Les discussions
Probleme de porte
Bonjour, je n'arrive pas a poser mes porte sur mon plan autocad. je fais la manipulation basique mais rien ne se passe... rien apparait ... pour...
Autocad covadis
bonjour à tous j'ai un petit souci ,je cherche un autocad cavadis qui peut s'installer sur windows 7 ou windows 8,
Insertion image autocad 2012
Bonjour, Voilà j'ai un problème pour insérer une image sur autocad, je vais sur insertion/référence d'image raster, et là, au lieu d'avoir la boit...
Autocad 2014
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Autocad me pose quelques problèmes.. Je ne peux plus sélectionner mes objets avant de lancer ma commande (e...
Dessin tuyauterie
RésoluVeuillez s'il vous plait m'aider à trouver un logiciel gratuit et facile de compréhension pour m'initier au dessin de tuyauterie industrielle (iso)
Demande d'aide sur l'echelle de dessin
Bonjour, jai un dessin sur autocad dessiner en millimetre d'apres les cotesquand je l'ouvre à archicad le dessin est au un million près comment chan...
Redimensionner plan autocad sur archicad
Bonjour, J'ai le même problème de dimensionnement de mon plan autocad quand je le transfert sur archicad mais le problème c'est quand je le select...
Logiciel autocad 2012
Bonjour, Je souhaite acquérir le logiciel autocad pour pouvoir m'entrainer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Autocad lt 2004
Bonjour, je travaille avec Dell Precision M6300 et autocad LT 2004, Avira comme antivirus. Autocad se déconnecte avec message: "erreur interne ge...
Dessin technique
comment pourai je participé aux forums
Problème pour tracer dans autocar
RésoluBonjour, J'ai importé un fichier en dwg depuis VErtorWorks vers Autocad. Seulement, quand je trace de nouveaux traits dans autocar, des icônes s'aff...
Jpeg to dwg
Bonjour, Je suis novice à utiliser Autocad 2014. Je cherche comment transformer simplement un logo jpeg en un logo dwg. Est ce qu'il ya une métho...
[autocad] curseur invisible
Bonjour, Je viens d'avoir un gros problème sur Autocad 2005, je n'aperçoit plus mon curseur de selection sur la zone de dessin. Alors que sur les barr...
Autocad 2013 test
Bonjour, Simple test pour voir si l'image s'insère bien Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Affichage qui saccade dans autocad 2013 mac
Bonjour à tous, Je travaille avec Autocad 2013 sur un macbook pro retina 15'. J'ai régulièrement des problèmes d'affichage avec mes dessins, qui sa...
Ouverture dessin mode dédition normale/ lecture seule
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un dwg en mode d'édition normal car il est déjà ouvert sous forme d'xref dans un autre dessin. Du coup Autoca...
Bandes sur impression
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment supprimer le calque en impression pour les logiciels a but éducatif? Dans l'attente. Bye Configuration: iP...
Impossible de télécharger autocad sur windows 7
bonjour, j'essaie de télécharger la version étudiante ou d'essai autocad depuis quelques jours sans y parvenir. le téléchargement fonctionne pendant...
Profilés
Bonjour, J'ai autocad LT 2004, comment faire pour avoir une bibliothèque de cornières, profilés en général, poutre, tube carré, etc. Merci Con...
Autocard 2004
slt! je parviens pas à téléchager autocard 2004 HELP!
Conversation en pdf
comment convertir un fichier autoCAD en PDF merci
Demande téléchargement
Bonjour, j'aimerais télécharger le logiciel de calcul de structure de génie-civil Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Problème autocad 2011 avec rapnouv
Bonjour, J'ai un problème avec mon autocad 2011 lorsque je lui indique le chemin d'accès de mon gabarit il l'ouvre bien mais il ne prend pas les s...
Comment réussir des plans de réseaux électriques
bonjour je voudrais savoir comment réussir des plans en réseaux électriques basse tension et moyenne tension et les profils de lignes électriques. ...
Editeur de blocs
On vient de m'installer autocad 14. Quand je double clic sur un bloc je n'arrive plus à ouvrir l'éditeur de blocs et accéder aux commandes de création...
Probléme pour l'affichage du texte
bonjour tous le monde je travail sur autocad depuis une semaine tous s'est passé normale après j'ai effectuer une manipulation sur les paramétres et c...
Impression banderolle depuis hp 2420
Je désire imprimer une banderolle depuis une hp 24 20 Est-ce possible. Si oui faut-il un logiciel particulier. Merci ***@***
Editeur d'attributs étendu
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, aujourd'hui je fais des nouveaux cartouches pour mon entreprise. Cependant j'ai un souci: 1. Quand je suis ...
Autocad 64 bits
je cherche Autocad 64 bits. J'ai téléchargé la version 32 bits et ça ne marche pas
Styles annotatifs permanents?
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sur le forum saurait s'il est possible d'enregistrer de manière permanente les diverses modifications de styles ...
Les abc
Bonjour, je desire avoir les abc d'autocad, comment faire un dessin Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Format de page
salut tout le monde, je veux savoir quelle commande dans autocad 2009 qui me permet d'avoir le plan de mon dessin ajusté à un papier format A4 ou A3 e...
Probleme d'impression autocad pour mac
Bonjour, j ai une soucis avec mon autocad, en voulant réaliser une mise a l'échelle lorsque je clique sur "edit set up manager" (oui mon autocad e...
Probleme avec autocad
Bonjour, Bonjour Voilà, je suis debutant en autocad, et je voudrais deplacer mon dessin qui se trouve dans l'onglet presentation pour le cente...
Écrire en petits caractères dans un plan autocad
Question: Je dessine un plan de cuisine sur autocad échelle 1/2"=1'-0". J'aimerais ajouter dans mon cartouche (dans l'espace papier) des notes gén...
Problème style de cotes
Bonjour, Je suis étudient en architecture et j'ai un problème avec autocad 2013. Je l'utilise sur un macbook pro 15 pouces avec l'os maverick. L...
Imprimer les lignes en noir et les remplissages en couleur
Bonjour, Je travaille sur AutoCad 2013 et j'aimerai pouvoir imprimer les lignes en noir et les remplissages en couleurs. J'arrive seulement à déf...
Lecture du fichier.dwg
comment lire un fichier avec extention .dwg
Comment telecharger autocad sur mac os????
Bonjour, Je demande de me servir d'AUTOCAD sur mon MAC PRO Comment faire???? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 34.0.18...
Objets invisibles dans l'espace modèle
Bonjour, J'ai un gros souci : tout ce que je dessine est invisible; en sélectionnant, je vois que ce que j'ai dessiné est bel est bien là mais c'est ...
Help problème d'icones autocad.
Bonjour à tous, J'ai un problème urgent je n'ai plus aucune icone AutoCAD2014. Elle ont disparue d'un seul coup. Je parle des rubans Rendu, Soli...
Erreur de lecture
RésoluBonjour, je pose de autocad 2000 et a l' ouverture des dessains uncode d' erreur afiche " le fichier de dessin a ete cree avec une version incompa...
Bug autocad
Bonjour, J'utilise Autocad depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu de véritable bug mise à part les hachures qui sont parfois un peu lente. M...
Texture 3dsmax 2010
salut, je suis débutante dans 3ds max et j'ai la version 2010 32 bits . mon problème est que la texture n'apparait pas dans le rendu est ce que qq...
Connection avec un clé d'internet sur ipad
salut , j'ai une clé USB d'Internet liée avec mon PC , et je veux me raccorder cette clé avec mon I pad pour connecté a l'internet pour information :...
Décrypter le code sécurité d'un fichier autocad
Bonjour, Je voudrais retrouver le code de sécurité de mon fichier Autocad. J'ai crée un code de sécurité pour évité que mon fichier DWG ne soit copi...
Autocad 2011
autocad 2011
Disparition de la barre d'outil 2011
Résolubonjour, Je viens d'installer autocad 2011,j'ai naviguer sur le logiciel pour en savoir un peu plus. Au début il y avais la barre d'outil (la ou il ...
Surface 3d
bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise Autocad 2013 pour faire des volume rt avoir de videos d'ullustrations si se possible Configuratio...
Changer une courroie de distribution sur une ford fiesta 2
Résolu/FerméBonjour, je dois changer ma courroie de distribution sur une ford fiesta 2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0