Le repere (0,0)
jason
-
jason -
jason -
bonjour
voila j'ai autocad 2010 et j'essaye de m'initier. mais j'ai un souci le point (0,0) et au dessus de mon espace de travail mais le scu se positionne sur (340,390).
et quand jessaye de tracer une ligne de exemple(0,0) je ne vois pas le point car il est en dessous.
j'ai essayé de modifier l'epaisseur de la barre d'etat même chose.
svp quelqu'un peut m'aider
voila j'ai autocad 2010 et j'essaye de m'initier. mais j'ai un souci le point (0,0) et au dessus de mon espace de travail mais le scu se positionne sur (340,390).
et quand jessaye de tracer une ligne de exemple(0,0) je ne vois pas le point car il est en dessous.
j'ai essayé de modifier l'epaisseur de la barre d'etat même chose.
svp quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Autocad déplacer objet au point 0 0 0
- Carte avec point de repère - Guide
- Repère gps - Guide
- Carte repere pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Repère orthonormé vierge - Forum Logiciels
- Repère apparent... - Forum InDesign
4 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas trop ton problème: tu peux déplacer le scu, mais il sera toujours au 0,0. Par ailleurs quand tu commence à tracer, il n'y a aucune obligation de commencer depuis ce point.
Je ne comprend pas trop ton problème: tu peux déplacer le scu, mais il sera toujours au 0,0. Par ailleurs quand tu commence à tracer, il n'y a aucune obligation de commencer depuis ce point.
bonjour alex
merci d'avoir pris la peine de me repondre.
mon scu j'ai essayé de le deplacer mais en veine avec la commande iconescu puis choisir origine
mais quand jessaye de tracer une ligne exemple du point (100,100) ce point est au dessous de je levois pas mais mon scu il est a gauche en bas mais pourquoi pas sur l'origine.
comme je l'ai mentionné je suis entrain d'apprendre.
l'origine ça m'aide à avoir un repere de dimenssion
merci
merci d'avoir pris la peine de me repondre.
mon scu j'ai essayé de le deplacer mais en veine avec la commande iconescu puis choisir origine
mais quand jessaye de tracer une ligne exemple du point (100,100) ce point est au dessous de je levois pas mais mon scu il est a gauche en bas mais pourquoi pas sur l'origine.
comme je l'ai mentionné je suis entrain d'apprendre.
l'origine ça m'aide à avoir un repere de dimenssion
merci
bonjour
je reformule ma question mon origine (0,0) n'est pas visible il est hors ma surface de travail. en dessous . comment le rendre sur mon espace de travail.
je reformule ma question mon origine (0,0) n'est pas visible il est hors ma surface de travail. en dessous . comment le rendre sur mon espace de travail.
bonjour
je viens de deplacer mon scu et le mettre sur un autre point.
Cliquez sur l'onglet Vue Coordonnées groupe de fonctions Origine. Sur la ligne de commande, entrez SCU.
Spécifiez le point correspondant à la nouvelle origine.
L'origine du SCU (0,0) est redéfinie au point que vous spécifiez.
bonne journée
je viens de deplacer mon scu et le mettre sur un autre point.
Cliquez sur l'onglet Vue Coordonnées groupe de fonctions Origine. Sur la ligne de commande, entrez SCU.
Spécifiez le point correspondant à la nouvelle origine.
L'origine du SCU (0,0) est redéfinie au point que vous spécifiez.
bonne journée