Les discussions
Modele
Bonjour, mon dessin apparait dans les feuilles de présentation mais plus dans le modèle ? Je n'arrive plus à le voir ni à le rendre actif sur ce...
Choix pc portable
Bonjour, j'ai sillonné le net pendant plusieurs heures afin de trouver des réponses mais je viens ici déposer les armes car je me retrouve noyée d...
Jpg to dwg
Bonjour, J ai un logo en JPG je voudrais l avoir sur autocad en format .dwg comment faut il faire, y a t il des programmes "online" Merci d avanc...
Problème copié/collé, description des traits
Bonjour, lorsque je copie/colle un élément dans Autocad, le "collage" est lent et plein de petits carrés reprenant les caractéristiques de chaque ...
Symboles de risques
Bonjour, Je suis assez novice sur AutoCAD et je me retrouve confronté à un problème. Mon travail consiste à la mise à jour de plan, sur les plans ...
Convertir des fichiers autocad
Pourrait-on m'aider à convertir des fichiers dwg en fichier dwf ? Merci Ouvrier1
Autocad: panoramique dynamique avec molette.
RésoluBonjour, la fonction "panoramique dynamique" en appuyant sur la molette de la souris (la petite main qui permet de déplacer le dessin) ne fonction...
Comment restaurer le fichier dwg ?
RésoluJe ai essayé de restaurer AutoCAD, mais rien ne est arrivé. Je utilise AutoCAD 2014. Le fichier a été créé dans une version similaire du programme. Je...
Cherche tutoriel autocad 3d mep
Bonjour, Voilà je vais prochainement travailler sur le logiciel 3D AUTOCAD MEP au sein de mon entreprise. Je suis habituellement sur AUTOCAD 2D. ...
Comment telecharge autocad 2009
Bonjour, chère amis s'il vous plait es que vous pouvez m'aider a téléchargé autocad 2009 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Langue autocad
Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai reussi à me procurer autocad 2004 mais celui-ci est malheureusement en anglais...j'ai chercher partout comment cha...
Métré & tuyauterie
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Svp pouvez vous m'aider, j'ai besoin d'un cours détaillé de métré avec exercices et solutions, ai...
Convertir un fichier auto cad en pdf
Bonjour je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier pdf en fichier auto CAD. MERCI
Ingénieur civil
Madame/Monsieur, J'apprécierais fort être informé du fonctionnement des logiciels de AutoDesk, en particulier Revit et Robot. Dans l'espoir de ...
Fichier pcf , solidplant ?
Bonjours, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouver mieux. Ma question est la suivante je travail actuellement dans u...
Montage
Bonjour, J'aimerais concevoir un montage photo sur caballos pour ma description Pouvez-vous m'aider? Cordialement
Récupération sauvegarde après crash
RésoluBien le bonjour à vous tous, J'espère que tout va bien pour vous parce que moi c'est la panique. Mon application a crasher il y a 10min de ça et j...
Impression autocad 2015
Salut à tous ! J'ai actuellement la version étudiante 2015 sous mac de AutoCAD Je souhaite sortir un document sur un format A0. Or, je ne peux p...
Dessin autocad 3d
recevoir des dessins autocad 3D
Autocade 2010
Lorsque Windows 10 s'est installé sur le précédent Windows8.1 , mon autocade 2010 version étudiant s'est arrêté de fonctionné.
Petit soucis d'echelle
Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis avec autocad 2016 que je n'arrive pas à régler seul... Sauf erreur de ma part mon dessin (espace obje...
Architecture
je suis à la recherche des architectes svp
Importer un fichier autocad dans archicad
RésoluBonjour, j'aimerai importer un fichier que j'ai fait sur AutoCAD (un fchier DWG, donc) sur ArchiCAD pour monter une 3D à partir des plans vectoriel...
Problème de récupération fichier autocad
Bonjour, Comment ouvrir un fichier autocad d'extansion *.ac$ Merci.
Que veut dire "au droit de la porte"?
Bonjour, J'ai une niche a intégrer sur mon plan autocad "au droit de la porte" mais je ne comprend pas très bien ce terme! Cela signifie t-il qu...
Autocad 2008
Résolu/FerméBonjour, je vous demande Numéro de série et Code de requête pour Autocad 2008
Un problème logiciel a provoqué la fermeture inattendue dautocad
RésoluBonsoir, S'il vous plait aidez moi c'est très urgent ! :(( J'arrive pas à ouvrir le logiciel et ce message apparaît dès que j'essaye de l'ouvrir, a...
Problème installation autocad 2015 avec win 10
Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'Autocad 2015 avec windows 10. Quand il charge l'installation, un message d'erreur s'affiche. "The cabinet ...
Dessin autocad endomage
Bonjour, je travail sur une version autocad 2014. j'ai créé un dessin sur lequel je superpose plusieurs fichiers donc il est assez lourd. Mais aj...
Problème de réintallation d'autocad
Bonjour, après désinstallation d'autocad 2010 sur win7 32 bits, je n'arrive plus à le réinstaller. il m'indique qu'autocad 2010 est déjà installé? ...
Configurer covadis sur autocad
Bonjour, je n'arrive pas à configurer covadis sur autocad dans mon appareil, alors que les deux logiciels sont instalés avec succès, l'appareil m'in...
Comment imprimer un dwg en pdf de plus 5000mm
Bonjour, Comment faire pour imprimer un pdf de plus 5000mm de largeur ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Fmult beurk !
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment empêcher deux FMULT d'une même présentation d'interagir simultanément. double clic dans fmul1 = zomm étendu dans...
Contrainte de déplacement
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible et comment mettre une contrainte de déplacement à un objet. Pour être plus clair j'ai fais une ...
Récupération des plans principaux du dwg (éditeur de bloc)
Bonjour, J'ai autocad 2012 sur Windows 7, et je suis à la recherche d'une solution pour « récupérer » les plans principaux du Dwg; J'ai « perdu d...
Telechargement des cours d'autocad
Bonjour, je suis un debutant en dessins .Je peux telecharger des cours de formation en autocad niveau 1 et 2? Configuration: Windows 8 / Intern...
Des lignes qui n'existent pas dans le fichier attaché !?
Bonjour, le titre n'est pas terrible: des lignes inopportunes qui n'existent pas dans le fichier d'origine, apparaissent dans l'image attachée, dans ...
Lignes fantômes
Fermévoici un extrait du fichier de départ: et un autre fichier avec le 1er en attaché (et rien d'autre) question: je ne comprend pas d'où viennent ...
Plaque rouge
Hello tout le monde . j'ai une question. J'ai des plaque rouge sur le crânes sa ne me démange pas mes sa c agraver depuis quelque jour je' avait une ...
Probleme pour copier et coller un fichier autocad a un autre
Bonjour, j'ai des problèmes pour copier et coller quand j'ouvre deux fichiers autocad.Il se pourrait que j'ai fais une fausse manipulation sans le...
Formation
sur quel site je pourai passé ma formation en autocad gartuit s'il vous plait??
Modifier raccourcis autocad
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier les raccourcis claviers d'autocad. Par exemple Ligne=L est t'il possible de remplacer L...
L'utilisation de autocad
s'il vous plait informez moi comment fonctionner avec autoCad rapidement
Autocad vers sketchup
Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peu me dire comment travailler avec un plan e 2d Autocad d'une chambre pour faire une 3D sur sketchup
Texte en polyligne
comment transformer un texte sur autocad en polyligne. j'ai essayer express
Autocad 2013
j'ai acheté autocad 2013 avec licence mais je n'arrive pas a l'activer je vois 16 cases qu'on me demande de remplir comment les remplir
Erreur survenant lors de l'installation d'autocad
Bonjour, Souhaitant réalisé des modèles 3D pour pourvoir ensuite les imprimés, je me suis orienté vers la licence étudiante gratuit proposer autodes...
Comment inserer 1 photo dans autocad 2005 lt
bonjour je suis nouveau ici mais j'ai 1 probleme, je voudrais inserer des photo (jpg) dans un dessin sous autocad 2005 lt, comment faire? Merci a tous...
Probleme curseur autocad 2014
Bonjour, Quand je bouge le curseur sur AutoCAD 2014, il y a une trace noir derrière. Si je passe le curseur partout sur la feuille, elle devient ...