PDF n'apparaît pas à l'impression.
Fermé
Dixie28048
-
21 oct. 2013 à 14:50
medjoy Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 21 oct. 2013 à 15:46
medjoy Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 21 oct. 2013 à 15:46
Bonjour,
Je travail depuis longtemps sur Autocad et depuis quelque temps à mon nouveau bureau quand nous voulons imprimer des plans avec devis, les pdf en questions ne sortent pas de l'imprimante. Par exemple, le cadre architectural apparaît mais c'est tout, tout le contenu du devis lui est blanc.
Quelqu'un serait pourquoi cela fait ça? Personne ne comprend pourquoi c'est ainsi avec le fichier.
MErci beaucoup :)
Je travail depuis longtemps sur Autocad et depuis quelque temps à mon nouveau bureau quand nous voulons imprimer des plans avec devis, les pdf en questions ne sortent pas de l'imprimante. Par exemple, le cadre architectural apparaît mais c'est tout, tout le contenu du devis lui est blanc.
Quelqu'un serait pourquoi cela fait ça? Personne ne comprend pourquoi c'est ainsi avec le fichier.
MErci beaucoup :)
A voir également:
- PDF n'apparaît pas à l'impression.
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Clé usb n'apparait pas - Guide
3 réponses
medjoy
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
108
21 oct. 2013 à 15:00
21 oct. 2013 à 15:00
Bonjour, juste pour voir, essaie d'imprimer ton document en utilisant Adobre reader au lieu d'AutoCAD (même si le document a été créé avec) et redis moi.
Dixie28048
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 15:41
21 oct. 2013 à 15:41
Non sa ne marche pas non plus, c'est vraiment bizarre! Avant d'imprimer quand on fait l'aperçu on le voit, mais une fois imprimer il n'y a plus rien. En plus de ce qui est étrange, c'est seulement quelques ordi de bureau qui le l'ont et les autres ça va!
J'aimerai vraiment comprendre pourquoi sa ne marche, ça nous intrigue vraiment.
Merci de vouloir m'aider.
J'aimerai vraiment comprendre pourquoi sa ne marche, ça nous intrigue vraiment.
Merci de vouloir m'aider.
medjoy
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
108
21 oct. 2013 à 15:46
21 oct. 2013 à 15:46
Il faudrait essayer de faire le point commun de toutes ses machines par apport à celles qui fonctionnent (version de Windows, driver de l'imprimante, version d'AutoCAD...) afin de trouver le "truc" qui fait que ça ne marche pas.
J'ai déjà rencontré ce problème qui était dû à un incompatibilité entre l"imprimante et le logiciel.
En clair l'imprimante ne pouvait pas imprimer certains plans créés sur le PDF.
Par contre avec Adobe Reader l'impression fonctionnait normalement.
Donc essayez de voir ce qui est en commun sur les postes ou le dysfonctionnement parait. Derrière la solution devrait s'éclaircir.
J'ai déjà rencontré ce problème qui était dû à un incompatibilité entre l"imprimante et le logiciel.
En clair l'imprimante ne pouvait pas imprimer certains plans créés sur le PDF.
Par contre avec Adobe Reader l'impression fonctionnait normalement.
Donc essayez de voir ce qui est en commun sur les postes ou le dysfonctionnement parait. Derrière la solution devrait s'éclaircir.