Mensura -autocad
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un plan mensura en autocad. merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un plan mensura en autocad. merci
Bonjour à tous, Urgent: Demandeur d’emploi, je recherche une *formation AUTOCAD dans le secteur côte d’Opale (Lille grand maximum). Je ne connais que...
bonjour existe t-il un module ou un truc similaire qui s'ajoute a autocad (n'importe quelle version) qui me permetré de faire des rendues 3d animée (e...
Bonjour, Mon mari utilise AUTOCAD pour la conception de projets dans le cadre de notre activité professionnelle (architecture textile), et je souha...
Bonjour, voila j ai autocad 2010 je souhaite faire un shemas electrique industriel mais je ne c et pas comment faire
Bonjour, Je cherche des informations du genre qualités/défaut, facilité d'utilisation, SAV, Formation, Réputation, Est ce que le logiciel est complet...
Bonjour, j suis en 3ème année en école d'ingénieurs et je passe mnt un stage de fin d'études, et mon sujet des stage contient des taches réalisées pa...
Bonjour, c amani. je travaillle déja avec autocad classic en deux dimensions et j'aimerais commencer avec les 3d. Avec autocad, c'est trop difficile....
Bonjour, Est il possible d ouvrir un fichier BAK sur autocad?si oui comment fait on? il faut savoir que jai effacé le fichier DWG jaimerai maintenant...
Bonjour, comment on peut ouvrir un fichier archicad dans l'autocad? est-ce que si possible?
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser la commande revolve de autocad est ce que vous pouver me dire comment elle marche
Bonjour, alors je voudrai savoir comment faire pour ouvrir un fichier autocad sur mon ordinateur alors qu'il me dit que ce fichier est fait sur une v...
Bonjour, je souhaiterai me former sur autocad 2009, j'ai trouvé le tutorial du logiciel qui est nikel, mais maintenant je recherche des exercices. ...
slt qui pourrai me dire sa sert a quoi AutoCAD 2006 MERCI A +
Bonjour, voila j'ai quelques soucis avec autocad je ne c pas mettre mes plans a l'echelle. j'ai essayé l'astuce du zoom...enfin tout ce que j'ai trouv...
Bonjour,j'aimerais avoir votre aide concernant tutoriel autocad 2006 . merci
Bonjour, je viens d'installer AUTOCAD 2009 sur mon PC portable. L'installation s'est faite sans problème. Je décide de démarrer AUTOCAD et je m...
Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai reussi à me procurer autocad 2004 mais celui-ci est malheureusement en anglais...j'ai chercher partout comment cha...
Bonjour, je veux telecharcer autocad , je suis etudiant en genie civil j'en ai vraiment besoin si vous m'aider. Merci.
Bonjour, Je viens d'installer autocad 2008 sous Vista. Lorsque ma résolution d'écran est maximale (1900x ????) le curseur, dans l'espace objet, se ...
Bonjour, J AI ACTUELLEMENT AUTOCAD 2007 GRATUIT ET JE SOUHAITERAIS AVOIR LA VERSION 2009 .COMMENT JE PEUT FAIRE POUR L AVOIR GRATUITEMENT CORDIALE...
Bonjour, Âpres l'installation de mon logiciel ( AutoACD 2004 ) , il NE VEUT PAS se craqué malgré j'ai passer par les deux étapes : 2 clic sur acad1 p...
Salut,je suis espagnole et je vais aller a Paris pendant le mois de mars et avril, je voudrais fair un cours de AUTOCAD ,de nivel I et á être possible...
Bonjour, je m'appelle émilie et j'ai eu un virus sur mon ordi depuis je n'arrive plus a utiliser autocad et solidworks est ce que quelqu'un co...
Bonjour, j'un un petit souci avec mon logiciel autocad 2009 ,en changeant d'ordi il a fallu le réinstallé et je n'ai plus les code d'activation sacha...
Bonjour, je suis sur windows7(64 bits) autocad 2009 et 2007 semble imcompatible en tout cas impossible d'installé quelqu'un a t'il une solution svp
Slt tout le monde j'aurai besoin du logiciel autocad 2004 merci d'avance
Bonjour, voici mon email pour la documentation de autocad 2004 j'en ai besoin surtout pour les dessins de génie civil merci d'avance mamia_2804...
Bonjour, j'aimerais avoir le tutoriel autocad 3D francais 2006 S.V.P... mon email est: kbgb89@hotmail.com merci
Bonsoir à tous, voila pour mon projet de fin d'étude (je suis étudiante en architecture) j'aimerais avoir un bon rendu 3d, j'aimerais suivre une des d...
Bonjour, je voudrais convertir un fichier jpg en dwg autocad 2009. je demande votre aide, car là je suis au bout de la reflexion. merci de me repo...
Bonjour, J'ai changer ma version de autocad et je ne trouve plus la bare d'outil sevant à trouver les superficie.s. Comment se nomme cette bare. Aut...
Bonjour, j'ai un véritable problème: quand je trace une ligne oblique de 500mm par ex dans propriété il y a écrit 500mm et quand je trace une ligne h...
Bonjour, comment faire l'importation d'un profil utilisateur depuis autocad 2008 vers autocad 2009, les 2 sont installés sur le poste. je ne sai...
Bonjour, besoin urgent cours autocad 2009 architecture
Bonjour, je viens d'installer autocad 2009 sur une nouvelle machine et le panneau de controles des propriétés ne s'affiche pas, tous les autres pa...
Bonjour,je cherche un site ou je peu telecharger gratuitement AUTOCAD 2000. merci de m'aider
Bonjour, Je souhaiterais personnaliser une barre ou je pourrais mettre tous les outils que j utilise régulièrement. Je sais qu on peut le faire quan...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver autocad 2000 en français, s'il vous plait aidez moi c'est très urgents. mercis d'avance.
salut, je cherche urgemment une version d'essai de AUTOCAD à partir de la version 2005 à télécharger de préférence. Je passe un concours d'architectur...
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller? J'ai autocad 2009 version anglaise et je voudrais le faire passer à la version française. Est-ce possib...
Bonjour, je cherche des cours vidéo en autocad pour débutants
Bonjour, Voulant essayer Autocad 2009 sur mon Toshiba Satellite avec win Vista, Windows me retourne une erreur comme quoi Autocad 2009 ne peut être i...
Bonjour, pouvez vous me donner les différences entre ces 4 logiciels ? Revit Architecture, AutoCAD Revit Architecture Suite, AutoCAD Architecture ...
Bonjour, j'ai besoin d'un support de cours gratuit, en français, concernant Autocad 2005.
Bonjour, est ce que qq un pourrait m'aider pour convertir un fichier vectorworks2008 vers autocad c'est assez urgent merci
Bonjour, je suis debutante dans autocad4 ,franchement je connai rien sur ce logiciel et j'ai besoin d'aides SVP ..!!!
Bonjour, Je travail depuis peu sur ce logiciel (Autocad 2004) et je suis confronté à un problème. En fait, lorsque j'essaye d'utiliser certains ra...
Bonjour, dernièrement je me suis procuré windows 7 J'ai rencontré un problème avec autocad 2009, dès que j'essaie de partir le setup, il m'envoie le ...
Bonjour, je n'ai pas logicile AUTOCAD danc mon lapto je voulais le trouver gratuit sur internet : comment proccedé;sur quel site le trouvé gratuit. ...
Questions et réponses concernant AutoCAD