Les discussions

Presentation espace papiper

bonjour, j'ai un soucis les textes de mon espace objet ne s'affiche pas dans ma presentation de l'espace objet que dois-je faire ?merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
therbaut

Cours d'autocad

Bonjour, j'ai besoin des cours gratuit sur autocad Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier autocad sur solidworks

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour ouvrir un fichier autocad sur solidworks? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Fichiers autocad plus lourd après conversion en pdf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ma version d'Autocad est LT 2010 Sur quatre plans autocad , il y en a deux, lorsque je les ai converti ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
contrariness

De excel vers autocad

bn jour, SVP j'ai un prob je sais pas comment entrer des coordonnées d'un levé topographique sur excel dans autocad pour dessiner une route avec ses ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
samhf

Je peux savoir comment utiliser l'autocad

Bonjour a tous et à toute ; SVP je peux savoir comment utiliser le logiciel autocad parce que mon domaine d'étude nécessite de pratiquer AutoCAD trés...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2013

Bonjour, je ne sais plus ouvrir autocad 2013 ,ou pouraige le telecharger gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
STARGATE43

Comment utiliser le logiciel autocad

Bonjour je suis actuellement en train d'étudier l'archiCad et je veux aussi savoir comment utiliser l'AutoCad.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
VieuxCon

Bonjour, svp comment installer des hachures

Bonjour, svp comment installer des hachures Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
beber67470

Debutant pour apprendre architecture 3d

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils et astuces pour bien apprendre a utiliser AutoCad 3D. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tribun

Impression

Bonjour, Je fais des plans autocad, à l'échelle 1/4"= 1'. Ensuite je trace ce même plan en pdf. Après l'avoir imprimé je mesure mon trotoir par e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Yoda

Dessin 3d importé en 2d avec ligne tangente

Je fait des aménagements de bureau en 3D et je les importent en 2D avec les lignes tangentes et j'aimerais savoir comment on peut effacer rapidement c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
therbaut

Applanir une image 3d

Bonjour tt le monde, J'expose mon pb: on vient d'aquerrir une machine decoupe fil chaud au boulot. Je dessine avec "draftsight" ou "solidworks", et...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n

Liens autocad

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien à partir duquel je pourrais avoir gratuitement le logiciel autocad? Merci à vous Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jmarion3

Problème de récupération d'un dessin en dwg

Bonsoir et ...avant toute chose je vous remercie pour votre écoute et vous présente mes voeux pour cette nouvelle année... (même si l'actualité ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chantal Joubert

Conceptions des routes

comment sa mrche les dessins de profil en long de route en executions

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
madmyke

Tuto sur autocad

Bonjour! Aidez moi svp ! je veux apprendre sur l'Autocad; je cherche des tutos sur AutocaD. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tyler93

Autocad lt 2015 impossibilite panoramique avec molette appuyée

Bonjour, Le panoramique avec molette ne marche pas Mon PC est sous W8.1 La variable MBUTTONPAN est pourtant égale à 1. Faut-il changer de souris? P...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mirek2

Commande étirer

Résolu

bonjour, avec autocad 2015 lt, je veux étirer un rectangle. la commande fonctionne au dessus de 3mm mais pas au dessous le problème et le même pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
therbaut

Licence autocad

Bonjour, j'ai un auto cad LT 2012 je n'arrive pas l'ouvrire avec patch XF adsk 2015,est-ce qu'il ya un autre moyen de l'ouvrire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
therbaut

Autocad probleme

Bonjour, j'ai un probléme svp aidez moi , j'utilise autocad MEP 2014 , la barre blanche où il y'a l'affichage de commande ou bien l'affichage de la...

therbaut

Couleurs d'affichage des lignes ds l'espace objet

Bonjour, je viens de me rendre compte que mes lignes s'affichent en gris ds l'espace objet pour le calque 0, alors que d'habitude c'est en blanc; ...

therbaut

Autocad attribut texte gras

Bonjour, Est-il possible d'affecter le style "gras" au texte d'un attribut de bloc déjà créé avec un texte de style "normal" ? La fenêtre de dialo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
RV

Dessiner une ligne sur autocad

Bonjour, j ai un probelèm ce que des que j entre les coordonnées d une ligne par exemple le premier point de coordonnée 10,10 e pour le 2 em point 10...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Golitos

Autocad 2010 ne s'installe pas sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai transposé ma version autocad 2009 de XP à windows 7, et elle ne marche pas. " vous ne pouvez pas installer ce produit sur le sytème d'e...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Andrew

Apparition de stries sur surface colorées à l'impression autocad

Bonjour à tous, Je rencontre un problème extrêmement gênant lorsque j'imprime mes plans avec Autocad et après des heures et des heures de recherch...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thomas74

Comment définir l'echelle d'un pdf transferer sur autocad ?!

Bonjour, j'ai transféré un plan en pdf sur autocad. Je ne sais pas à quel échelle ce plan est ? Comment je peux savoir à quel échelle il est, et que...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
UzumakiN

Faute de téléchargement

Résolu

salut je n'arrive pas à télécharger autocad 2014.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Chris 94

Mes blocs disparaissent...

Bonjour, Je travail sur AutoCAD 2015 sur mac OS X en anglais et je rencontre un problème étrange : lorseque je passe du drawing au layout mes blocs...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Bernardlatige

Autocad deja détecté sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Autocad version étudiant sur mon mac lors de mon installation j'ai reçu un message comme quoi une version d'autocad ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Niçois

Comment ajouter l'application acad des raccourcis sur autocad

Bonjour, Svp comment ajouter l'application acad.pgp bloc notes des raccourcis sur autocad 2004 Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
sami

Calque de point

Bonjour, pouvez vous m'aidez à séparer les calque de point topo une fois importer sur autocad 2015 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Yoda

Triangle isocèle

Bonjour, je cherche à dessiner sous autocad un triangle isocèle : je connais la longueur de la base et l'angle opposé à cette base mais ne sait co...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
transat

Autocad ne répon pas

bonjour Après avoir installé le programme autocad Ne répond pas laisser un message sur l'écran Erreur AutoCAD,abandon ERREUR FATALE:Unhand...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
superthevip

Autocad toutes couleurs rouges

Bonjour, J'ai 5 calques pour couleur noire et 1 pour rouge. Après plusieurs heures normales, ils dessinent tous en rouge ?? Pourquoi, et comment corr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mic9

Autocad en version évalution - négocier une prolongation ?

Bonjour, Je travaille sur un projet de création d'entreprise autour d'un nouveau produit. J'ai installé la version d'essai d'autocad et, après que...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jemsss

Escalier circulaire

Bonjour, J'ai la difficulté pour faire un escalier circulaire, avec limon plaque 3/16" x 10", et garde-corps, main courante 1 1/2" D, barreau 1/2" x 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jemsss

J'arriv pas a ouvrir le programme autocad 2006

Résolu

Bonjour, ici je taf souvent avec l'Autocad 2006,, après 15 jours de repos , maintenant j'arrive pas a ouvrir le programme;; je te trouve une barre m'o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ricasst100

Problème types de ligne autocad

Bonjour, J'ai reçu un fichier d'un collègue avec des type de lignes différents des miens. Depuis, dès que j'ouvre un de mes fichiers il importe a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Yoda

Problème ruban autocad

Bonjour, Etant étudiant de dessin d'architecture, je travail en permanence avec autocad (version étudiant donc License officiel ) Mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Abd ALLAH

Autocad 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous je cherche un torrent pour autocad 2013 en 64 bit si possible. Si vous n'avez qu'en 32 bit comment je peut faire pour installe...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jmarion3

Wey

comment je peux acceder a mon premier cour d'autocad Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Archicad 16 32 bits

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de la version 16 d'ArchiCAD 32 bits. Aidez-moi s'il vous plait. Merci

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
durock

Comment inserer une image avec autocad ?

bonjour je suis ingénieure je veux bien savoir comment inséré une image sur l'autocad et comment enregistre un plan autocad sous forme image ,merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ddine89

Problème zoom des icônes autocad 2013

Bonjour à tous, Je ne trouve pas la nature de mon problème donc j'en vient à vous demander votre aide. J'utilise AutoCad 2013 sur mon pc portable et...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Bensmaui

Problème à l'ouverture

Résolu

Bonjour, je suis désespérée... à chaque fois que j'exécute mon programme AutoCAD ce message m'apparaît toujours J'ai tout fait, réparer, réinstal...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cottie

Logiciel gratuit plan de maison en 3d

Résolu

Bonjour Je cherche le logiciel gratuit pour faire le plan de ma futur Maison. J'ai vue la pub mais je l'ai perdu. Merci de m'aider a la retrouver

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
zaboooo

Autocad 2013 32bits

Bonjour, s'il vous plait veillez m'aider a avoir le setup complet d'autocad architecture 2013 32bits Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une télécommande

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un cadre numérique TELEFUNKEN DPF9321, et j'ai perdu la télécommande... Dans la notice, il semble...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour! je veux apprendre le dessin par le moyen autocad, mais

J'ai des difficultés sur les paramétries , veuillez m'aider à trouver la solution.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
vbwa1
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 748