Les discussions
Autocad 2006
FerméBonjour, Comment instalé AUTOCAD 2006 dans WINDOWS 7 ? svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Plan 2d/3d flash
Bonjour, je désirais pouvoir reproduire le meme fichier flash que celui-ci http://www.immoweb.be/fr/Buy.estate.cfm?idbien=4113457&ongletactif...
Plan de modélisme naval
Bonjour, pouver vous m'envoyer des plans de modélismes naval merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Autocad 2004
RésoluBonjour, comment coter en 2D en associant abcisse et ordonnée par rapport a une reference (0,0)? merci pour l'aide Configuration: Windows XP ...
Exporter un plan 3d vers autocad
Bonjour, J' ai réalise un plan 3D sur sketchup dans lequel j ai placé des textures. Lorsque je l'exporte en DXF et que je l'ouvre sur autocad, il a...
Je veux télécharger autocad 2007 64 bits et covadis 2008 64 bits
Bonjour, bonjour je voudrai télécharger autaucad 2007 64 bits et covadis 2008 64 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Autocad 2012
Bonjour, comment faire pour trouve un document qui me permettra de bien dessiner avec le logiciel autocad 2012
Déverrouillage.
Bonjour, J'ai été bloqué intentionnellement par un ami qui m'a verrouillé un fichier important. Puis- je compter sur vous pour trouver solution. ...
Non reconnaissance du calque ni de la touche "effacer"
Bonjour, Voilà. Depuis hier, et sans savoir comment, je n'arrive plus à changer le calque de mes objets dessinés...Ni même à reconnaitre le calque...
Licence autocad
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un logiciel autocad Map 3D 2009, après installation impossible de l'activer. Est ce que je dois acheter une licence en pl...
Installation
Bonjour, je veudrais connaitre comment ajuste un objet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème pour télécharger autocad
Bonjour, je suis étudiant et je n'arrive pas à télécharger Autocad. Lorsque je suis sur le site d'autodesk, je créer mon log in puis après je cli...
Autocad
Bonjour, comment déciner les courbes de niveaux sur autocad merci de me répondre Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.966.0
Problème de cotation d'une pièce mécanique
Bonjour, Moi, je fais des plans de mécanique et j'ai un problème avec les côtes. suppose un objet cylindrique en face de toi en vue de face et ...
Recherche logiciel architecture 3d gratuit
RésoluBonjour, j'aime m'amuser a faire du dessin en batiment comment faire pour obtenir le logiciel Architecture 3d gratuitement? Merci
Autocad: insérer les objets le long un chemin
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe dans Autocad 2012, une fonction de "planter des arbres le long un chemin". Pour l'instant j'utilise "RESEAU...
Construction bâtiment
Bonjour, je viens par la présente auprès de votre distingué personnage, solliciter comment peut-on apprendre l'autoCAD à partir de son ordinateur?...
Changer couleur espace objet sur autocad 2013
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un moyen pour changer la couleur de l'espace objet qui est à l'origine noir et que je souhaiterais avoir en blan...
Rotation d'un objet sous autocad
Bonjour, je cherche la solution pour faire pivoter un vérin par rapport à l'axe de sa chape sans connaitre l'angle, afin de positionner l'axe de s...
Comment faire une coupe rapidement sur autocad 2012????
Bonjour, comment faire une coupe rapidement sur Autocad 2012???? merci
Plan pdf en dwg
Bonjour, je voudrai convertir un plan PDF en DWG et pouvoir le travailler sur Auto Cad sans difficulté, quelle est la procédure pour l'effectuer s...
Problème transparence autocad sur mac.
Bonjour, J'ai un soucis qui est en train de me rendre fou. je suis étudiant en 2ème BAC en architecture et je travaille sur Autocad 2013 sur un ma...
Exporter/importer espace de travail sur autocad 2012
Bonjour à chacun Je suis actuellement en formation CAO-DAO appliquées au bâtiment et j'utilise Autocad 2012. Au centre de formation j'ai personna...
Installation autocad 2008
Bonjour, je ne parviens pas à lancer autocad 2008 apres l'avoir installer; à chaque lancement, le programme se plante et je suis obligé de l'arreter...
Autocad et windows 2011
Bonjour, comment peut -on charger autocad 2011 avec windows 7 je dois être en 64 b sur W 7 et la version autocad dont je dispose est peut être ...
Telechargement gratuit des cours autocad
FerméBonjour, je suis dessinateur projeteur piping et je dessine avec autocad 2010 mais je veux aller en profondeur de ce logiciel est ce que il y a ...
Pour de l'archi. faut faire avec 3d ou 2d ?
Bonjour, Ayant depuis peu AutoCad j'avoue avoir fait bien le tour de toute les fonctionnalités, mais une chose m'échappe un peu Je suis en archi ...
Dessiner un rectangle lors d'un 3d
Salut à tous ! J'ai un soucis lors de création de rectangle en modélisation 3d que je n'arrive pas à résoudre, merci d'avance pour vos réponses! ...
Décomposer un bloc sur autocad
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment décomposer un bloc autocad , car j'ai essayer avec la touche décomposer et eclater mais il ne veut pas, je n...
Autocad2008
Bonjour, je ne trouve pas le liens exacte pour telecharger autocad2008 aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Place un plan coté sans perdre les cotations
Bonjour, jé un prob avec les cotations on cas de déplacement les cotations perdent leurs places Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64S'i...
Travailler dans autocad
RésoluBonjour, j'ai besoin de télécharger le logiciel autocad 2011 pour approfondir mes études dans le graphisme Configuration: Windows 7 / Firefox ...
[autocad architecture 2013] création chevron alu creux
Bonjour, je cherche a creer un profil de chevron aluminium sous autocad 2013 architecture J'utilise élément de struture porteur " poutre" que je ...
Autocad 3d
Bonjour, je souterais savoir des astuces de base sur le 3D Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tuto autocad 3d gratuits
Bonjour, je cherche un tuto autocad 3d gratuit, et ce pour pouvoir modeler une maison. je maitrise tres bien autocad 2D, pour la 3D j'ai qlq conn...
Mettre à l'échelle autocad
Bonjour, comment mettre à léchelle sur autocad avant de commencer un plan? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment faire dessin de véhicule sur autocad?
RésoluBonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...
Conversion de solidworks à autocad
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de convertir des fichier solidworks au format de autocad et tout ça en 3D et pas en 2 D. P...
Logiciel autocad
Bonjour, Quels types de logiciel est indispensable pour travailler avec Autocad 3D? Configuration: Windows 2003 / Firefox 4.0.1
Dessin
Bonjour, comment transferer un dessin autocad vers le word? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
Debutant en autocad
Bonjour, je suis debutant et voudrai pouvoir matriser l autocd Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Mettre un plan au 1/200
Bonjour, je cherche à mettre un plan qui est a une certaine échelle (je ne sais pas a laquelle je les mise ) et je voudrais le mettre au 1/200 mais j'...
Obtention d'un manuel d'archicad
Bonjour, Je suis interéssé au logiciel archicad,j'ai le logiciel mais je ne sais pas l'utiliser; j'ai enormement besoin du manuel d'utilisation. ...
Ouvrir dans autocad
Bonjour, Je reçois des plan dwg, j'ai autocad, quand je clique dessus, il me demande avec quoi l'ouvrir mais autocad n'apparaît pas dans les program...
Désinstallation autocad 2012
Bonjour, Je dois désinstaller Autocad 2012 d'un PC Windows 7 français, mais petit problème, Autocad, lui, est en japonnais, quand je veux le désin...
Autocad étudiant
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en BTS Bâtiment et le fait d'avoir Autocad sur mon PC est super utile. On m'a dit qu'il existe une version gr...
Hachure de plusieurs unités sur autocad
Bonjour, Je cherche à hachurer plusieurs bloc (plus de 100) en même temps. Cependant, lorsque je fais une sélection globale, seulement une par...
Convertir mapinfo to autocad
Bonjour, voila j'ai un fichier mapinfo avec toutes les extantion (.dat, .id, .map, et .tab), je ne comprend pas a quoi sert ces fichier. mais mon ...
Autocad - problème avec etirer et pt origine
Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui avec la fonction Etirer que j'utilise beaucoup. Je souhaite étirer une partie de mon dessin (je suis en or...