Les discussions
Logiciel gratuit plan de maison en 3d
RésoluBonjour Je cherche le logiciel gratuit pour faire le plan de ma futur Maison. J'ai vue la pub mais je l'ai perdu. Merci de m'aider a la retrouver
Autocad 2013 32bits
Bonjour, s'il vous plait veillez m'aider a avoir le setup complet d'autocad architecture 2013 32bits Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Remplacer une télécommande
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un cadre numérique TELEFUNKEN DPF9321, et j'ai perdu la télécommande... Dans la notice, il semble...
Bonjour! je veux apprendre le dessin par le moyen autocad, mais
J'ai des difficultés sur les paramétries , veuillez m'aider à trouver la solution.
Autocad map 3d 2011 64 bits
Bonjour, J'ai acheté Autocad map 3D 2011 64bits sur le boncoin, la personne à qui j'avais acheté le logiciel m'a affirmé que l'installation sera com...
Easy adsl
Bonjour, je me suis rapproché des services de alcatel bordj el kiffan . leur explication quant à la mediocrité de la connexion c'est que le mater...
Cotations par étiquettes
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de cotation sur autocad. J'ai fait des cotations par étiquettes sur mon plan, mais quand je veux l'imprimer sur mon tr...
Information sur video grabber
comment la musique après son enregistrement par vidéo grabber
[ manuel d'utilisation d'autocad 2004]
Résolubonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si j...
Impression à l'échelle autocad
Bonjour, j'ai un problème sur Autocad 2014 . Je veut imprimer mon dessin a l'échelle 1/50 ème en DWG to PDF. Mon échelle de tracé dans l'onglet OB...
Comment transformer un plan pdf en autocad
bj svp j'ai bezoin de ce logiciel .j'ai des plans en pdf que j'aimerai travailler en modifiant à l'inteerieur. MERCI.
Impossible de désinstaller autocad 2014 complètement
Bonjour, Ceci est un message de désespoir... J'ai un problème avec AutoCAD 2014, et toutes les autres versions antérieures, depuis plusieurs moi...
Bonjour! je veux apprendre le dessin par le moyen autocad, mais
Bonjour! J'aime le dessin assister par ordinateur et, je veux apprendre l' autoCAD. Veuillez m' orienter la site sur laquelle je pourrai me faire insc...
Définir un objet existant en attribut
Bonjour, Je souhaiterais définir un objet existant (texte) en tant qu'attribut dans un bloc, je m'explique: J'ai créer un bloc qui contient le ...
Inventor: création d'un exosquelette
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de CAO avant alors je suis un peu confu. Voilà, pour Expo-Science (compétition au secondaire au Québec), notre équ...
Installation de autocad 2010 32 bits sur windows 8 64 bits
Salut je ne parvient pas à installer un logiciel autocad 32 bits sur mon PC windows 8 64 bits. je demandais s'il est possible de le faire et comme...
Dessin assisté par ordinateur
Bonsoir tous. M'aider à obtenir le logiciel du dessin assisté par ordinateur Cordialement
Points sur un cercle
Bonjour, autocad 2009 Comment placer x points sur un cercle, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Autocad 2012 en français
Bonjour, je viens installer autocad 2012 en français, je cherche un tutoriel 2012.
Lecture seule autocad 2010-2006
RésoluBonjour, Petit problème dans l'agence où je bosse : je travaille sous autocad 2006 et mon collègue sous autocad 2010, et nous rencontrons des pr...
Formation gratuit en autocad
je cherche une formation gratuit en dessin bâtiment autocad
Autocad - sélection additive marche pas!
RésoluBonjour, lorsque je sélectionne mes lignes sur autocad je n'arrive pas à additionner mes sélections. C'est à dire que je sélectionne une fois, et s...
Insertion d'image.
Bonjour, Lorsque j'insère une image (référence d'image raster) pour laquelle j'ai rendu l'arrière plan transparent, il s'affiche sur le tracé (im...
Calcul de surfaces
Bonsoir, Je ne me souviens plus comment "faire apparaître" rapidement la surface d'une pièce... j'ai beau suivre les indications dans la barre des ...
Changer de police sur l'interface autocad
Bonjour, Je me permets de vous écrire, car je souhaite changer la typographie du texte sur l'interface d'autocad. Je ne trouve rien la dessus sur...
Problème installation logiciel
Bonjour, j'ai récupéré le logiciel Autocad, 2015. Lorsque je lance l'installation, un message d'erreur apparaît : le point d'acces de procédure...
Message d'erreur à l'ouverture du programme
SVP comment résoudre ce message d'erreur sur AUTOCAD "LoadLibrary failed with error 999. Erreur lors d'une opération de pagination" Merci
Changer un plan en format a1 en a0 sans qu'il n'y ait d'erreurs
Bonjour à tous :) en faite, j'ai deja posé cette question mais je crois bien que je me suis trompé de forum x( Je débute sur AutoCAD et j'aimerai...
Attributs dans bloc sur autocad 2007
RésoluBonjour, Je crée un bloc avec attribut. Je veux modifier ce bloc, donc je vais dans editeur de bloc et supprime un attribut. J'enregistre en sortan...
Conversion de fichier (.dwg) en pdf
Bonjour on m'a envoyé un document architecturale dont l'extension est (.dwg) et j'aimerais le convertir en pdf afin de pouvoir l'imprimer.Pour l'insta...
Comment sauvegarder un dessin autocad
Bonjour, Comment sauvegarder un dessin Autocad sous un format d'image? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
A la recherche d'un tutoriel
Bonjour Je cherche un tutoriel intéressant et complet qui me permettrai de faire mes premiers pas et maitriser AutoCAD sur MAC. Merci pour vos r...
Autocad 2010 cotes inversées
Bonjour, je suis débutnat sur autocad , lorsque je tente de mettre une cote , celle-ci est completement inversée et mirroir...illisible. j'ai tent...
Recherche de logiciel
Pour un constructeur métallique , quel est le logiciel le plus efficace qu'il a besoin pour faire le dessin de ses ouvrages qu'il doit fabriquer? MER...
Utiliser des objet 3d téléchargé pour autocad
Bonjour, j'utilise la version 2015 et je voudrai créer des moules et j'ai trouver sur le net un tat d'objet je peux utiliser. Lorsque j'insère un o...
Logiciel catia en téléchargement gratuit
Bonjour, j'ai essayé vainement de trouver la réponse à ma question à travers tous (ou presque :) ) les forums existants sur le net mais j'en revien...
Probleme de curseur avec l'interface 3d sur autocad 2013
Bonjour, Voila presque 1h que je cherche d'où peut bien venir le problème sens pour autant y parvenir .... Mon curseur disparait dès que je quitte...
Archicad
Bonjour, J'imore des dessis autcd sur archicad mai la exture en "D devient compltement bizarre. J'aimerai savoir comment le faire et avoir la texu...
Recherche
Je cherche à télécharger le logiciel Archicard12 mais je ne sais pas où le trouver. S'il vous paît aidez-moi
3ds max - problème pour se déplacer autour d'un objet
RésoluBonjour, J'ai commencé 3Ds max il y a peu de temps (après être passé par Blender), et j'ai un problème pour tourner autour des objet. C'est dire qu...
Demande de bourse
Fermébonjour monsieur et mesdames. je suis un technicien en génie civil. je souhaite acquérir de grandes connaissances en autocad car j'ais une passion aig...
Autocad
comment puis_je apprendre rapidement auto cad SVP et Merci
Affichage dlls
Slt, je viens d'installer AUTOCAD 2011 mais quand je lance le programme une boite de dialogue s'affiche en signalant:FATAL ERROR:unable to load the M...
Grandeur du dessin sur l'écran
Bonjour, En un cran de souris, le dessin s'agrandit ou se réduit de plusieurs cm. Existe t'il un procédé clavier ou sensitif permettant de régler l...
Pourquoi disney développe c'est propre logiciels
Bonjour; s'il vous plait est ce que quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi Disney développe ses propre logiciels d'animation, et n'utilise pas d...
Problème de graphisme sur autocad 2015
Bonjour, je viens d'installer autocad sur le poste d'un collègue. Je rencontre le même soucis que lorsque je l'ai installé sur mon pc, sur le mien...
Aprendre
comment apprendre autocad
Performance ordinateur pour autocad
Bonjour, J'utilise AutoCad Map 3D 2014 avec l'applicatif Cloudworx. Les fichiers que j'utilise font plusieurs GO (nuages de points avec des millio...