Les discussions
Mesurer simplementlongeur/surface sr autocad
Bonjour, je suis à la recherche d'outils/méthodes pour mesurer facilement sur un plan autocad les longeurs et les surfaces. Il s'agit en fait des m...
Autocad - comment masquer des blocs ?
Bonjour, Problème Autocad 2005. Lorsque je désactive un calque (pour le masquer), les blocs qui y sont insérés ne disparaissent pas. Comment faire ?...
Problème de 3d sur autocad 2007
bonjours a tous. je possède autocad 2007. j'ai déjas réalisé plusieur plan avec l'option ligne. lorsque je passe en vu de face, la maison est plate. j...
Les joies d'autocad
j'ai un petit probleme avec autocad 2006 . j'ai fait un schema en utilisant comme cotation les decimetres et je voudrais tout remettre en metres , se...
Comment transférer autocad d'un ordi a un aut
je possede autocad 2004 dans un autre ordi...j'essaie de le transférer avec ma clé usb...mais il ne veut pas ouvrir
Autocad
Salut dwg autocad 2008 non reconnu par autocad 2006 MERCI
Autocad 3d ligne cachées et filaires ensemble
Bonjour, Comment faire, en mode présentation, pour qu'en visualisation 3D "ombrage ligne cachée" on puisse avoir une Xref (ou pourquoi pas un calque ...
Autocad2006,2007 et windows vista
probleme de compatibilite entre autocad 2006, 2007 et mon system d´exploitation ( vista premiun)
Insertion définitive d'1 fich. ds autocad 05
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum, et je n'ai malheureusement pas trouver la solution à mon problème. Je ne l'ai d'ailleurs...
Activation d'autocad?
FerméBonjour j'ai telecharger autocad 2006 et je l'ai installer sur mon pc avec comme code 000-0000000. et il me dit de l'activer sous 30 jours j'ai telec...
Autocad2007
Résolu/Ferméje voudrai le logiciel Autocad 2007, afin d'éffectuer les travaux de dessin. Merci bien pour votre aide.
Lecture fichier autocad
j'ai reçu un plan sous autocad, logiciel que je ne possède pas et que je ne veux pas acheter pour une utilisation unique.. xp /internet explorer 6 c...
Autocad 2007 ne démarre pas ? ? ?
Bonjour a vous, je viens d'acheter mon pc et je viens d'instaler autocad 2007 comme a l'écolle et impossible de le faire démarer ! Les cd sont b...
Mots de passe vba autocad
FerméBonjour, j'ai un probleme avec un programme VBA d'AutoCad, il est protegé par un mots de passe, comment faire pour le cracker?
[autocad 2007] problème de demmarrage
Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'ai un problème au lancemenr d'autocad 2007 il me met: " cette application n'a pas pu démarrer car la config de l'app...
Sauvegarde autocad
Bonjour, J'utilise Autocad depuis peu.J'aimerai savoir, s'il est possible de définir un dossier vers lequel les sauvegardes se feront. Sans avoir à...
Autocad2006
Fermébonjour;ie cherche a telecharger autocad2006 gratuitement; pouvez-vous bien m'aider.MERCI
Autocad pb attribut de bloc
Bonjour à tous, Je travaille sur Autocad 98 et pour créer des plans j'utilise des blocs aux quels j'ai affecté des attributs (texte). Tout marche ...
Autocad
Salut a tous :-)) S'il vous plait comment on peut imprimer un document Autocad dans le format A4 Autrement dit un document Autocad est tres grand com...
Autocad
Bon week end a tous... Pour AutoCAD2006: Pouvez vous m'informer sur: la mémoire nécessaire (RAM) ? L'importance du logiciel en Mo ? Une adresse ou t...
Demande de conseils pour autocad
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour utiliser l'outil présentation d'autocad ( c'est les onglets en bas ) voila j'y arrive en gros créer u...
Autocad viewer
bonjour je suis à la recherche d'un viewer qui me permetrait de lire des plans .dwg d'autocad sans avoir l'obligation d'acheter ce logiciel bien trop...
Télécharger autocad
Fermébonjour, j'aimerai savoir comment je peux obtenir le logiciel autocad gratuitement. merci.
Autocad
Bonsoir à tous... Si vous utilisez AutoCAD....Quelle est la dernière version qui peut-être utilisée avec windoxs 98 ? J'utilise AutoCAD depuis 1988......
Autocad 2004
Bonjour, Je suis un utilisateur d'autocad 2004. je recherche en vain le logiciel volo view express qui s'appelle maintenant autodesk viewer si j'ai t...
Problemes sous autocad
salut a tous. j'ai un grand probleme.voila une collegue a moi a fait fausse manipulation qui lui a couter la perte de plusieur fichier, nous on travai...
Mise en page à échelle sous autocad 2005
Bonjour à tous, je travaille sous autocad 2005 et je désire créer une mise en page à l'échelle de. J'explique, après avoir créé un dossier avec pl...
Autocad
bonsoir à tous Comment insérer un fichier JPEG ou autre dans un plan de dessin Autocad ? Merci
Probleme sur autocad
Résolubonjour Voila je viens de récupérer un version d'autocad2005 à mon boulot mais le probs c'est qu'il est en anglais y aurait il possibilité de le fair...
La clé du logiciel autocad 2004
FerméBonjour les gars, excusez suis encore enfant pour les forum mais je voudrais juste l'aide pour retrouver la clé du logiciel d'architecture (autocad20...
Autocad et inventor
bonsoir.. Je cherche des cracks pour AutoCAD et Inventor Merci
[autocad] cherche help
bonjour ! je suis ingénieur en génie civil et je veux pouvoir maîtriser autocad quelqu'un pourrait -il me fournir un help de ce logiciel? merci d'av...
Autocad
bjr, est ce qu'il y a une methode ou bien un logiciel qui me permet de lier plusieurs fichiers AUTOCAD ( FOLIO ) separés en un seul fichiers Mon mail...
Problème lors impression d'image par autocad
Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider je n'arrive pas à imprimer d'images sur Autocad j'insere une image dans Autocad et quand je veux...
Autocad
Bonjour a tous... Comment démarrer INVENTOR 7 ?
Help pour autocad 2004 et 3dsmax 5
Il m'est impossible d'ouvrir Autodesk et 3DSmax 5 depuis que j'ai installé un réseau chez moi. Meme en le désinstallant ca ne marche pas. Mes boites d...
Autocad
Bonjour et joyeuses fêtes, J'ai un petit problème d'utilisation avec ce fichu autocad On sait tout faire avec la sourie, mais on ne sais pas par exe...
Big problem [autocad 2000]
salut a tous. j'ai un grand probleme.voila une collegue a moi a fait fausse manipulation qui lui a couter la perte de plusieur fichier, nous on trava...
Autocad 2004
salut! avis aux initier et utilisateurs s'autocad 2004! Apres avoir associé different elements dans un bloc de dessin, en utilisant la commande union....
Trouver autocad
ou puis je telecharger autocad 2000
Autocad 2004 problèmes d'impression
Bonsoir, j'utilise depuis peu ce programme et j'aimerais imprimer un dessin en taille réél, mais seurl la première page sort de l'imprimante toutes le...
Autocad12lt
bonjour à tous, j'ai un PB! j'ai effacé mon autocad12 en faisant une mauvaise manip est-ce que quelqu'un pourrait me depanner en me fournissant le log...
Autocad
j'ai installé l'autocad 2000 mais à chaque demarrage il apparait ce message "FATAL ERROR: XMFLIB:16 NOTABLE TO RETRIERE MESSAGE 99:15 initialisation f...
Autocad supprimé
Bonjour, Mon problème est que lorsque que je veux effacer une ligne je ne peux pas le faire par la touche supprimé du clavier! comment je fais pou...
Autocad
RésoluSalut a tous!! est -ce que quelqu'un pourrais me dire quelle est le meilleur systeme d'exploitation pour me servir de autocad.
Autocad
slu à tous ! déjà posé la même question il y a qlq temps et toujours pas trouvé réponse. j'ai une copie d'autocad copié sous Win 98 et impossible de l...
Problemes avec autocad2002
kant l installation d autocad 2002 est terminé et ke je veux lancer le logicil , je recois un message d erreur ki m indike k il y a un probleme avec l...