Les discussions

Autocad :fenetre ouvir/enrigistrer a disparu

 Résolu

Bonjour, Sur Autocad, suite à l'ouverture d'un fichier douteux je croie, ma fenetre d'ouvir/enregistrer ne s'ouvre plus, elle s'affiche dans la lig...

65 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Pnic974

Pb d'enregistrement d'un fichier sur autocad

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec la version 2008 d'Autocad, et je n'arrive pas à enregistrer un dessin avec la commande "enrigistrer" ou "enregistrer sou...

46 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
AAE

Autocad 2010 lt, probleme commande groupe !

 Résolu

Bonjour, Je travail avec le logiciel autocad 2010 version Lite, depuis 2 ans, et là il es trouve qu'un bug m'arrive soudain... Quand je créé un...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Stan

Impossible d'installer autocad 2020 sur windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, après désinstallation après une première installation je n'arrive plus à installer AUTOCAD 2020 SUR MON POSTE Je commence l'installation ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bendrop

Mises à jour nid d'abeille (bijou) sur solidworks

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modéliser un bijou que j'ai réalisé. Il y a une étape où je bloque, les mises à jour (je débute dans la modélisation). En bi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke

Les commande d'autocad ne repond pas

 Résolu

Bonjour, mon autocad fonctionner correctement jusqu'au jours ou les commandes ne répond plus, par exemple si je sélectionne un objet je click sur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Eugenie

Fichier .bak sur autocad/autosketch

 Résolu

Bonjour, mon père utilise des logiciels de dessins Autocad et Autosketch. Ces logiciels font automatiquement des fichiers de sauvegarde ".bak" Cepend...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
g

Telechargement auto cad 2007 gratuit

 Résolu

Bonjour, rendez mois un service de pouvoir me télécharger Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
TANDAMBA

Ouverture fichier sv$ autocad

 Résolu

Bonjour, J'ai autocad 2004 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier de sauvegarde automatique *.sv$. quand je le renomme en *.dwg, ca ne marche pas ...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Phasna

Téléchargement qcad

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger Qcad. L'un de vous pourrait me donner le lien du site 'officiel' sur lequel télécharger la version payante de Qc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Conversion archicad en autocad

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir de l'archicad en autocad. Est ce possible et si oui, comment le faire!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Lelouch

Fond écran autocad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la couleur du fond d'écran d'AutoCAD; Comment faire ? need HELP ! merci

41 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
MartineB

Autocad

 Résolu

Bonjour, j'ai installer la version Française d' Autocad 2018 et il me reste 6 jours pour enregistrer et activer le produit; le code que j'ai ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
durock

Biblioteque pour aotocad

 Résolu

bonjour comment obtenir une biblioteque compatible autocad 2019 pour dessiner outil de decoupe et montage (vis ecrou colonnes .......) merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
maccionne_5766

Autocad app

 Résolu/Fermé

Comment je peux telecharger autocad gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bendrop

Problème de sélection d'objet avec autocad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a sélectionné plus de 1 objet sur l'AutoCad de mon travail (version 2006). Je pense que ce soucis est due a une fausse m...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kaki

Aide sur autocad, palette design center

 Résolu

Bonjour, je débute sur autocad et je n'ai pas bien compris ce qu'était la palette design center. Dans mon livre il est marqué qu'elle est dédiée aux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
poulo158

[autocad 2007] problème avec mon curseur

 Résolu

Salut à tous, J'ai autocad 2007 et mon curseur se déplace de façon imprecise. J'ai donc du mal à sélectionner des lignes. Que faire? Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Liberi

Autocad - image raster et transparence

 Résolu

Bonjour, je suis sur autocad 2009, et je me demandais s'il était possible d'introduire une image (png par exemple) d'un arbre détouré avec fond tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Adinaro

Équivalent

 Résolu

Bonjour, mes moyens étant limités, je souhaiterais connaitre un équivalent gratuit à AutoCAD possédant des fonctionnalités &quivalentes. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
mory37

Autocad motion path delais

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi assez puissant je pense ASUS Prime Z390-A i9-9900k 32Go de RAM GPU Quadro P2000 Cependant j'ai une question, lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

Format papier 420x297 autocad 14 lt

 Résolu

Bonjour, à Vous tous, URGENT 1 ) J'ai un souci lorsque je mesure la cote dans l'espace papier, j'ai bien pourtant demandé le format 420x297, mais l...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BLB-CORP

Utlisation autocad

 Résolu

Bonjour les amis, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser autocad sans payer la licence.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Alex1896

Autocad vers l'archicad

 Résolu

Bonjour, j'essaie de importer mon fichier AutoCAD vers l'archicad mais à chaque fois que je le fais on m'envoie un message en disant que mon tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Alex-

Autocad

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai nous partager la liste des raccourcis pour AutoCAD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
RasRvjhRanh

Comment telecharger autocad 2016 sur pc

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes svp j'aimerais savoir comment te l'échanger autocad 2016 sur mon PC et même Solidwork 2016. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Sélection

 Résolu

Bonjour, comment faire pour dé-sélectionner le dernier éléments lorsque j'en ai sélectionnés plusieurs en même temps, sans avoir à tout recommence...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex-

Défaire une composante sur sketchup

 Résolu

Bonjour, Je travail sur sketchup make 2017. Voici mon problème, j'ai fait des composantes et je les ai regroupés pour faire un ensemble de compos...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Bloc dynamique echelle une seule dimension

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais faire un bloc dynamique d'un élément de cuisine. J'ai donc : - pris...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
RLAPT

Comment telecharger cinema 4d

 Résolu

aidez moi a avoir cinema 4d r17

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
durock

Autocad -ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Dans mon application Autocad, losque je veux exécuter la fonction "enregistrer sous" je dois taper la réponse sur la ligne de commande .......

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Znador

Plans autocad

 Résolu

Bonjour, I NEED HELP!!je travail sur autocad on me fourni des plans et je dois implanter du matériel. Il m arrive de tomber sur des plan que je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
riri

Telechargé autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux telecharger autocad gratuitement.merci de repondre

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MAXOU

Contour de fenêtre d'impression sur autocad

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mes plans sur Autocad, le contour de chaque fenêtre apparaît, et je n'arrive pas à la masquer. Quelqu'un pourrait-il m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
joel

Bloc autocad

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne me rappelle plus comment dégrouper un bloc Autocad, c'est à dire que je souhaiterais décomposer une X-Ref. Il me semble qu'il y...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
coul

Echelle autocad ?

 Résolu

Bonjour, MOI J AI UN PROBLEME JE SUIS EN COURS PAR CORRESPONDANCE MON DEVOIR ETE DE TRACE UN PLAN SUR A3 A L ECHELLE 1/50 CT FACILE MON PROF MA DI...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
xator

Telechargement de autocad 2018 ou 2017

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TÉLÉCHARGER AUTOCAD 2018 EN VERSION D'ESSAI. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tanteelise

Retrouver un dessin sur la feuille de présentation

 Résolu

Bonjour, J'ai AutoCad 2012, j'ai fait un dessin qui apparaissait au même moment sur l'objet et sur la feuille de présentation. Mais arrivé au mom...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
helma91

Autocad - mettre toutes les lignes à 0 sur z

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment mettre toutes les lignes à 0 sur Z de la manière la plus simple possible? Je sais que c'est possible d'aller en...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Hugo

Problème de licence

 Résolu

bonjour, j'ai autocad installé sur mon poste de travail, ils viennent tout juste d'acheter la licence. J'ai travaillé deux jours dessus et ils m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
durock

Autocad 2008 fenetre bloqué

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin d'un coup de main sur autocad 2008. Dans l'espace présentation je ne peux pas sélectionner et zoomer à l'intérieure de la fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Archiflute

Mettre un dessin à l'échelle

 Résolu

J'ai un soucis et j'aurai besoin d'aide svp. J'ai converti un dessin de PDF a DXF et j'aimerai mettre ce dessin a l'echelle pour travailler avec et je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
IBACOUL

Conversion fichier.bak en fichier.dwg

 Résolu

Bonjour, J'essais de transformer un fichier bak en dwg. Sur les forums tout parait simple. il suffit de remplacer bak par dwg. j'ai beau suivre les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Problème d'activation autocad 2006 sur windows 8 64bits

 Résolu

Bjr tt mnde ! Aidez-moi s' il vous plaît. Pourquoi l'Autocad 2006 ne peut pas activer sur Windows 8 64bits. Mais il marche très bien pendant la ver...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kimnam

Cherche formation autocad

 Résolu

Bonjour, je suis la recherche d'une documentation, Formation, ou site Web pour être formé sur l'AutoCad.d'avance merci.

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
AutocadGratuit

Où trouver la démo d'autocad 2008 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite telecharger la presentationde autocad 2008 MAIS je ne trouve pas de site pour le telercharger meri d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Rahim

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer un site où je peux télécharger gratuitement COVADIS? Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Reinstaller acge19.dll sur autodesk

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un "nettoyage" de mon PC qui devenait de plus en plus lent. A ma grande surprise, lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier sur Auto...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DAUMONT

Changer forme bloc sur un seul calque

 Résolu

Bonjour, Je trace actuellement un réseau d'eau sur Autocad Map 3D. Le travail a déjà été entamé par une autre personne : il y a deux calques différe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Pbrice

Je un autocad

 Résolu

sil vous plait je cherche un autoCAD pour ouvrir un fichier.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bendrop
Résultats 1 - 50 sur un total de 281