Les discussions

Autocad 2006

Fermé

Bonjour, Comment instalé AUTOCAD 2006 dans WINDOWS 7 ? svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00

Plan 2d/3d flash

Bonjour, je désirais pouvoir reproduire le meme fichier flash que celui-ci http://www.immoweb.be/fr/Buy.estate.cfm?idbien=4113457&ongletactif...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Yoda

Plan de modélisme naval

Bonjour, pouver vous m'envoyer des plans de modélismes naval merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Luke1

Autocad 2004

Résolu

Bonjour, comment coter en 2D en associant abcisse et ordonnée par rapport a une reference (0,0)? merci pour l'aide Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gidy

Exporter un plan 3d vers autocad

Bonjour, J' ai réalise un plan 3D sur sketchup dans lequel j ai placé des textures. Lorsque je l'exporte en DXF et que je l'ouvre sur autocad, il a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Titi95fr

Je veux télécharger autocad 2007 64 bits et covadis 2008 64 bits

Bonjour, bonjour je voudrai télécharger autaucad 2007 64 bits et covadis 2008 64 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
irongege

Autocad 2012

Bonjour, comment faire pour trouve un document qui me permettra de bien dessiner avec le logiciel autocad 2012

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tchouken

Déverrouillage.

Bonjour, J'ai été bloqué intentionnellement par un ami qui m'a verrouillé un fichier important. Puis- je compter sur vous pour trouver solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
regcal

Non reconnaissance du calque ni de la touche "effacer"

Bonjour, Voilà. Depuis hier, et sans savoir comment, je n'arrive plus à changer le calque de mes objets dessinés...Ni même à reconnaitre le calque...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Catherine03

Licence autocad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel autocad Map 3D 2009, après installation impossible de l'activer. Est ce que je dois acheter une licence en pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Titi95fr

Installation

Bonjour, je veudrais connaitre comment ajuste un objet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Titi95fr

Problème pour télécharger autocad

Bonjour, je suis étudiant et je n'arrive pas à télécharger Autocad. Lorsque je suis sur le site d'autodesk, je créer mon log in puis après je cli...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DiimZz

Autocad

Bonjour, comment déciner les courbes de niveaux sur autocad merci de me répondre Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.966.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mona170989

Problème de cotation d'une pièce mécanique

Bonjour, Moi, je fais des plans de mécanique et j'ai un problème avec les côtes. suppose un objet cylindrique en face de toi en vue de face et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Yoda

Recherche logiciel architecture 3d gratuit

Résolu

Bonjour, j'aime m'amuser a faire du dessin en batiment comment faire pour obtenir le logiciel Architecture 3d gratuitement? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Titi95fr

Autocad: insérer les objets le long un chemin

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe dans Autocad 2012, une fonction de "planter des arbres le long un chemin". Pour l'instant j'utilise "RESEAU...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
calag

Construction bâtiment

Bonjour, je viens par la présente auprès de votre distingué personnage, solliciter comment peut-on apprendre l'autoCAD à partir de son ordinateur?...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Titi95fr

Changer couleur espace objet sur autocad 2013

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen pour changer la couleur de l'espace objet qui est à l'origine noir et que je souhaiterais avoir en blan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gd

Rotation d'un objet sous autocad

Bonjour, je cherche la solution pour faire pivoter un vérin par rapport à l'axe de sa chape sans connaitre l'angle, afin de positionner l'axe de s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Noxus06

Comment faire une coupe rapidement sur autocad 2012????

Bonjour, comment faire une coupe rapidement sur Autocad 2012???? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Titi95fr

Plan pdf en dwg

Bonjour, je voudrai convertir un plan PDF en DWG et pouvoir le travailler sur Auto Cad sans difficulté, quelle est la procédure pour l'effectuer s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
contrariness

Problème transparence autocad sur mac.

Bonjour, J'ai un soucis qui est en train de me rendre fou. je suis étudiant en 2ème BAC en architecture et je travaille sur Autocad 2013 sur un ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
charpoe

Exporter/importer espace de travail sur autocad 2012

Bonjour à chacun Je suis actuellement en formation CAO-DAO appliquées au bâtiment et j'utilise Autocad 2012. Au centre de formation j'ai personna...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
eziquiel

Installation autocad 2008

Bonjour, je ne parviens pas à lancer autocad 2008 apres l'avoir installer; à chaque lancement, le programme se plante et je suis obligé de l'arreter...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gabriel

Autocad et windows 2011

Bonjour, comment peut -on charger autocad 2011 avec windows 7 je dois être en 64 b sur W 7 et la version autocad dont je dispose est peut être ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Yoda

Telechargement gratuit des cours autocad

Fermé

Bonjour, je suis dessinateur projeteur piping et je dessine avec autocad 2010 mais je veux aller en profondeur de ce logiciel est ce que il y a ...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Pour de l'archi. faut faire avec 3d ou 2d ?

Bonjour, Ayant depuis peu AutoCad j'avoue avoir fait bien le tour de toute les fonctionnalités, mais une chose m'échappe un peu Je suis en archi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Titi95fr

Dessiner un rectangle lors d'un 3d

Salut à tous ! J'ai un soucis lors de création de rectangle en modélisation 3d que je n'arrive pas à résoudre, merci d'avance pour vos réponses! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Titi95fr

Décomposer un bloc sur autocad

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment décomposer un bloc autocad , car j'ai essayer avec la touche décomposer et eclater mais il ne veut pas, je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
archi

Autocad2008

Bonjour, je ne trouve pas le liens exacte pour telecharger autocad2008 aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Luke1

Place un plan coté sans perdre les cotations

Bonjour, jé un prob avec les cotations on cas de déplacement les cotations perdent leurs places Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64S'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Titi95fr

Autocad 2010

Résolu

Bonjour, Est-ce que le fait d'installaer AUTOCAD 2010 va écraser AUTOCAD 2008

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Titi95fr

Travailler dans autocad

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de télécharger le logiciel autocad 2011 pour approfondir mes études dans le graphisme Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Titi95fr

[autocad architecture 2013] création chevron alu creux

Bonjour, je cherche a creer un profil de chevron aluminium sous autocad 2013 architecture J'utilise élément de struture porteur " poutre" que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Titi95fr

Autocad 3d

Bonjour, je souterais savoir des astuces de base sur le 3D Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Titi95fr

Tuto autocad 3d gratuits

Bonjour, je cherche un tuto autocad 3d gratuit, et ce pour pouvoir modeler une maison. je maitrise tres bien autocad 2D, pour la 3D j'ai qlq conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tchouken

Mettre à l'échelle autocad

Bonjour, comment mettre à léchelle sur autocad avant de commencer un plan? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Comment faire dessin de véhicule sur autocad?

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Conversion de solidworks à autocad

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de convertir des fichier solidworks au format de autocad et tout ça en 3D et pas en 2 D. P...

Titi95fr

Logiciel autocad

Bonjour, Quels types de logiciel est indispensable pour travailler avec Autocad 3D? Configuration: Windows 2003 / Firefox 4.0.1

Titi95fr

Dessin

Bonjour, comment transferer un dessin autocad vers le word? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Debutant en autocad

Bonjour, je suis debutant et voudrai pouvoir matriser l autocd Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
phoceen8

Mettre un plan au 1/200

Bonjour, je cherche à mettre un plan qui est a une certaine échelle (je ne sais pas a laquelle je les mise ) et je voudrais le mettre au 1/200 mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Yoda

Obtention d'un manuel d'archicad

Bonjour, Je suis interéssé au logiciel archicad,j'ai le logiciel mais je ne sais pas l'utiliser; j'ai enormement besoin du manuel d'utilisation. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
feloukama

Ouvrir dans autocad

Bonjour, Je reçois des plan dwg, j'ai autocad, quand je clique dessus, il me demande avec quoi l'ouvrir mais autocad n'apparaît pas dans les program...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
scholtissen

Désinstallation autocad 2012

Bonjour, Je dois désinstaller Autocad 2012 d'un PC Windows 7 français, mais petit problème, Autocad, lui, est en japonnais, quand je veux le désin...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ProfDi

Autocad étudiant

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en BTS Bâtiment et le fait d'avoir Autocad sur mon PC est super utile. On m'a dit qu'il existe une version gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
JoeExcel1

Hachure de plusieurs unités sur autocad

Bonjour, Je cherche à hachurer plusieurs bloc (plus de 100) en même temps. Cependant, lorsque je fais une sélection globale, seulement une par...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Convertir mapinfo to autocad

Bonjour, voila j'ai un fichier mapinfo avec toutes les extantion (.dat, .id, .map, et .tab), je ne comprend pas a quoi sert ces fichier. mais mon ...

Fyah_Fy

Autocad - problème avec etirer et pt origine

Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui avec la fonction Etirer que j'utilise beaucoup. Je souhaite étirer une partie de mon dessin (je suis en or...

Fyah_Fy
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 748