Les discussions
Presentation espace papiper
bonjour, j'ai un soucis les textes de mon espace objet ne s'affiche pas dans ma presentation de l'espace objet que dois-je faire ?merci
Cours d'autocad
Bonjour, j'ai besoin des cours gratuit sur autocad Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Ouvrir un fichier autocad sur solidworks
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour ouvrir un fichier autocad sur solidworks? merci de vos réponses
Fichiers autocad plus lourd après conversion en pdf
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ma version d'Autocad est LT 2010 Sur quatre plans autocad , il y en a deux, lorsque je les ai converti ...
De excel vers autocad
bn jour, SVP j'ai un prob je sais pas comment entrer des coordonnées d'un levé topographique sur excel dans autocad pour dessiner une route avec ses ...
Je peux savoir comment utiliser l'autocad
Bonjour a tous et à toute ; SVP je peux savoir comment utiliser le logiciel autocad parce que mon domaine d'étude nécessite de pratiquer AutoCAD trés...
Autocad 2013
Bonjour, je ne sais plus ouvrir autocad 2013 ,ou pouraige le telecharger gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Comment utiliser le logiciel autocad
Bonjour je suis actuellement en train d'étudier l'archiCad et je veux aussi savoir comment utiliser l'AutoCad.
Bonjour, svp comment installer des hachures
Bonjour, svp comment installer des hachures Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Debutant pour apprendre architecture 3d
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils et astuces pour bien apprendre a utiliser AutoCad 3D. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214....
Impression
Bonjour, Je fais des plans autocad, à l'échelle 1/4"= 1'. Ensuite je trace ce même plan en pdf. Après l'avoir imprimé je mesure mon trotoir par e...
Dessin 3d importé en 2d avec ligne tangente
Je fait des aménagements de bureau en 3D et je les importent en 2D avec les lignes tangentes et j'aimerais savoir comment on peut effacer rapidement c...
Applanir une image 3d
Bonjour tt le monde, J'expose mon pb: on vient d'aquerrir une machine decoupe fil chaud au boulot. Je dessine avec "draftsight" ou "solidworks", et...
Liens autocad
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien à partir duquel je pourrais avoir gratuitement le logiciel autocad? Merci à vous Configuratio...
Problème de récupération d'un dessin en dwg
Bonsoir et ...avant toute chose je vous remercie pour votre écoute et vous présente mes voeux pour cette nouvelle année... (même si l'actualité ne ...
Conceptions des routes
comment sa mrche les dessins de profil en long de route en executions
Tuto sur autocad
Bonjour! Aidez moi svp ! je veux apprendre sur l'Autocad; je cherche des tutos sur AutocaD. Merci!
Autocad lt 2015 impossibilite panoramique avec molette appuyée
Bonjour, Le panoramique avec molette ne marche pas Mon PC est sous W8.1 La variable MBUTTONPAN est pourtant égale à 1. Faut-il changer de souris? P...
Commande étirer
Résolubonjour, avec autocad 2015 lt, je veux étirer un rectangle. la commande fonctionne au dessus de 3mm mais pas au dessous le problème et le même pou...
Licence autocad
Bonjour, j'ai un auto cad LT 2012 je n'arrive pas l'ouvrire avec patch XF adsk 2015,est-ce qu'il ya un autre moyen de l'ouvrire
Autocad probleme
Bonjour, j'ai un probléme svp aidez moi , j'utilise autocad MEP 2014 , la barre blanche où il y'a l'affichage de commande ou bien l'affichage de la...
Couleurs d'affichage des lignes ds l'espace objet
Bonjour, je viens de me rendre compte que mes lignes s'affichent en gris ds l'espace objet pour le calque 0, alors que d'habitude c'est en blanc; ...
Autocad attribut texte gras
Bonjour, Est-il possible d'affecter le style "gras" au texte d'un attribut de bloc déjà créé avec un texte de style "normal" ? La fenêtre de dialo...
Dessiner une ligne sur autocad
Bonjour, j ai un probelèm ce que des que j entre les coordonnées d une ligne par exemple le premier point de coordonnée 10,10 e pour le 2 em point 10...
Autocad 2010 ne s'installe pas sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai transposé ma version autocad 2009 de XP à windows 7, et elle ne marche pas. " vous ne pouvez pas installer ce produit sur le sytème d'e...
Apparition de stries sur surface colorées à l'impression autocad
Bonjour à tous, Je rencontre un problème extrêmement gênant lorsque j'imprime mes plans avec Autocad et après des heures et des heures de recherch...
Comment définir l'echelle d'un pdf transferer sur autocad ?!
Bonjour, j'ai transféré un plan en pdf sur autocad. Je ne sais pas à quel échelle ce plan est ? Comment je peux savoir à quel échelle il est, et que...
Mes blocs disparaissent...
Bonjour, Je travail sur AutoCAD 2015 sur mac OS X en anglais et je rencontre un problème étrange : lorseque je passe du drawing au layout mes blocs...
Autocad deja détecté sur mac
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Autocad version étudiant sur mon mac lors de mon installation j'ai reçu un message comme quoi une version d'autocad ava...
Comment ajouter l'application acad des raccourcis sur autocad
Bonjour, Svp comment ajouter l'application acad.pgp bloc notes des raccourcis sur autocad 2004 Merci Configuration: Window...
Calque de point
Bonjour, pouvez vous m'aidez à séparer les calque de point topo une fois importer sur autocad 2015 merci d'avance
Triangle isocèle
Bonjour, je cherche à dessiner sous autocad un triangle isocèle : je connais la longueur de la base et l'angle opposé à cette base mais ne sait co...
Autocad ne répon pas
bonjour Après avoir installé le programme autocad Ne répond pas laisser un message sur l'écran Erreur AutoCAD,abandon ERREUR FATALE:Unhand...
Autocad toutes couleurs rouges
Bonjour, J'ai 5 calques pour couleur noire et 1 pour rouge. Après plusieurs heures normales, ils dessinent tous en rouge ?? Pourquoi, et comment corr...
Autocad en version évalution - négocier une prolongation ?
Bonjour, Je travaille sur un projet de création d'entreprise autour d'un nouveau produit. J'ai installé la version d'essai d'autocad et, après que...
Escalier circulaire
Bonjour, J'ai la difficulté pour faire un escalier circulaire, avec limon plaque 3/16" x 10", et garde-corps, main courante 1 1/2" D, barreau 1/2" x 1...
J'arriv pas a ouvrir le programme autocad 2006
RésoluBonjour, ici je taf souvent avec l'Autocad 2006,, après 15 jours de repos , maintenant j'arrive pas a ouvrir le programme;; je te trouve une barre m'o...
Problème types de ligne autocad
Bonjour, J'ai reçu un fichier d'un collègue avec des type de lignes différents des miens. Depuis, dès que j'ouvre un de mes fichiers il importe a...
Problème ruban autocad
Bonjour, Etant étudiant de dessin d'architecture, je travail en permanence avec autocad (version étudiant donc License officiel ) Mon problème ...
Autocad 2013
Résolu/FerméBonjour, bonsoir à tous je cherche un torrent pour autocad 2013 en 64 bit si possible. Si vous n'avez qu'en 32 bit comment je peut faire pour installe...
Wey
comment je peux acceder a mon premier cour d'autocad Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Archicad 16 32 bits
FerméBonjour, J'ai besoin de la version 16 d'ArchiCAD 32 bits. Aidez-moi s'il vous plait. Merci
Comment inserer une image avec autocad ?
bonjour je suis ingénieure je veux bien savoir comment inséré une image sur l'autocad et comment enregistre un plan autocad sous forme image ,merci
Problème zoom des icônes autocad 2013
Bonjour à tous, Je ne trouve pas la nature de mon problème donc j'en vient à vous demander votre aide. J'utilise AutoCad 2013 sur mon pc portable et...
Problème à l'ouverture
RésoluBonjour, je suis désespérée... à chaque fois que j'exécute mon programme AutoCAD ce message m'apparaît toujours J'ai tout fait, réparer, réinstal...
Logiciel gratuit plan de maison en 3d
RésoluBonjour Je cherche le logiciel gratuit pour faire le plan de ma futur Maison. J'ai vue la pub mais je l'ai perdu. Merci de m'aider a la retrouver
Autocad 2013 32bits
Bonjour, s'il vous plait veillez m'aider a avoir le setup complet d'autocad architecture 2013 32bits Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Remplacer une télécommande
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un cadre numérique TELEFUNKEN DPF9321, et j'ai perdu la télécommande... Dans la notice, il semble...
Bonjour! je veux apprendre le dessin par le moyen autocad, mais
J'ai des difficultés sur les paramétries , veuillez m'aider à trouver la solution.