Les discussions

Logiciel gratuit plan de maison en 3d

Résolu

Bonjour Je cherche le logiciel gratuit pour faire le plan de ma futur Maison. J'ai vue la pub mais je l'ai perdu. Merci de m'aider a la retrouver

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
zaboooo

Autocad 2013 32bits

Bonjour, s'il vous plait veillez m'aider a avoir le setup complet d'autocad architecture 2013 32bits Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une télécommande

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un cadre numérique TELEFUNKEN DPF9321, et j'ai perdu la télécommande... Dans la notice, il semble...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour! je veux apprendre le dessin par le moyen autocad, mais

J'ai des difficultés sur les paramétries , veuillez m'aider à trouver la solution.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
vbwa1

Autocad map 3d 2011 64 bits

Bonjour, J'ai acheté Autocad map 3D 2011 64bits sur le boncoin, la personne à qui j'avais acheté le logiciel m'a affirmé que l'installation sera com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
rangalitika

Easy adsl

Bonjour, je me suis rapproché des services de alcatel bordj el kiffan . leur explication quant à la mediocrité de la connexion c'est que le mater...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cotations par étiquettes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de cotation sur autocad. J'ai fait des cotations par étiquettes sur mon plan, mais quand je veux l'imprimer sur mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
DemiXav

Information sur video grabber

comment la musique après son enregistrement par vidéo grabber

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[ manuel d'utilisation d'autocad 2004]

Résolu

bonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si j...

79 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mzzm

Impression à l'échelle autocad

Bonjour, j'ai un problème sur Autocad 2014 . Je veut imprimer mon dessin a l'échelle 1/50 ème en DWG to PDF. Mon échelle de tracé dans l'onglet OB...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nadir360

Comment transformer un plan pdf en autocad

bj svp j'ai bezoin de ce logiciel .j'ai des plans en pdf que j'aimerai travailler en modifiant à l'inteerieur. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
irongege

Impossible de désinstaller autocad 2014 complètement

Bonjour, Ceci est un message de désespoir... J'ai un problème avec AutoCAD 2014, et toutes les autres versions antérieures, depuis plusieurs moi...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Akhenara

Bonjour! je veux apprendre le dessin par le moyen autocad, mais

Bonjour! J'aime le dessin assister par ordinateur et, je veux apprendre l' autoCAD. Veuillez m' orienter la site sur laquelle je pourrai me faire insc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
TT77

Définir un objet existant en attribut

Bonjour, Je souhaiterais définir un objet existant (texte) en tant qu'attribut dans un bloc, je m'explique: J'ai créer un bloc qui contient le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
TT77

Inventor: création d'un exosquelette

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de CAO avant alors je suis un peu confu. Voilà, pour Expo-Science (compétition au secondaire au Québec), notre équ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
I.am.the.one.who.knocks

Installation de autocad 2010 32 bits sur windows 8 64 bits

Salut je ne parvient pas à installer un logiciel autocad 32 bits sur mon PC windows 8 64 bits. je demandais s'il est possible de le faire et comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Yoda

Dessin assisté par ordinateur

Bonsoir tous. M'aider à obtenir le logiciel du dessin assisté par ordinateur Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Points sur un cercle

Bonjour, autocad 2009 Comment placer x points sur un cercle, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Yoda

Autocad 2012 en français

Bonjour, je viens installer autocad 2012 en français, je cherche un tutoriel 2012.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
eriiic

Lecture seule autocad 2010-2006

Résolu

Bonjour, Petit problème dans l'agence où je bosse : je travaille sous autocad 2006 et mon collègue sous autocad 2010, et nous rencontrons des pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
axima

Formation gratuit en autocad

je cherche une formation gratuit en dessin bâtiment autocad

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autocad - sélection additive marche pas!

Résolu

Bonjour, lorsque je sélectionne mes lignes sur autocad je n'arrive pas à additionner mes sélections. C'est à dire que je sélectionne une fois, et s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
hayam

Insertion d'image.

Bonjour, Lorsque j'insère une image (référence d'image raster) pour laquelle j'ai rendu l'arrière plan transparent, il s'affiche sur le tracé (im...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kimb2008

Calcul de surfaces

Bonsoir, Je ne me souviens plus comment "faire apparaître" rapidement la surface d'une pièce... j'ai beau suivre les indications dans la barre des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kimb2008

Changer de police sur l'interface autocad

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car je souhaite changer la typographie du texte sur l'interface d'autocad. Je ne trouve rien la dessus sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
emily064

Problème installation logiciel

Bonjour, j'ai récupéré le logiciel Autocad, 2015. Lorsque je lance l'installation, un message d'erreur apparaît : le point d'acces de procédure...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Yoda

Message d'erreur à l'ouverture du programme

SVP comment résoudre ce message d'erreur sur AUTOCAD "LoadLibrary failed with error 999. Erreur lors d'une opération de pagination" Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
olivier1967

Changer un plan en format a1 en a0 sans qu'il n'y ait d'erreurs

Bonjour à tous :) en faite, j'ai deja posé cette question mais je crois bien que je me suis trompé de forum x( Je débute sur AutoCAD et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Yoda

Attributs dans bloc sur autocad 2007

Résolu

Bonjour, Je crée un bloc avec attribut. Je veux modifier ce bloc, donc je vais dans editeur de bloc et supprime un attribut. J'enregistre en sortan...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
drissb1234

Bonjourrrr

Fermé

comment telecharge autocad avec son crack?

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jmarion3

Conversion de fichier (.dwg) en pdf

Bonjour on m'a envoyé un document architecturale dont l'extension est (.dwg) et j'aimerais le convertir en pdf afin de pouvoir l'imprimer.Pour l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tchouken

Comment sauvegarder un dessin autocad

Bonjour, Comment sauvegarder un dessin Autocad sous un format d'image? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
transat

A la recherche d'un tutoriel

Bonjour Je cherche un tutoriel intéressant et complet qui me permettrai de faire mes premiers pas et maitriser AutoCAD sur MAC. Merci pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
MelleDju

Autocad 2010 cotes inversées

Bonjour, je suis débutnat sur autocad , lorsque je tente de mettre une cote , celle-ci est completement inversée et mirroir...illisible. j'ai tent...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tchouken

Recherche de logiciel

Pour un constructeur métallique , quel est le logiciel le plus efficace qu'il a besoin pour faire le dessin de ses ouvrages qu'il doit fabriquer? MER...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tchouken

Utiliser des objet 3d téléchargé pour autocad

Bonjour, j'utilise la version 2015 et je voudrai créer des moules et j'ai trouver sur le net un tat d'objet je peux utiliser. Lorsque j'insère un o...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
younesarchi

Logiciel catia en téléchargement gratuit

Bonjour, j'ai essayé vainement de trouver la réponse à ma question à travers tous (ou presque :) ) les forums existants sur le net mais j'en revien...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Luke1

Probleme de curseur avec l'interface 3d sur autocad 2013

Bonjour, Voila presque 1h que je cherche d'où peut bien venir le problème sens pour autant y parvenir .... Mon curseur disparait dès que je quitte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Zip

Formation

Fermé

envoyé moi les cours théorie et pratique de AUTOCAD en plus les tuto

Dernière réponse le 26 août 2014 par
00lina00

Archicad

Bonjour, J'imore des dessis autcd sur archicad mai la exture en "D devient compltement bizarre. J'aimerai savoir comment le faire et avoir la texu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Je cherche à télécharger le logiciel Archicard12 mais je ne sais pas où le trouver. S'il vous paît aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

3ds max - problème pour se déplacer autour d'un objet

Résolu

Bonjour, J'ai commencé 3Ds max il y a peu de temps (après être passé par Blender), et j'ai un problème pour tourner autour des objet. C'est dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Zip

Demande de bourse

Fermé

bonjour monsieur et mesdames. je suis un technicien en génie civil. je souhaite acquérir de grandes connaissances en autocad car j'ais une passion aig...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Autocad

comment puis_je apprendre rapidement auto cad SVP et Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Zip

Affichage dlls

Slt, je viens d'installer AUTOCAD 2011 mais quand je lance le programme une boite de dialogue s'affiche en signalant:FATAL ERROR:unable to load the M...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Luke1

Grandeur du dessin sur l'écran

Bonjour, En un cran de souris, le dessin s'agrandit ou se réduit de plusieurs cm. Existe t'il un procédé clavier ou sensitif permettant de régler l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Mic9

Pourquoi disney développe c'est propre logiciels

Bonjour; s'il vous plait est ce que quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi Disney développe ses propre logiciels d'animation, et n'utilise pas d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ensberg1

Problème de graphisme sur autocad 2015

Bonjour, je viens d'installer autocad sur le poste d'un collègue. Je rencontre le même soucis que lorsque je l'ai installé sur mon pc, sur le mien...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Zip

Aprendre

comment apprendre autocad

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ZIP

Performance ordinateur pour autocad

Bonjour, J'utilise AutoCad Map 3D 2014 avec l'applicatif Cloudworx. Les fichiers que j'utilise font plusieurs GO (nuages de points avec des millio...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
JSmithJ
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 752