Récupération DWG écrasé

zazad06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour All !

Hier j'ai écrasé un fichier DWG par un autre fichier qui portait le même nom...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le récupérer ?
Par avance merci de vos réponses
Zazad06

A voir également:

3 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
Réponse simple tu ne peux pas, du fait que tu as écrasé par le même nom ,même une récupération potantielle ne te donnerais que le dérnier fichier enrégistré à ce nom.
DSL, cordialement
0
zazad06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Dorénavant je ferai plus attention ;-) Merci beaucoup pour la réponse et bon WE
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

J'en suis désolé pour toi, car perdre du travail généralement et quand on a fait soit même l'érreur met généralement en colère plus contre soit même que contre la machine.
je te souhaites de même un bon weekend
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

Si tu n'as pas travaillé sur ton fichier depuis la sauvegarde il y a une possibilité en récupérant une sauvegarde automatique antérieure au moment de l'écrasement du fichier.
0