Les discussions
Autocad :fenetre ouvir/enrigistrer a disparu
RésoluBonjour, Sur Autocad, suite à l'ouverture d'un fichier douteux je croie, ma fenetre d'ouvir/enregistrer ne s'ouvre plus, elle s'affiche dans la lig...
Pb d'enregistrement d'un fichier sur autocad
RésoluBonjour, Je travaille avec la version 2008 d'Autocad, et je n'arrive pas à enregistrer un dessin avec la commande "enrigistrer" ou "enregistrer sou...
Autocad 2010 lt, probleme commande groupe !
RésoluBonjour, Je travail avec le logiciel autocad 2010 version Lite, depuis 2 ans, et là il es trouve qu'un bug m'arrive soudain... Quand je créé un...
Impossible d'installer autocad 2020 sur windows 10 64 bits
RésoluBonjour, après désinstallation après une première installation je n'arrive plus à installer AUTOCAD 2020 SUR MON POSTE Je commence l'installation ma...
Mises à jour nid d'abeille (bijou) sur solidworks
RésoluBonjour, Je cherche à modéliser un bijou que j'ai réalisé. Il y a une étape où je bloque, les mises à jour (je débute dans la modélisation). En bi...
Les commande d'autocad ne repond pas
RésoluBonjour, mon autocad fonctionner correctement jusqu'au jours ou les commandes ne répond plus, par exemple si je sélectionne un objet je click sur ...
Fichier .bak sur autocad/autosketch
RésoluBonjour, mon père utilise des logiciels de dessins Autocad et Autosketch. Ces logiciels font automatiquement des fichiers de sauvegarde ".bak" Cepend...
Telechargement auto cad 2007 gratuit
RésoluBonjour, rendez mois un service de pouvoir me télécharger Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Ouverture fichier sv$ autocad
RésoluBonjour, J'ai autocad 2004 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier de sauvegarde automatique *.sv$. quand je le renomme en *.dwg, ca ne marche pas ...
Téléchargement qcad
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger Qcad. L'un de vous pourrait me donner le lien du site 'officiel' sur lequel télécharger la version payante de Qc...
Conversion archicad en autocad
RésoluBonjour, je cherche à convertir de l'archicad en autocad. Est ce possible et si oui, comment le faire!! Merci
Fond écran autocad
RésoluBonjour, j'aimerais changer la couleur du fond d'écran d'AutoCAD; Comment faire ? need HELP ! merci
Autocad
RésoluBonjour, j'ai installer la version Française d' Autocad 2018 et il me reste 6 jours pour enregistrer et activer le produit; le code que j'ai ne pa...
Biblioteque pour aotocad
Résolubonjour comment obtenir une biblioteque compatible autocad 2019 pour dessiner outil de decoupe et montage (vis ecrou colonnes .......) merci
Problème de sélection d'objet avec autocad
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a sélectionné plus de 1 objet sur l'AutoCad de mon travail (version 2006). Je pense que ce soucis est due a une fausse m...
Aide sur autocad, palette design center
RésoluBonjour, je débute sur autocad et je n'ai pas bien compris ce qu'était la palette design center. Dans mon livre il est marqué qu'elle est dédiée aux ...
[autocad 2007] problème avec mon curseur
RésoluSalut à tous, J'ai autocad 2007 et mon curseur se déplace de façon imprecise. J'ai donc du mal à sélectionner des lignes. Que faire? Merci d'avance ...
Autocad - image raster et transparence
RésoluBonjour, je suis sur autocad 2009, et je me demandais s'il était possible d'introduire une image (png par exemple) d'un arbre détouré avec fond tr...
Équivalent
RésoluBonjour, mes moyens étant limités, je souhaiterais connaitre un équivalent gratuit à AutoCAD possédant des fonctionnalités &quivalentes. Merci d'avan...
Autocad motion path delais
RésoluBonjour, Je possède un ordi assez puissant je pense ASUS Prime Z390-A i9-9900k 32Go de RAM GPU Quadro P2000 Cependant j'ai une question, lors...
Format papier 420x297 autocad 14 lt
RésoluBonjour, à Vous tous, URGENT 1 ) J'ai un souci lorsque je mesure la cote dans l'espace papier, j'ai bien pourtant demandé le format 420x297, mais l...
Utlisation autocad
RésoluBonjour les amis, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser autocad sans payer la licence.
Autocad vers l'archicad
RésoluBonjour, j'essaie de importer mon fichier AutoCAD vers l'archicad mais à chaque fois que je le fais on m'envoie un message en disant que mon tra...
Comment telecharger autocad 2016 sur pc
RésoluBonjour à tous et à toutes svp j'aimerais savoir comment te l'échanger autocad 2016 sur mon PC et même Solidwork 2016. Merci d'avance
Sélection
RésoluBonjour, comment faire pour dé-sélectionner le dernier éléments lorsque j'en ai sélectionnés plusieurs en même temps, sans avoir à tout recommence...
Défaire une composante sur sketchup
RésoluBonjour, Je travail sur sketchup make 2017. Voici mon problème, j'ai fait des composantes et je les ai regroupés pour faire un ensemble de compos...
Bloc dynamique echelle une seule dimension
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais faire un bloc dynamique d'un élément de cuisine. J'ai donc : - pris...
Autocad -ligne de commande
RésoluBonjour, Dans mon application Autocad, losque je veux exécuter la fonction "enregistrer sous" je dois taper la réponse sur la ligne de commande .......
Plans autocad
RésoluBonjour, I NEED HELP!!je travail sur autocad on me fourni des plans et je dois implanter du matériel. Il m arrive de tomber sur des plan que je ne pe...
Telechargé autocad
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux telecharger autocad gratuitement.merci de repondre
Contour de fenêtre d'impression sur autocad
RésoluBonjour, Quand j'imprime mes plans sur Autocad, le contour de chaque fenêtre apparaît, et je n'arrive pas à la masquer. Quelqu'un pourrait-il m'ai...
Bloc autocad
RésoluBonjour à tous, Je ne me rappelle plus comment dégrouper un bloc Autocad, c'est à dire que je souhaiterais décomposer une X-Ref. Il me semble qu'il y...
Echelle autocad ?
RésoluBonjour, MOI J AI UN PROBLEME JE SUIS EN COURS PAR CORRESPONDANCE MON DEVOIR ETE DE TRACE UN PLAN SUR A3 A L ECHELLE 1/50 CT FACILE MON PROF MA DI...
Telechargement de autocad 2018 ou 2017
RésoluBonjour, JE VOUDRAI TÉLÉCHARGER AUTOCAD 2018 EN VERSION D'ESSAI. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Retrouver un dessin sur la feuille de présentation
RésoluBonjour, J'ai AutoCad 2012, j'ai fait un dessin qui apparaissait au même moment sur l'objet et sur la feuille de présentation. Mais arrivé au mom...
Autocad - mettre toutes les lignes à 0 sur z
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment mettre toutes les lignes à 0 sur Z de la manière la plus simple possible? Je sais que c'est possible d'aller en...
Problème de licence
Résolubonjour, j'ai autocad installé sur mon poste de travail, ils viennent tout juste d'acheter la licence. J'ai travaillé deux jours dessus et ils m...
Autocad 2008 fenetre bloqué
RésoluBonjour, j' ai besoin d'un coup de main sur autocad 2008. Dans l'espace présentation je ne peux pas sélectionner et zoomer à l'intérieure de la fenêt...
Mettre un dessin à l'échelle
RésoluJ'ai un soucis et j'aurai besoin d'aide svp. J'ai converti un dessin de PDF a DXF et j'aimerai mettre ce dessin a l'echelle pour travailler avec et je...
Conversion fichier.bak en fichier.dwg
RésoluBonjour, J'essais de transformer un fichier bak en dwg. Sur les forums tout parait simple. il suffit de remplacer bak par dwg. j'ai beau suivre les ...
Problème d'activation autocad 2006 sur windows 8 64bits
RésoluBjr tt mnde ! Aidez-moi s' il vous plaît. Pourquoi l'Autocad 2006 ne peut pas activer sur Windows 8 64bits. Mais il marche très bien pendant la ver...
Cherche formation autocad
RésoluBonjour, je suis la recherche d'une documentation, Formation, ou site Web pour être formé sur l'AutoCad.d'avance merci.
Où trouver la démo d'autocad 2008 ?
RésoluBonjour, Je souhaite telecharger la presentationde autocad 2008 MAIS je ne trouve pas de site pour le telercharger meri d avance
Téléchargement
Résolu/FerméBonjour, svp pouvez vous m'indiquer un site où je peux télécharger gratuitement COVADIS? Configuration: Windows / Firefox 35.0
Reinstaller acge19.dll sur autodesk
RésoluBonjour, j'ai fait un "nettoyage" de mon PC qui devenait de plus en plus lent. A ma grande surprise, lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier sur Auto...
Changer forme bloc sur un seul calque
RésoluBonjour, Je trace actuellement un réseau d'eau sur Autocad Map 3D. Le travail a déjà été entamé par une autre personne : il y a deux calques différe...