Les discussions

Bibliotheque de vue aérienne

Bonjour, je cherche la bibliothèque d'une vue aérienne d'un village. mes recherche sur Google sont infructueuse. veillez m'aider. merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Autocad, autocad electrical

Bonjour, je suis dessinateur et je fait du photovoltaïque le problème est le suivant: j'utilise autocad principalement et un collègue a moi utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
rf

Verouillage objet autocade

Bonjour, salut tous le monde :je dois donner mes fichiers autocad a mes clients mais je voudrais qu'ils soient inexploitable ailleur , je veux dir...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Zip

Fonction "décalé" autocad 2013 version mac

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "décaler" ainsi que la fonction crée un rectangle ? Pouvez vous me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Alex-

Ctb

Bonjour, J'ai un problème avec mes ctb. Seulement deux ctb en couleur apparaissent dans la fenêtre ''plot styles'' et même si j'en crée un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Alex-

Modifier couleur autocad 2014

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'Autocad 2014. Lorsque j'ouvre un dessin, j'ai un fond de dessin de couleur très foncée alors que sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
injecteur

Dessinateur batiment

Bonjour, Je recherche un dessinateur pour réaliser les plans déjà existante. Il me faut : un plan de masse, plans de coupe, plans façade et de to...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Zip

Renseignement pour les nuls

Résolu

bonjour je suis nouveau et je suis à la recherche d'une personne qui soit doué ou pouvant m'aider en logiciel 3D. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix

Autocad architecture 2009

Bjr Mr j'ai installer le logiciel autocad architecture 2009 sur mon destop après 30 jours cela me demande le code d'activation pour fonctionner aide...

Alex-

Autolisp

bjr je reçois tjrs ce message quant j'ouvre un dessin dans autocad charge autolips dans chaque dessin. c'est quoi autolips? enplus je n'arrive plus à ...

Alex-

Dessin cao,dao

a apprendre le dessin en DAO

Alex-

Autocad

Résolu

Telecharger l'autocad 2010 comment?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jimpix

Autodesk component a cessé de fonctionner

Bonjour, Voilà je m'explique. Au moment d'appuyer sur le bouton "activer" pour activer la licence d'Autocad 2013 (cela me fait pareil pour la vers...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Fouineur7

Autocad

Hi,s'il vous plait aider moi à télécharger et installer autocad

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alex-

Copie de calque sur un autre plan

Bonjour, j'ai le problème de ne pas arrivé a copie un calque A sur un autre plan (toujours autocad ) B , je suis pas un as de autocad 2014 , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Alex-

Comment faire pour inserer les symboles electriques ds l'autocad

Bonjour, Comment faire pour inserer les symboles electriques ds l'Autocad? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Alex-

Plan de strcuture

Peut on obtenir le plan de structure d'une maison à partir d'un logiciel???

Alex-

Instalation des graphe

Résolu

slt j'aimerais savoir comment je peux instalé les graphique symbolique que j'ai telecharger en format winrar depuis mon ordinateur vert l'autocad. dan...

Alex-

Affichage des épaisseurs des lignes dans presentation

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur autocad et les épaisseurs de lignes ne s'affichent plus quand je passe en fenêtre PRESENTATION. Du ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Alex-

Créer un fil lumineux

Bonjour, Je travaille sur des modélisation 3D avec Autocad 2012. Pour mes rendus de lumière, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un fil lum...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
2bardefer

Problème d'échelle de texture

Bonjour à tous et bonne année je travaille actuellement sur Acad2012 et j'ai un problème pour adapter l'échelle des matériaux que j'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
2bardefer

Cinema 4d 15

probleme de rendu final sur les vitres des voiture rendu final noir et non transparente

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Demande de documentations

bonjour, je suis un nouveau membre qui désire maitrise les logiciels AUTOCAD et ARCHICAD ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tchouken

Curseur invisible dans autocad

Bonjour, J'ai depuis peu un probl-me avec Autocad, bien embetant! Quand je trace un objet (rectangle, spline, etc), le curseur disparait, ce qui fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
hakim

Cherche cours d'autocad pour s'exercer

Bonjour, je suis à la recherche de cours sur autocad 2004 et/ou des vidéo comme support Merci d'avance de votre réponse. -- hanstylmoha

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Je souhaites avoir des supports de cours pour m'exercer

Fermé

comment débuté avec Autocad c'est-à-dire les premières notions juqu'à la mise en page? -- hanstylmoha

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Autocad 2005 vers 2008

Bonjour à tout les autocadiens A 1 an de la retraite je dois passé brutalement de la version 2005 à la 2008 et sans formation. J'ai chargé mon ARG m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Alex-

Probleme d'installation 3dmax14

pour installer 3dsmax 14 ou 12 il me demande code serual number et le key pour contuner l'intallation

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Centre et milieu d'une ligne autocad

Bonjour, J'ai autocad 2010, et je recherche la méthode pour voir visuel sur une ligne le Milieu et le Centre de mon ligne ... j'arrive pas a le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ayoubbb

Création de pdf depuis le gestionnaire des vues

Bonjour, Je cherche à créer le plus efficacement possible des pdf depuis le gestionnaire des vues mais je ne m'en souviens plus. Pour l'instant, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Alex-

Modification cartouche (bloc) autocad 2013

Bonjour, J'aimerais modifier la cartouche (bloc) sur un document AUTOCAD 2013. Mon entreprise a changé de logo + adresse donc j'aimerais mettre à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
mileve043

Question sur l'échelle

Bonjour, Echelle sur papier de 1/50 vaut combien sur terrain donc 1 cm vaut combien de m Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV

Procedure pour la poursuite d'etude

Bonjour, je suis titulaire d'un diplômes de BTS en travaux publics et j'aimerai bien savoir s'il y a des université non connecté au ccf pour la rentr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alex-

Comment activer autocad 2013

Résolu

J'ai obtenu d'un ami le logiciel AutoCAD 2013 version anglaise. L'activer est devenu pour moi un casse tête chinois surtout que j'ai installé Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Installer autocad

bjour a tous ! je suis a la recherche d'un code d'activation pour Autocad 2008 afin de pouvoir l'instaler. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Raccourci clavier autocad?

Bonjour, voila je cherche tous les raccourci clavier pour autocad ? j'en utilise un grand nombre mais j'aimerais les connaitre tous ! on ma dit que...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
juju98800

Recherche de l'appellation du type d'ecriture utiliser en dessin

Bonjour, Nous recherchons l'appellation du type d'ecriture utiliser en dessin industriel. A vous lire, Bien a vous

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Version 2013 paramètres du dessin

Bonjour, Je viens de passer de la version 2009 a 2013, et je ne trouve plus les "paramètres du dessin", qui permettent de choisir l'unité (mètres, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
chataigf

Convertir fichier jpg en dwg

tansformer jpg en dwg

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Alex-

Probleme pour hachurer

Bonjour, Je commence Autocad et je vois que pour faire des hachures dans une figure il suffit de sélectionner "hachure" puis de cliquer dans la for...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Solidworks sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je cherche dans quel répertoire il faut placer le fichier de licence du SolidWorks sous Windows 8 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Cours/ tutorials autocad gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de Tutorials pour apprendre à utiliser autocad de A à Z. Tous ce que j'ai pu trouver sur internet c'est des petits...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lerenard

Des liens utiles pour autocad

Bonjour Je suis un étudiant en mécanique ... et j'aimerai commencé ce fameux logiciel AutoCAD j'en ai besoin d'un petit PDF avec lequel je pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Alex-

Créer un calque invisible

Résolu

Bonsoir, Cela fait plus d'un mois que je me bute à un problème majeur sur Autocad 2014. Je dessine des schémas hydrauliques, je me suis crée des b...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MYren

Aide sur autocad

Bonjour, Je travaille sur autocad, je viens de superposer un fichier dwg avec la photo aérienne. Quand j'insere ma photo en reference externe, je co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Alex-

Echelle

Bonjour, je travaille avec robot DDC et après calcul je veux exporter vers AutoCAD , mon problème c'est d'adapter le dessin a la même échelle que ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Fyah_Fy

Cotes en pouces sur gabarit métrique

Bonjour, Je suis un newbie d'Autocad qui se forme en autodidacte, en glanant des infos sur les manuels et tutos traînant un peu partout sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
MaxSxB

Autocad vs librecad

Bonjour, peut on lire, modifier, et travailler des plans (et/ou 3D) fais sur autocad avec librecad et vice-versa? merci Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alex-

Autocad pour mac os 10.9

salut, je suis en pleine reconversion!!! de menuisier, je souhaiterais bosser pour les bureaux d'études(pour contrer mes réguliers maux de dos),...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alex-

Je veux changer la langue de autocad architecture 2011

Bonjour jai autocad architecte 2011 64bits en anglais je souhaiterai le mettre en francais est possible ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ballap
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 752