Les discussions

Autocad portable

Bonjour tt le monde j'ai autocad portable 2010 mais il y a un problème c'est qu'il est en anglais et aussi il ne veut pas marcher non plu est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ayoubbb

Guide pratique autocad

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir le guide complet pour maitriser autocar. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
irongege

Autocad 2008

salut je cherche le code d'activation d'autocad 2008

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Alex-

Question sur autocad 14

Bonjour, j'ai autocad 14 et j'aimerai passé avec une présentation version 12 merci d' avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Yoda

Plusieurs présentations autocad

Bonjour veuillez me répondre a cette question s'il vous plait : comment peut on modifier le contenu d'une presentation sur autocad sans affecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
tieko69

Installation autocad 2008

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir la page. Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Alex-

Chargement de modèle 3d dwg

Bonjour à tous, J'en appel aux connaisseurs. J'ai Autocad 2008 2D, et je veux télécharger des modèles 3D DWG, pour les exporter dans sketchup. (...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Alex-

Conversion d'un fichier éducatif en dwg

Bonjour, un client m'a envoyé un plan dwg mais version éducative. Est-il possible dans un vrai autocad avec License, d'enlever cette mention ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Alex-

Métré à l'aide d'autocad

je voudrais solliciter votre pour avoir les divers astuces pour faire des métrés aussi rapide que précis. Merci d'avance pour tous.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
KAMEL

Télechargement autocad gratuit

Bonjour, je veux télecharger autocad pour une utilisation de debetant , j'ai pas pu le faire ou je connais pas les sites necessaire pour ca , merci ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
zipe31

Probleme avec archicad 16

salut... j'ai télécharger Archicad 16 en version éducation en anglais et j'ai un très gros problème pour les chiffre par exemple je fait la dalle...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
hohenheim514

Dessiner en 3d

Bonjour, je souhaite pouvoir réaliser un circuit hydraulique en 3D.quel logiciel s'y prête le mieux?et comment l'utiliser? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Alex-

Release 2013

Bjr à toutes et tous, Sous AUTOCAD 2013, quand j'ouvre un plan tout est OK mais si je fais une manip, le plan devient noir et blanc (fond noir, des...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Alex-

Code d'activation pour autocad ?

 Fermé

Je voudrais savoir comment faire pour avoir un code pour accéder à autocad 2009 ? comment faire pour utiliser le système "écraser" ? Merci de me rép...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
polo97421

Gestionnaire de calques - etats de calques . ou sont ils ?

Bonjour, J'ai autocad 2013 sur mac, mais impossible de retrouver le gestionnaire de calques, la fenêtres "gestionnaire des états de calques" plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alex-

Bloc: paramétrage des calques-couleurs-épaisseur de traits

Lorsque l'on crée un bloc, je crois qu'il faut utiliser un seul calque & si oui lequel (calque 0?), mais dans ce cas si l'on désire plusieurs couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
foup

Je ne parviens plus à utiliser des commandes sur une palette...

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser des commandes sur une palette. Par ailleurs quand je rentre une commande au clavier AutoCAD m'informe du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
zazad06

A 2009

Bonjour, Je souhaite charger Autocad 2009 sur mon portable Windows 7.Quelles sont les précautions à prendre. Merci de vos réponses. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Yoda

[autocadmap 2013] importer base de donné pour topologie

Bonjour, J'ai une base de donnée sous excel et je souhaiterai y associer la topologie. Ma base de donnée comporte un nom de tronçon avec des donn...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Yoda

Impression type de ligne

Bonjour, Petit soucis d'impression de mes types de ligne: J'ai un schéma avec plusieurs lignes auxquelles j'ai donné la couleur rouge 1. Elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Le vieux Gourou

Aprandre

bonjour chers frere je suis un jeunne homme je vais vous demander si possible m'aider a connaitre plus je ne pas demoyen po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression autocad ? de reglage

 Résolu

Bonjour, je travail sur le logiciel autocad, je dois envoyer un document pour que la lecture soit plus facil je fais une impression PDF Mon problè...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
une utilisatrice

Comment prédéfinir les propriétés du texte?

Bonjour, J'utilise AutoCAD 2013 FOR MAC (mauvais choix je sais...) et voici ma question: Je voudrais créer mes textes multi-ligne avec les prop...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Alex-

Script .scr (notepad) pour impression carnet de plans

Bonjour à tous, Après modification et lancement d'un script pour l'impression, je ne parviens toujours pas à obtenir le résultat escompter. La comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
zazad06

Aide a installer google earth

j'ai un PC LENOVO IBM]. sytème d'exploitation windows-7 32 bits]. je ne parviens pas à installer pour visualiser les sites de projet. à l'exécution...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
SigmaKlim

Exploser type de ligne

Bonjour, Cher Amis de Autocad,je voudrais vous demander s'il vois palît s'il y a moyen d'exposer un type de ligne à partir de express tools ou par ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aafilm

Espace papier autocad

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un grave probleme avec l'espace papier autocad. Dès que je change la position d'une fenetre, ou faire une m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alex-

Echelle

Bonjour, comment changé l echelle du dessin si on veut imprimer pleaaaase sur autocad 2011 for mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Alex-

Problème utilisation programme autocad

Bonjour à tous, Voilà je viens d'arriver en entreprise en tant que développeur et ma première mission est du travail avec le langage AutoLisp, lan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Yoda

Créer un type de ligne complexe sur autocad

Bonjour, je cherche à créer un type de ligne pour repérer des câbles d'alimentation, pour un réseau privé. J'ai réussi à créer ce type de ligne avec...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Ours_Brun_du_33

Comment combiner des assemblages pour créer un pièce unique

Bonjour, je souhaite demander une cotation pour la fabrication d'un moule en utilisant la fonction automatique de certains site tel que protomold. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
corentinzoffoli

Clavier numerique non operationel

Merci de bien vouloir essayé de m'aider.Mon PC est de marque ASUS,après plusieurs tentative sans succès,je me suis résolus a me confier a vous afin de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
contrariness

<<aider moi svp>> insértion des plans

Bonjour, je veux insérer un dessin autocad dans le ppt, et si je clique sur le dessin il s'ouvre avec le programme autocad. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
R2DAO

Autocad 2008

salut j'ai besoin des cours en autocad 2008 merci salutation

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Alex-

Génération des facades

je voudrai savoir comment générer les façades dans Autocad arhitecture 2011. aidez moi s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Envoi le jambon

Coordonnées inversées

bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerais le partager avec vous pour recevoir de vous de l'aide. j'ai effectué un transfert de coordonnées d'une...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
herone

Autocad

je veut tous les raccourcis de clavier autocad svp en francais.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
R2DAO

Draftsight pour mac os x

Ce logiciel ne fonctionne pas sur mon mac (mac OS X 10.8.4), le message d'erreur est le suivant : il n'y a pas de numéro de licence pour ce logiciel o...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Alex-

3d 2d logiciel

Salut,tous le monde. J'ai une question.Peut on tous créez avec des logiciel 3D ou 2D Exemple:une voitures qui n'existe même pas mes que c'est moi l...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TheFifou33

È l'aide

comment avoir le logiciel AUTOCAD gratuitement sur le net sans frais

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
durock

Aide sur autocad

Bonjour mes amis, j'ai un soucis avec mon autocad en fait je dois imprimer un plan sur autocad. J'ai fait ma mise en page dans l'espace présentation ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Benjamin83260

Ma ds ne s'allume plus

bonjour ça fait au moins 2 semaines que ma ds ne s'allume plus j'ai sorti la batterie et je l'ai remis ça marche toujours pas:le marqueur vert se met ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Image importée

Bonjour à tous, Mon problème concerne les images importées dans Autocad. Du jour au lendemain, les images que j'ai importées dans l'espace obje...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Alex-

Recherche dessin 3d

Bonjour, Je recherche des dessins 3D de bateaux principalement, mais aussi de bouée (en mer) et chaîne, ainsi que des belles textures. Ou puis-je t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Flo

Dwg vers pdf

Bonjour, Voici le problème, j'arrive à publier mon dessin en .pdf (en passant par fichier ; publier ) mais la marge droite est hors champ ... il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
R2DAO

Besoin d'aide sur autocad 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je dessinais sur un espace de travail AutoCAD classique, mais avec le nouveau AutoCAD 2013 je n'ai plus aucune icone ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
SPEED57

Configuration pc bureau cao

Bonjour je souhaite qu'on me conseille pour choisir un PC Bureau pour faire de la CAO. Dessin en 3D, Solid works ou solid edge, archicad, autocad rev...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Alex-

Aide sur autocad

Bonjour, commentdessiner des projets des routes sur autocad? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
R2DAO

Probleme de calque

Bonjour, j'ai importai un plan sur autocad en Xref sur un autre plan ( d'espace objet à espace objet ) et quand je supprime le plan importé ces ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
R2DAO

Situation écran

 Résolu

Bonjour, Pour mettre les objets sur le même plan C.A.D Z=0 j'ai fait un déplacement de mes objets et depuis Lorsque je réalise un zoom étendue, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sbt333
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 744