Les discussions
Bibliotheque de vue aérienne
Bonjour, je cherche la bibliothèque d'une vue aérienne d'un village. mes recherche sur Google sont infructueuse. veillez m'aider. merci Configu...
Autocad, autocad electrical
Bonjour, je suis dessinateur et je fait du photovoltaïque le problème est le suivant: j'utilise autocad principalement et un collègue a moi utilise ...
Verouillage objet autocade
Bonjour, salut tous le monde :je dois donner mes fichiers autocad a mes clients mais je voudrais qu'ils soient inexploitable ailleur , je veux dir...
Fonction "décalé" autocad 2013 version mac
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "décaler" ainsi que la fonction crée un rectangle ? Pouvez vous me donner ...
Ctb
Bonjour, J'ai un problème avec mes ctb. Seulement deux ctb en couleur apparaissent dans la fenêtre ''plot styles'' et même si j'en crée un nouveau ...
Modifier couleur autocad 2014
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'Autocad 2014. Lorsque j'ouvre un dessin, j'ai un fond de dessin de couleur très foncée alors que sur mon PC ...
Dessinateur batiment
Bonjour, Je recherche un dessinateur pour réaliser les plans déjà existante. Il me faut : un plan de masse, plans de coupe, plans façade et de to...
Renseignement pour les nuls
Résolubonjour je suis nouveau et je suis à la recherche d'une personne qui soit doué ou pouvant m'aider en logiciel 3D. Merci d'avance pour vos réponses.
Autocad architecture 2009
Bjr Mr j'ai installer le logiciel autocad architecture 2009 sur mon destop après 30 jours cela me demande le code d'activation pour fonctionner aide...
Autolisp
bjr je reçois tjrs ce message quant j'ouvre un dessin dans autocad charge autolips dans chaque dessin. c'est quoi autolips? enplus je n'arrive plus à ...
Dessin cao,dao
a apprendre le dessin en DAO
Autodesk component a cessé de fonctionner
Bonjour, Voilà je m'explique. Au moment d'appuyer sur le bouton "activer" pour activer la licence d'Autocad 2013 (cela me fait pareil pour la vers...
Autocad
Hi,s'il vous plait aider moi à télécharger et installer autocad
Copie de calque sur un autre plan
Bonjour, j'ai le problème de ne pas arrivé a copie un calque A sur un autre plan (toujours autocad ) B , je suis pas un as de autocad 2014 , ...
Comment faire pour inserer les symboles electriques ds l'autocad
Bonjour, Comment faire pour inserer les symboles electriques ds l'Autocad? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Plan de strcuture
Peut on obtenir le plan de structure d'une maison à partir d'un logiciel???
Instalation des graphe
Résoluslt j'aimerais savoir comment je peux instalé les graphique symbolique que j'ai telecharger en format winrar depuis mon ordinateur vert l'autocad. dan...
Affichage des épaisseurs des lignes dans presentation
Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur autocad et les épaisseurs de lignes ne s'affichent plus quand je passe en fenêtre PRESENTATION. Du ...
Créer un fil lumineux
Bonjour, Je travaille sur des modélisation 3D avec Autocad 2012. Pour mes rendus de lumière, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un fil lum...
Problème d'échelle de texture
Bonjour à tous et bonne année je travaille actuellement sur Acad2012 et j'ai un problème pour adapter l'échelle des matériaux que j'ai créé...
Cinema 4d 15
probleme de rendu final sur les vitres des voiture rendu final noir et non transparente
Demande de documentations
bonjour, je suis un nouveau membre qui désire maitrise les logiciels AUTOCAD et ARCHICAD ...
Curseur invisible dans autocad
Bonjour, J'ai depuis peu un probl-me avec Autocad, bien embetant! Quand je trace un objet (rectangle, spline, etc), le curseur disparait, ce qui fai...
Cherche cours d'autocad pour s'exercer
Bonjour, je suis à la recherche de cours sur autocad 2004 et/ou des vidéo comme support Merci d'avance de votre réponse. -- hanstylmoha
Je souhaites avoir des supports de cours pour m'exercer
Fermécomment débuté avec Autocad c'est-à-dire les premières notions juqu'à la mise en page? -- hanstylmoha
Autocad 2005 vers 2008
Bonjour à tout les autocadiens A 1 an de la retraite je dois passé brutalement de la version 2005 à la 2008 et sans formation. J'ai chargé mon ARG m...
Probleme d'installation 3dmax14
pour installer 3dsmax 14 ou 12 il me demande code serual number et le key pour contuner l'intallation
Centre et milieu d'une ligne autocad
Bonjour, J'ai autocad 2010, et je recherche la méthode pour voir visuel sur une ligne le Milieu et le Centre de mon ligne ... j'arrive pas a le f...
Création de pdf depuis le gestionnaire des vues
Bonjour, Je cherche à créer le plus efficacement possible des pdf depuis le gestionnaire des vues mais je ne m'en souviens plus. Pour l'instant, ...
Modification cartouche (bloc) autocad 2013
Bonjour, J'aimerais modifier la cartouche (bloc) sur un document AUTOCAD 2013. Mon entreprise a changé de logo + adresse donc j'aimerais mettre à ...
Question sur l'échelle
Bonjour, Echelle sur papier de 1/50 vaut combien sur terrain donc 1 cm vaut combien de m Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Procedure pour la poursuite d'etude
Bonjour, je suis titulaire d'un diplômes de BTS en travaux publics et j'aimerai bien savoir s'il y a des université non connecté au ccf pour la rentr...
Comment activer autocad 2013
RésoluJ'ai obtenu d'un ami le logiciel AutoCAD 2013 version anglaise. L'activer est devenu pour moi un casse tête chinois surtout que j'ai installé Windows ...
Installer autocad
bjour a tous ! je suis a la recherche d'un code d'activation pour Autocad 2008 afin de pouvoir l'instaler. merci
Raccourci clavier autocad?
Bonjour, voila je cherche tous les raccourci clavier pour autocad ? j'en utilise un grand nombre mais j'aimerais les connaitre tous ! on ma dit que...
Recherche de l'appellation du type d'ecriture utiliser en dessin
Bonjour, Nous recherchons l'appellation du type d'ecriture utiliser en dessin industriel. A vous lire, Bien a vous
Version 2013 paramètres du dessin
Bonjour, Je viens de passer de la version 2009 a 2013, et je ne trouve plus les "paramètres du dessin", qui permettent de choisir l'unité (mètres, c...
Convertir fichier jpg en dwg
tansformer jpg en dwg
Probleme pour hachurer
Bonjour, Je commence Autocad et je vois que pour faire des hachures dans une figure il suffit de sélectionner "hachure" puis de cliquer dans la for...
Solidworks sous windows 8
RésoluBonjour, Je cherche dans quel répertoire il faut placer le fichier de licence du SolidWorks sous Windows 8 ? Merci
Cours/ tutorials autocad gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de Tutorials pour apprendre à utiliser autocad de A à Z. Tous ce que j'ai pu trouver sur internet c'est des petits...
Des liens utiles pour autocad
Bonjour Je suis un étudiant en mécanique ... et j'aimerai commencé ce fameux logiciel AutoCAD j'en ai besoin d'un petit PDF avec lequel je pour...
Créer un calque invisible
RésoluBonsoir, Cela fait plus d'un mois que je me bute à un problème majeur sur Autocad 2014. Je dessine des schémas hydrauliques, je me suis crée des b...
Aide sur autocad
Bonjour, Je travaille sur autocad, je viens de superposer un fichier dwg avec la photo aérienne. Quand j'insere ma photo en reference externe, je co...
Echelle
Bonjour, je travaille avec robot DDC et après calcul je veux exporter vers AutoCAD , mon problème c'est d'adapter le dessin a la même échelle que ce...
Cotes en pouces sur gabarit métrique
Bonjour, Je suis un newbie d'Autocad qui se forme en autodidacte, en glanant des infos sur les manuels et tutos traînant un peu partout sur le net...
Autocad vs librecad
Bonjour, peut on lire, modifier, et travailler des plans (et/ou 3D) fais sur autocad avec librecad et vice-versa? merci Configuration: M...
Autocad pour mac os 10.9
salut, je suis en pleine reconversion!!! de menuisier, je souhaiterais bosser pour les bureaux d'études(pour contrer mes réguliers maux de dos),...
Je veux changer la langue de autocad architecture 2011
Bonjour jai autocad architecte 2011 64bits en anglais je souhaiterai le mettre en francais est possible ? merci