Les discussions
Image importée
Bonjour à tous, Mon problème concerne les images importées dans Autocad. Du jour au lendemain, les images que j'ai importées dans l'espace obje...
Recherche dessin 3d
Bonjour, Je recherche des dessins 3D de bateaux principalement, mais aussi de bouée (en mer) et chaîne, ainsi que des belles textures. Ou puis-je t...
Dwg vers pdf
Bonjour, Voici le problème, j'arrive à publier mon dessin en .pdf (en passant par fichier ; publier ) mais la marge droite est hors champ ... il ...
Besoin d'aide sur autocad 2013
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je dessinais sur un espace de travail AutoCAD classique, mais avec le nouveau AutoCAD 2013 je n'ai plus aucune icone ...
Configuration pc bureau cao
Bonjour je souhaite qu'on me conseille pour choisir un PC Bureau pour faire de la CAO. Dessin en 3D, Solid works ou solid edge, archicad, autocad rev...
Aide sur autocad
Bonjour, commentdessiner des projets des routes sur autocad? Merci de votre aide.
Probleme de calque
Bonjour, j'ai importai un plan sur autocad en Xref sur un autre plan ( d'espace objet à espace objet ) et quand je supprime le plan importé ces ca...
Situation écran
RésoluBonjour, Pour mettre les objets sur le même plan C.A.D Z=0 j'ai fait un déplacement de mes objets et depuis Lorsque je réalise un zoom étendue, ...
Mise a jour de tomtom xxl
je n arrive pas a mettre mon tomtom en jour.merci de votreconseils
Problème pointeur de souris
Bonjour, Pour le travail, j'utilise AutoCAD 2006 (je n'aime pas les versions supérieures) LT. J'ai été absent un mois. Tout allait bien avant mais p...
Débuter sur autocad
Bonjour à tous, J'ai AutoCAD architecture 2014, mais je ne trouve pas de guide pour les débutants ou de tuto. Sachant que je n'es jamais utilisé ce l...
Insérer des splines supplémentaire entre 2 splines existante
Bonjour, j'aimerai trouver un outils facile et rapide pour insérer des splines entre 2 splines existante c'est pour faire des courbes de niveau en 2d ...
Division de l'espace entre 2 spline
Bonjour, je suis étudiant en archi, j ai un fichier autocad 2D avec une topographie qui sont représentées en 2D grâce à des splines, seulement, j'...
Autocad mettre meme echelle dessin et xref
Bonjour, sur autocad 2004 ou 2008, quand j'attache un fichier en réference externe à un dessin, plusieurs informations sur le fichier en reference ...
Peut on créez une arme dans un jeux en 3d
Salut, m'as question est simple c'est juste on dit je voudrai créez une arme que j'ai vu dans une jeux, je voudrais le créez avec 3ds max ext... Mais...
La 3d
Bonjour, je voudrais savoir si comme d'autre logiciel autocad peut a partir d'un plan de rez de chausser et les vues d'une maison les transforme...
Probleme de calque
bonjour , j'ai un probleme de calque . Pour etre clair , je suis en train de purger mon dessin mais il se trouve que j'ai des calques qui ne s'effac...
Désinstaller autocad 2010
Bonjour, Je voudrais désinstaller entièrement Autocad 2010 pour le réinstaller après une erreur plus que fatale mais impossible quand je lance l'i...
Probleme sur autocad
Bonjour, je souhaiterai enlever les texte sur l'espace objet autocad et le faire apparetre sur le calque ( la feulle calque ) COMMENT FAIRE
A propos des plans d'execution
Bonjour, je repete la question...comment etablir des plans d'execution sur k'autocade et merci
Comment tracer une ligne
Bonjour, ccomment tracer une ligne de 10m a l'echelle 1/1OOeme Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1
Cherche guide d'utilisation pour autocad 2005
RésoluSalutation Please, je cherche a telecharger gratuitement un guide d'utilisation pour autocad car j'ai du mal a m'en servir Quel est le meilleur des l...
Probleme de calque
j'ai des calques don j'arive pas a suprimer . J'ai explose tous les bloques mais toujour pas .Pouvez vous me guider s'il vous plait
Autocad - miniature win7
Bonjour, j'utilise autocad régulièrement, et je voudrais savoir si il existe un système pour avoir une miniature sur les fichiers autocad lorsque ...
Mp4 cosy pop
j'ai créé un film sur movie maker mais j'arrive pas a le convertir en AVI sur mon MP4 COSY POP
Insertion des outils standard
Bonjour, à l'ouverture d'auto cad 2013 ,je n'ai plus tous les outils standard,quelqu'un sauraient t'il mindiquer le chemin à inserer. Merci d'av...
Apprentit d'autocad...
Bonjour S'il vous plait j'aimerai savoir comment utiliser autocad et quelle version me faut-il en tant qu'apprenti dans l'utilisation et puis je l'av...
Problème export pdf sous autocad 2011
RésoluBonjour, Pour mettre en évidence certain détail d'un plan, j'utilise la fonction "estompé des calques" sous Autocad 2011 que je souhaite mettre ...
Comment peut on associer autocad avec excel
Bonjour, j'aimerai bien savoir si possible comment puisse je associer excel avec autocad, or sur mon schéma electriques j ai plusieurs valeurs en av...
Surface avec 2 lignes
Bonjour, J'ai un travail à faire sur la base de plans autocad et comme je débute seule, je galère un peu :) Je dois trouver des superficies d'excava...
Une guide pour la formation autocad
s'il vous plait , j'aimerais avoir une guide pour l'utilisation du logiciel autocad . c'est a dire comment dessiner sur ce logiciel
Terrains de sport en 3d autocad
je cherche des terrains de sport en 3d autocad
Autocad 2013 et enregistrement
Bonjour, J'ai la version éducative d'Autocad 2013, et je ne peux enregistrer en version antérieur bien qu'il me le propose(2010 mais pas en 2012). ...
Plantage en 3d
Bonjour, Mon soucis est que lors de modélisations 3D de batiment, autocad plante régulièrement lors de l'utilisation de l'outil appuyer tirer. Q...
Corrélation entre 2 fichiers autocad de version différente
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'aller d'une version autocad (si cela importe 2012 mais peut êtres antérieur) à une version autocad éd...
Importation autocad et sketchup 8
Bonjour, J'ai autocad 2013 et quand je veux l'importer dans sketchup il me dit que ça ne fonctionne pas. Donc j'enregistre mon CAD dans une version ...
Tutoriaux autocad 2009
RésoluBonjour, Je viens de me procurer autocad 2009, et je souhaite me former dessus pour mon travail car j'en ai absolument besoin. Est ce quelqu'un aur...
Slt problème de telecharger gratuitement autocad
FerméHello! Avant d'entrée dans le vif du sujet je compte remercier tout les membres de comment ça marche. Je suis en quête du logiciel AutoCAD 2008/2010 m...
Section poteaux
Bonjour, je voudrais modaliser un garage avec autocad 2012 le probleme que je rencontre est le suivant je suis débutant et je n'arrive pas à m...
Autocad affichage voilé
Bonjour, En travaillant sous Autocad 2013 (mais je ne sais plus quelle action j'effectuais), mon fichier s'est bloqué. - L'affichage est voilé...
Cours d'autocad
salut, je cherche des cours d'autocad.merci
Cour de autocad
Bonjour, autocad 2008 français comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Comment interprete un plan
comment interprète un plan en construction
Je veux un site pour l'apprendre.
Bonjour, je vous dis merci pour ce site que vous avez cree. Pour commencer je veux que quelqu'un soit m'aider à retrouver un site internet pour appren...
Blocs autocad
j'utilise autocad 2005 et je n'ai pas de blocs. où puis-je en trouver? merci!
Comment séparer mes plans
Je suis rouiller car depuis 2007 j'ai pas touché à mon autocad. J'ai étudié avec un autodesk 2007 et maintenant j'ai autocad 2012. J'ai fait dans le m...
Impossible d'insérer un bloc sur mon dessin et mes présentations
Bonjour, je réalise mes plans sur auto cad. Alors que tout marche très bien, d'un coup autocad se bloque à chaque fois que je souhaite insérer un bl...
Est ce que vous savez si j'ai le droit au dif pour cours autocad
Bonjour, OUI! Voir ici www.formation-cao-francereprocad.fr