Les discussions
Code d'activation d'autocad 20
Résolu/FerméBonjour, je veut SVP le code d'activation d'AutoCad 20 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Autocad 2011
Bonjour, je n'arrive pas a installer autocad 2011 sous windows7 integral un message me dit non compatible avec ce systeme d'exploitation comm...
Aide autocad
Bonjour je suis étudiant master 2 professionel , j'aimerais bien avoir un aid sur auocad , les différentes fonctios de ce logiciel . merci d'avance
Autocad 2008
Bonjour,je m'appelle khaled je suis à la cherche d'un document pour me servir à apprendre l' autocad 2008, voici mon E-MAIL: ibnzaydoun@yahoo.fr .mer...
Changer echelle autocad
Bonjour, bonjour je veux changer un echelle de 1/50 a 1/250 comment faire es ce que j'utilise la formule( z valeur xp) direct ou......... merci
Autocad
Bonjour, je veux savoirs traiter une image sur autocad pour avoirs un dessin 2d
Autocad simplifié
Bonjour, Mon mari utilise AUTOCAD pour la conception de projets dans le cadre de notre activité professionnelle (architecture textile), et je souha...
Recherche personne explication autocad 2008
Bonjour, Je recherche une personne pour me diriger pour autocad 2008 (surtout le 3D) . Je n arrive vraiment pas le 3D Pouvez vous m aider Me...
Formation autocad
bonjour j'ai besoin d'une formation autocad s'il vous plait s'il ya klk 1 qui peus m'aider voici on e mail konik22@hotmail.com merci Con...
Autocad
Bonjour, comment je peux faire au avoir la somme de longueur de plusieurs ligne sur autocad Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13
Teléchargé autocade gratuitement
Bonjour, je ve l'autocade gratitement à mon pc.
Comment apprendre l'autocad
Bonjour, je suis à la recherche d'une documentation(Site web ...) sur l'AutoCad. Merci d'avance.
Problemme de la l'angue autocad
Bonjour, slt je cherche comment faire pour changé la langue de mon ogiciel autocad 2010 de l'anglais au français ....aide moi svp
Extension autocad vers arcview
Bonsoir, à tous et à toutes (en particulier si quelqu'un de la team peut m'aider ^^) Voilà, il ne s'agit pas d'un devoir de maths, mais je souhaite s...
Autocad exercices
Bonjour, slt j sui dessinateur en batiment mais manuellement jaimerai m'exercer sur l'autocad k puce faire Configuration: Windows XP / Inter...
Autocad 2009
Bonjour, je souhaite modifier l'épaisseur de mes traits comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Non maitrise de autocad
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai raté ya trois jours un emploi par ce aue je ne savais pas utilisé le logitiel aotocad, s'ils vous plais si auelau'un...
Comment modifier l'echelle sur autocad
Bonjour, a TOUS j'ai fais un dessin sur autocad et j'aimerais remettre à l'échelle 1 car les cotations du dessin on changer au lieu de 22 mm il me ...
Tuto autocad 2006
Bonjour, slt les amis. un de vs pourait-il maider avec un tuto de autocad2006? ce logiciel me gagne avec sa complexite.je veux vrmnt connaitre cmnt ...
Modifier la couleur de fond autocad
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur de fond, je sélectionne la couleur après je clique " appliquer et fermer" mais ça ne change rien du to...
Apprendre l'autocad
Bonjour, je repond au nom de jeancy nsilu suis etudiant insttitut superieur de batiment et travaux publics (IBTP) j'aimerai bien maitriser l'autocad...
Apprendre l'autocad
Bonjour, je veux savoir si c'est possible d'apprendre l'autocad toute seule,sachant que j'ai deja fait le dessin technique Configuration: W...
Problème avec autocad 2011
Bonjour, Je souhaite rentrer une centaine de point sur autocad en coordonnées (x,y). j'ai crée un fichier excel avec tous mes points et je me demand...
Autocad
Bonjour, Je besoin de logiciel "autocad electrical" ; merci de faire ce plaisir Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19
Autocad 2011
Bonjour, Je suis novice sur le sujet besoin d'aide pour apprendre à utiliser autoCAD 2011 connaissez vous un site ou un livre que je pourrai utili...
Autocad 2011
RésoluBonjour je viens de me rendre compte que lorsque j'utilise autocad 2011, il m'est impossible d'enregistrer mes fichiers sous autocad 2004 ou 2007.....
Pb avec autocad
Bonjour, j'ai un soucis avec autocad ,version 2006;la commande copier collé ne marche pas: "erreur pasteclip" quelqu'un a t-il la solution? merci ...
Autocad (copier coller un objet)
Bonjour, Ma question est au sujet de Autocad. J'aimerais copier coller un objet suivant un chemin. Je m'explique. J'ai une droite qui est perpen...
Autocad 2011
Bonjour, petite question, je travaille actuellement sur autocad 2011 et il m'est impossible de trouver l'outil mesure ( pour des distances entre d...
Comment améliorer autocad 2010?
Bonjour, en effet j'ai une version craquée d'autocad 2009 mais avec architectural desktop 2006 il y'a la fonction hidding lines projection qui n'e...
Autocad - changer les styles de tracé
Bonjour, Je voudrais utiliser une couleur définie pour le dessin mais quand je passe en impression grayscale, si j'ai utilisé une couleur claire,...
Mettre autocad 2010 en français
Bonjour, Je possède autocad 2010 en anglais, mais je souhaiterai le mettre en français, comment puis-je faire. Je vous remercie d'avance pour vos...
Autocad 2005
Bonjour, g besoin rapideement du logiciel autocad 2005; qlq un dans le forum peut il avoir l'amabilité de m'orienter où le télécharger. Merci de tou...
Solidworks et autocad
Bonsoir, Je voudrais transférer un design de SolidWorks sur AUTO CAD et je ne sait pas le faire, et même pas, si ce possible . Ou de transf...
Image des point dans autocad 2006
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de changer l'aspect des point dans autocad 2006: je voudrai pouvoir modifier un point en lui ...
Notions de bases autocad
Bonjour, j'aimerai apprendre à utiliser autocad pour travailler sur un projet plan d'un salon de 25000m², ça sera pour moi une premiere expérience...
Autocad, problème incompréhensible...
Bonjour, je pratique quotidiennement Autocad, et je me trouve devant un problème qui me bloque complètement Autocad. J'ai dupliqué deux traits à l'int...
Autocad architecture 2012
Bonjour, je me suis procuré autoCAD architecture 2012 32x, mais il est en anglais et je souhaiterai savoir si il existe un moyen de le mettre en fran...
Probleme activation autocad 2011
Bonjour, j'ai un gros problème avec l'activation d'AUTOCAD 2011 j'ai une page blanche qui s'ouvre lorsque je souhaite l'activer, j'ai 2 boutons à...
Numéro de serie de autocad 2007
Bonjour, je veut activer AutoCAD 2007 mais le numero de serie n'est pas accepté comment faire
Comment utiliser autocad 2010?
Bonjour, Je suis débutant sur Autocad et quand je réalise un plan de villa je ne sais où trouver les objets à insérer comme les toilettes, les lit...
Autocad 2011> conception ne fonctionne plus
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce problème. Depuis que j'ai installer autocad architecture 2011, je ne suis plus capable de faire aucune...
Logiciel pour convertir autocad to word
bsr ; c'est la première fois que je utilise l'autocad 2004 ; bref je veut avoir un programme qui converti un fichier autocad (.dwg ) en word. merci...
Comment apprendre l'autocad
Bonjour, je suis mecanicien de formation en mecanique generale je voulais vous demandé je peut le dessin batiment pour me recycle puisque j'ai la fo...
Commandes autocad 2011?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les commandes anglaises d'autocad 2011 sur une installation en français. Car j'utilisais a...
Autocad gratuit
Bonjour, je voulais savoir s'il y a une version d'AutoCad gratuite pour l,essais avant de m'en procurer une version complete?? Configuration: W...
Erreur de license autocad tous les 15 jours
Bonjour, AUTOCAD 2009 sur Mac avec Windows XP SP3 sur bootcamp me demande de changer ma license tous les 15 jours. Avez-vous déjà eu ce probl...
Licence autocad
Bonjour, j'ai besoin d'une astuce comment je peut réctifié ma licence Autocad déja installer sur mon ordinateur ? Cordialement Configurati...
Autocad 2011
RésoluBonjour, est-ce que si on fait les 30 jours gartuit de autocad 2011 onpeut tous faire ou alors c'est tres restreint ? merci, de vos reponses ...
Pb autocad et vista
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc lequel utilise windows vista. Mon problème: autocad 2000 sous lequel je travaillais sous windows ...