Les discussions

Symboles de risques

Bonjour, Je suis assez novice sur AutoCAD et je me retrouve confronté à un problème. Mon travail consiste à la mise à jour de plan, sur les plans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
mosca

Convertir des fichiers autocad

Pourrait-on m'aider à convertir des fichiers dwg en fichier dwf ? Merci Ouvrier1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Fermiparadox

Autocad: panoramique dynamique avec molette.

 Résolu

Bonjour, la fonction "panoramique dynamique" en appuyant sur la molette de la souris (la petite main qui permet de déplacer le dessin) ne fonction...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Acratophore

Comment restaurer le fichier dwg ?

 Résolu

Je ai essayé de restaurer AutoCAD, mais rien ne est arrivé. Je utilise AutoCAD 2014. Le fichier a été créé dans une version similaire du programme. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
le gros

Cherche tutoriel autocad 3d mep

Bonjour, Voilà je vais prochainement travailler sur le logiciel 3D AUTOCAD MEP au sein de mon entreprise. Je suis habituellement sur AUTOCAD 2D. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
sangomar

Comment telecharge autocad 2009

Bonjour, chère amis s'il vous plait es que vous pouvez m'aider a téléchargé autocad 2009 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
durock

Langue autocad

Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai reussi à me procurer autocad 2004 mais celui-ci est malheureusement en anglais...j'ai chercher partout comment cha...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rastafman

Métré & tuyauterie

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Svp pouvez vous m'aider, j'ai besoin d'un cours détaillé de métré avec exercices et solutions, ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
saritalibre

Convertir un fichier auto cad en pdf

Bonjour je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier pdf en fichier auto CAD. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
yoda

Ingénieur civil

Madame/Monsieur, J'apprécierais fort être informé du fonctionnement des logiciels de AutoDesk, en particulier Revit et Robot. Dans l'espoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Souf

Fichier pcf , solidplant ?

Bonjours, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouver mieux. Ma question est la suivante je travail actuellement dans u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
keks77

Montage

Bonjour, J'aimerais concevoir un montage photo sur caballos pour ma description Pouvez-vous m'aider? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tsuyo21

Récupération sauvegarde après crash

 Résolu

Bien le bonjour à vous tous, J'espère que tout va bien pour vous parce que moi c'est la panique. Mon application a crasher il y a 10min de ça et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
eugeneaudebert

Impression autocad 2015

Salut à tous ! J'ai actuellement la version étudiante 2015 sous mac de AutoCAD Je souhaite sortir un document sur un format A0. Or, je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mathildu34

Dessin autocad 3d

recevoir des dessins autocad 3D

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autocade 2010

Lorsque Windows 10 s'est installé sur le précédent Windows8.1 , mon autocade 2010 version étudiant s'est arrêté de fonctionné.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utter

Petit soucis d'echelle

Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis avec autocad 2016 que je n'arrive pas à régler seul... Sauf erreur de ma part mon dessin (espace obje...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
zazad06

Architecture

je suis à la recherche des architectes svp

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
^Abel^

Importer un fichier autocad dans archicad

 Résolu

Bonjour, j'aimerai importer un fichier que j'ai fait sur AutoCAD (un fchier DWG, donc) sur ArchiCAD pour monter une 3D à partir des plans vectoriel...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Nosioul

Problème de récupération fichier autocad

Bonjour, Comment ouvrir un fichier autocad d'extansion *.ac$ Merci.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tm2a

Que veut dire "au droit de la porte"?

Bonjour, J'ai une niche a intégrer sur mon plan autocad "au droit de la porte" mais je ne comprend pas très bien ce terme! Cela signifie t-il qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
patrick

Autocad 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande Numéro de série et Code de requête pour Autocad 2008

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Un problème logiciel a provoqué la fermeture inattendue dautocad

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait aidez moi c'est très urgent ! :(( J'arrive pas à ouvrir le logiciel et ce message apparaît dès que j'essaye de l'ouvrir, a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
inesm

Problème installation autocad 2015 avec win 10

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'Autocad 2015 avec windows 10. Quand il charge l'installation, un message d'erreur s'affiche. "The cabinet ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
PloofII

Dessin autocad endomage

Bonjour, je travail sur une version autocad 2014. j'ai créé un dessin sur lequel je superpose plusieurs fichiers donc il est assez lourd. Mais aj...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
helma91

Problème de réintallation d'autocad

Bonjour, après désinstallation d'autocad 2010 sur win7 32 bits, je n'arrive plus à le réinstaller. il m'indique qu'autocad 2010 est déjà installé? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
contrariness

Configurer covadis sur autocad

Bonjour, je n'arrive pas à configurer covadis sur autocad dans mon appareil, alors que les deux logiciels sont instalés avec succès, l'appareil m'in...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mourad

Comment imprimer un dwg en pdf de plus 5000mm

Bonjour, Comment faire pour imprimer un pdf de plus 5000mm de largeur ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Maître GimsVEVO (c pa vré)

Fmult beurk !

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment empêcher deux FMULT d'une même présentation d'interagir simultanément. double clic dans fmul1 = zomm étendu dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zazad06

Contrainte de déplacement

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible et comment mettre une contrainte de déplacement à un objet. Pour être plus clair j'ai fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
helma91

Récupération des plans principaux du dwg (éditeur de bloc)

Bonjour, J'ai autocad 2012 sur Windows 7, et je suis à la recherche d'une solution pour « récupérer » les plans principaux du Dwg; J'ai « perdu d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Damien

Telechargement des cours d'autocad

Bonjour, je suis un debutant en dessins .Je peux telecharger des cours de formation en autocad niveau 1 et 2? Configuration: Windows 8 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Des lignes qui n'existent pas dans le fichier attaché !?

Bonjour, le titre n'est pas terrible: des lignes inopportunes qui n'existent pas dans le fichier d'origine, apparaissent dans l'image attachée, dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
fred78be

Lignes fantômes

 Fermé

voici un extrait du fichier de départ: et un autre fichier avec le 1er en attaché (et rien d'autre) question: je ne comprend pas d'où viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plaque rouge

Hello tout le monde . j'ai une question. J'ai des plaque rouge sur le crânes sa ne me démange pas mes sa c agraver depuis quelque jour je' avait une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour copier et coller un fichier autocad a un autre

Bonjour, j'ai des problèmes pour copier et coller quand j'ouvre deux fichiers autocad.Il se pourrait que j'ai fais une fausse manipulation sans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
superthevip

Formation

sur quel site je pourai passé ma formation en autocad gartuit s'il vous plait??

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
LeKorrigan56

Modifier raccourcis autocad

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier les raccourcis claviers d'autocad. Par exemple Ligne=L est t'il possible de remplacer L...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaz

L'utilisation de autocad

s'il vous plait informez moi comment fonctionner avec autoCad rapidement

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Autocad vers sketchup

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peu me dire comment travailler avec un plan e 2d Autocad d'une chambre pour faire une 3D sur sketchup

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
morir

Texte en polyligne

comment transformer un texte sur autocad en polyligne. j'ai essayer express

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Le Korrigan

Autocad 2013

j'ai acheté autocad 2013 avec licence mais je n'arrive pas a l'activer je vois 16 cases qu'on me demande de remplir comment les remplir

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Flokk

Erreur survenant lors de l'installation d'autocad

Bonjour, Souhaitant réalisé des modèles 3D pour pourvoir ensuite les imprimés, je me suis orienté vers la licence étudiante gratuit proposer autodes...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cadien

Comment inserer 1 photo dans autocad 2005 lt

bonjour je suis nouveau ici mais j'ai 1 probleme, je voudrais inserer des photo (jpg) dans un dessin sous autocad 2005 lt, comment faire? Merci a tous...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
prisca

Telechargement

 Fermé

comment fair pour telecharge des logiciel deja craque

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Flokk

Probleme curseur autocad 2014

Bonjour, Quand je bouge le curseur sur AutoCAD 2014, il y a une trace noir derrière. Si je passe le curseur partout sur la feuille, elle devient ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Hohenheim19

Protéger un pdf realisé à partir d un fichier autocad

Bonjour, J ai "imprimé" à partir de plans dessinés sur Autocad, un certains nombres de PDF que je souhaiterais non convertible (à nouveau en DWG),...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Liens de telechargement

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un lien ou on peux télécharger la version autocad 2014. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Muse1991

Disparition des modes accrochage a l'ouverture d'autocad

Bonjour, Bonjours j'ai changé d'emplois et depuis j'ai un petit problème avec mon porte de travail avec autocad. A chaque fois que j'ouvre autocad s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
anthony.bro

Couleur de calques sur la page presentation!

Bonjour, je suis sur l'espace présentation et j'ai perdu toute les couleurs de mes calques ! je ne sais pas comment faire pour les récupéré svp aider...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
helma91
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 744