Les discussions

Probleme de porte

Bonjour, je n'arrive pas a poser mes porte sur mon plan autocad. je fais la manipulation basique mais rien ne se passe... rien apparait ... pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JSmithJ

Autocad covadis

bonjour à tous j'ai un petit souci ,je cherche un autocad cavadis qui peut s'installer sur windows 7 ou windows 8,

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion image autocad 2012

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour insérer une image sur autocad, je vais sur insertion/référence d'image raster, et là, au lieu d'avoir la boit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Bonadventure

Autocad 2014

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Autocad me pose quelques problèmes.. Je ne peux plus sélectionner mes objets avant de lancer ma commande (e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Yoda

Dessin tuyauterie

Résolu

Veuillez s'il vous plait m'aider à trouver un logiciel gratuit et facile de compréhension pour m'initier au dessin de tuyauterie industrielle (iso)

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
MA

Demande d'aide sur l'echelle de dessin

Bonjour, jai un dessin sur autocad dessiner en millimetre d'apres les cotesquand je l'ouvre à archicad le dessin est au un million près comment chan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
hohenheim514

Redimensionner plan autocad sur archicad

Bonjour, J'ai le même problème de dimensionnement de mon plan autocad quand je le transfert sur archicad mais le problème c'est quand je le select...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
hohenheim514

Logiciel autocad 2012

Bonjour, Je souhaite acquérir le logiciel autocad pour pouvoir m'entrainer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Autocad lt 2004

Bonjour, je travaille avec Dell Precision M6300 et autocad LT 2004, Avira comme antivirus. Autocad se déconnecte avec message: "erreur interne ge...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
superthevip

Dessin technique

comment pourai je participé aux forums

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
TheElreyatem

Problème pour tracer dans autocar

Résolu

Bonjour, J'ai importé un fichier en dwg depuis VErtorWorks vers Autocad. Seulement, quand je trace de nouveaux traits dans autocar, des icônes s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
schloutte

Jpeg to dwg

Bonjour, Je suis novice à utiliser Autocad 2014. Je cherche comment transformer simplement un logo jpeg en un logo dwg. Est ce qu'il ya une métho...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
alaya86

[autocad] curseur invisible

Bonjour, Je viens d'avoir un gros problème sur Autocad 2005, je n'aperçoit plus mon curseur de selection sur la zone de dessin. Alors que sur les barr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
anna

Autocad 2013 test

Bonjour, Simple test pour voir si l'image s'insère bien Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
waltgoff

Affichage qui saccade dans autocad 2013 mac

Bonjour à tous, Je travaille avec Autocad 2013 sur un macbook pro retina 15'. J'ai régulièrement des problèmes d'affichage avec mes dessins, qui sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tom16240

Ouverture dessin mode dédition normale/ lecture seule

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un dwg en mode d'édition normal car il est déjà ouvert sous forme d'xref dans un autre dessin. Du coup Autoca...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fruig

Bandes sur impression

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment supprimer le calque en impression pour les logiciels a but éducatif? Dans l'attente. Bye Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Zip

Impossible de télécharger autocad sur windows 7

bonjour, j'essaie de télécharger la version étudiante ou d'essai autocad depuis quelques jours sans y parvenir. le téléchargement fonctionne pendant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
JohanHu

Profilés

Bonjour, J'ai autocad LT 2004, comment faire pour avoir une bibliothèque de cornières, profilés en général, poutre, tube carré, etc. Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Rick

Autocard 2004

slt! je parviens pas à téléchager autocard 2004 HELP!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
durock

Conversation en pdf

comment convertir un fichier autoCAD en PDF merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
contrariness

Demande téléchargement

Bonjour, j'aimerais télécharger le logiciel de calcul de structure de génie-civil Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
JSmithJ

Problème autocad 2011 avec rapnouv

Bonjour, J'ai un problème avec mon autocad 2011 lorsque je lui indique le chemin d'accès de mon gabarit il l'ouvre bien mais il ne prend pas les s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
fram443

Comment réussir des plans de réseaux électriques

bonjour je voudrais savoir comment réussir des plans en réseaux électriques basse tension et moyenne tension et les profils de lignes électriques. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
eljojo_e

Editeur de blocs

On vient de m'installer autocad 14. Quand je double clic sur un bloc je n'arrive plus à ouvrir l'éditeur de blocs et accéder aux commandes de création...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zorg92

Probléme pour l'affichage du texte

bonjour tous le monde je travail sur autocad depuis une semaine tous s'est passé normale après j'ai effectuer une manipulation sur les paramétres et c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Z-eFiT

Impression banderolle depuis hp 2420

Je désire imprimer une banderolle depuis une hp 24 20 Est-ce possible. Si oui faut-il un logiciel particulier. Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
contrariness

Editeur d'attributs étendu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, aujourd'hui je fais des nouveaux cartouches pour mon entreprise. Cependant j'ai un souci: 1. Quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Z-eFiT

Autocad 64 bits

je cherche Autocad 64 bits. J'ai téléchargé la version 32 bits et ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
MrYAU31

Styles annotatifs permanents?

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sur le forum saurait s'il est possible d'enregistrer de manière permanente les diverses modifications de styles ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Yoda

Les abc

Bonjour, je desire avoir les abc d'autocad, comment faire un dessin Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Damarch

Format de page

salut tout le monde, je veux savoir quelle commande dans autocad 2009 qui me permet d'avoir le plan de mon dessin ajusté à un papier format A4 ou A3 e...

Damarch

Probleme d'impression autocad pour mac

Bonjour, j ai une soucis avec mon autocad, en voulant réaliser une mise a l'échelle lorsque je clique sur "edit set up manager" (oui mon autocad e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Damarch

Probleme avec autocad

Bonjour, Bonjour Voilà, je suis debutant en autocad, et je voudrais deplacer mon dessin qui se trouve dans l'onglet presentation pour le cente...

Damarch

Écrire en petits caractères dans un plan autocad

Question: Je dessine un plan de cuisine sur autocad échelle 1/2"=1'-0". J'aimerais ajouter dans mon cartouche (dans l'espace papier) des notes gén...

Damarch

Problème style de cotes

Bonjour, Je suis étudient en architecture et j'ai un problème avec autocad 2013. Je l'utilise sur un macbook pro 15 pouces avec l'os maverick. L...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Damarch

Imprimer les lignes en noir et les remplissages en couleur

Bonjour, Je travaille sur AutoCad 2013 et j'aimerai pouvoir imprimer les lignes en noir et les remplissages en couleurs. J'arrive seulement à déf...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Damarch

Lecture du fichier.dwg

comment lire un fichier avec extention .dwg

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness

Comment telecharger autocad sur mac os????

Bonjour, Je demande de me servir d'AUTOCAD sur mon MAC PRO Comment faire???? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 34.0.18...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
durock

Objets invisibles dans l'espace modèle

Bonjour, J'ai un gros souci : tout ce que je dessine est invisible; en sélectionnant, je vois que ce que j'ai dessiné est bel est bien là mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DamArch

Help problème d'icones autocad.

Bonjour à tous, J'ai un problème urgent je n'ai plus aucune icone AutoCAD2014. Elle ont disparue d'un seul coup. Je parle des rubans Rendu, Soli...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SPEED57

Erreur de lecture

Résolu

Bonjour, je pose de autocad 2000 et a l' ouverture des dessains uncode d' erreur afiche " le fichier de dessin a ete cree avec une version incompa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
marcelino56

Bug autocad

Bonjour, J'utilise Autocad depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu de véritable bug mise à part les hachures qui sont parfois un peu lente. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Helpme

Texture 3dsmax 2010

salut, je suis débutante dans 3ds max et j'ai la version 2010 32 bits . mon problème est que la texture n'apparait pas dans le rendu est ce que qq...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sweedy88

Connection avec un clé d'internet sur ipad

salut , j'ai une clé USB d'Internet liée avec mon PC , et je veux me raccorder cette clé avec mon I pad pour connecté a l'internet pour information :...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
R@chid Y@oui

Décrypter le code sécurité d'un fichier autocad

Bonjour, Je voudrais retrouver le code de sécurité de mon fichier Autocad. J'ai crée un code de sécurité pour évité que mon fichier DWG ne soit copi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zipe31

Autocad 2011

autocad 2011

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Z-eFiT

Disparition de la barre d'outil 2011

Résolu

bonjour, Je viens d'installer autocad 2011,j'ai naviguer sur le logiciel pour en savoir un peu plus. Au début il y avais la barre d'outil (la ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jean-yves85000

Surface 3d

bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise Autocad 2013 pour faire des volume rt avoir de videos d'ullustrations si se possible Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Z-eFiT

Changer une courroie de distribution sur une ford fiesta 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois changer ma courroie de distribution sur une ford fiesta 2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 748