une mauvaise manipulation ? J'ai testé sur d'autre logiciels pour vérifier si c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
ilham

Choix d'un ultrabook

Salut à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un ultrabook pour faire tourner AutoCAD 2015-2016 en Light, je n'ai pas un gros budget, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Mayko_

Recherche pour aurocad 3d

bonjour je recherche à trouver un logiciel à télécharger gratuit de autocad 3d pour m'y remetrre un peu en vue d'un emploi en dao

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
durock

Logiciel autocad

Bonjour, je suis informaticien ; j' ai débuté avec Autocad avec les toutes premières versions (année 1989-1994) mais je l ' ai abandonné depuis ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
contrariness

Compatibilité corel designer

Bonjour, Je possédais sur mon ancien ordi (sous Windows 7) Designer dans la suite X4. Avec Windows 10 mon nouvel ordi s'est planté (à cause de Desi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Esprittech

3d à 2d sur autocad

Bonjour, comment créer un plan 2D à partir d'un fichier 3D sur autocad 2008?

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Livetest

Logiciel topsolid

salut a tous, je cherche a télechargé le logiciel topsolid'design pour developper ou dessiner des pièces merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mano543

Code d activation autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VEUX LE code d activation D AUTOCAD 2015

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
little boy62

Sortie de plan

bonsoir jusqu'à aujourd'hui je sortais des plans avec fichier tracer .......en mode objet sauf que maintenant ces plans ne sont pas a l'échelle il...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pivi68

Autocad2011

hello!!pourquoi il a disparu de la circulation :!avancée technologique ou enjeu commercial? Quel merveilleux outils pour fideliser les etudiants appe...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
moumouchou

Extension ac$

Bonjour, J'ai planté mon dessin et je le veux le récupérer avec l'extension ac$ en renommant en dwg. Il ne l'ouvre pas. Quelqu'un peu m'aider? me...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
pudfr

Fenêtre avec vecteur x et y pestilentielle

 Résolu

Bonjour, Lors de cotation ou ligne, une fenêtre avec les coordonnées en X et en Y s'affiche au niveau du pointeur et je n'arrive pas à supprimer cet...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Alex-

Débuter sur autocad en génie civil

salut les amis je veux apprendre à dessiné sur autocard mais en tant que débutant je sais pas comment mis prendre s'il vous plait aide mois.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
tchouken

Formation complete en auto cad

Je suis nul en autocad comment devenir meilleur?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
tchouken

Portable performand pour logiciel de dessin (dao)

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau portable pour utiliser des logiciels de dessin (autocad 3D - autosketch - indesign) il me faut un écran 19"...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
tchouken

Conseils pour l'achat d'un pc

Bonjour, J'ai comme un petit besoin d'aide... Je souhaite/dois/veux acheter un PC pour un usage perso (internet en fait :) ), et pour travailler...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
tchouken

Problème de connexion

Bonjour, Je suis accroc à votre logiciel, mais je ne parviens plus a me connecter à mon compte ! Apres un reboot sur ma tablette j'ai du retelecha...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deco

que dois-je faire pour pouvoir dessiner en 3d

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeanbern

A l'aide telechargement sur window

Bonjour, je veux faire des telechargement sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ratenpion

A l'aide je veux dessiner un plan de maison ronde

comment dessiner le rond avec sweet home

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
viagers

Objets de calques différents restent liés

 Résolu

Bonjour, Possédant AutoCAD 2014, j'ai un petit problème : J'ai un objet, existant sous un calque "X". Or, je dois afficher le même objet, à une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
diname
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 744