Les discussions

Image importée

Bonjour à tous, Mon problème concerne les images importées dans Autocad. Du jour au lendemain, les images que j'ai importées dans l'espace obje...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Alex-

Recherche dessin 3d

Bonjour, Je recherche des dessins 3D de bateaux principalement, mais aussi de bouée (en mer) et chaîne, ainsi que des belles textures. Ou puis-je t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Flo

Dwg vers pdf

Bonjour, Voici le problème, j'arrive à publier mon dessin en .pdf (en passant par fichier ; publier ) mais la marge droite est hors champ ... il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
R2DAO

Besoin d'aide sur autocad 2013

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je dessinais sur un espace de travail AutoCAD classique, mais avec le nouveau AutoCAD 2013 je n'ai plus aucune icone ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
SPEED57

Configuration pc bureau cao

Bonjour je souhaite qu'on me conseille pour choisir un PC Bureau pour faire de la CAO. Dessin en 3D, Solid works ou solid edge, archicad, autocad rev...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Alex-

Aide sur autocad

Bonjour, commentdessiner des projets des routes sur autocad? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
R2DAO

Probleme de calque

Bonjour, j'ai importai un plan sur autocad en Xref sur un autre plan ( d'espace objet à espace objet ) et quand je supprime le plan importé ces ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
R2DAO

Situation écran

Résolu

Bonjour, Pour mettre les objets sur le même plan C.A.D Z=0 j'ai fait un déplacement de mes objets et depuis Lorsque je réalise un zoom étendue, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sbt333

Mise a jour de tomtom xxl

je n arrive pas a mettre mon tomtom en jour.merci de votreconseils

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Alex-

Problème pointeur de souris

Bonjour, Pour le travail, j'utilise AutoCAD 2006 (je n'aime pas les versions supérieures) LT. J'ai été absent un mois. Tout allait bien avant mais p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
MYTH37

Débuter sur autocad

Bonjour à tous, J'ai AutoCAD architecture 2014, mais je ne trouve pas de guide pour les débutants ou de tuto. Sachant que je n'es jamais utilisé ce l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-

Insérer des splines supplémentaire entre 2 splines existante

Bonjour, j'aimerai trouver un outils facile et rapide pour insérer des splines entre 2 splines existante c'est pour faire des courbes de niveau en 2d ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Alex-

Division de l'espace entre 2 spline

Bonjour, je suis étudiant en archi, j ai un fichier autocad 2D avec une topographie qui sont représentées en 2D grâce à des splines, seulement, j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Alex-

Autocad mettre meme echelle dessin et xref

Bonjour, sur autocad 2004 ou 2008, quand j'attache un fichier en réference externe à un dessin, plusieurs informations sur le fichier en reference ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nabil

Peut on créez une arme dans un jeux en 3d

Salut, m'as question est simple c'est juste on dit je voudrai créez une arme que j'ai vu dans une jeux, je voudrais le créez avec 3ds max ext... Mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ThEBiShOp

La 3d

Bonjour, je voudrais savoir si comme d'autre logiciel autocad peut a partir d'un plan de rez de chausser et les vues d'une maison les transforme...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Alex-

Probleme de calque

bonjour , j'ai un probleme de calque . Pour etre clair , je suis en train de purger mon dessin mais il se trouve que j'ai des calques qui ne s'effac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Alex-

Désinstaller autocad 2010

Bonjour, Je voudrais désinstaller entièrement Autocad 2010 pour le réinstaller après une erreur plus que fatale mais impossible quand je lance l'i...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
mick38

Probleme sur autocad

Bonjour, je souhaiterai enlever les texte sur l'espace objet autocad et le faire apparetre sur le calque ( la feulle calque ) COMMENT FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Alex-

A propos des plans d'execution

Bonjour, je repete la question...comment etablir des plans d'execution sur k'autocade et merci

Alex-

Comment tracer une ligne

Bonjour, ccomment tracer une ligne de 10m a l'echelle 1/1OOeme Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1

Alex-

Cherche guide d'utilisation pour autocad 2005

Résolu

Salutation Please, je cherche a telecharger gratuitement un guide d'utilisation pour autocad car j'ai du mal a m'en servir Quel est le meilleur des l...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kazabrich.bihi

Probleme de calque

j'ai des calques don j'arive pas a suprimer . J'ai explose tous les bloques mais toujour pas .Pouvez vous me guider s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cherif2013

Autocad - miniature win7

Bonjour, j'utilise autocad régulièrement, et je voudrais savoir si il existe un système pour avoir une miniature sur les fichiers autocad lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Titi95fr

Mp4 cosy pop

j'ai créé un film sur movie maker mais j'arrive pas a le convertir en AVI sur mon MP4 COSY POP

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Alex-

Insertion des outils standard

Bonjour, à l'ouverture d'auto cad 2013 ,je n'ai plus tous les outils standard,quelqu'un sauraient t'il mindiquer le chemin à inserer. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alex-

Apprentit d'autocad...

Bonjour S'il vous plait j'aimerai savoir comment utiliser autocad et quelle version me faut-il en tant qu'apprenti dans l'utilisation et puis je l'av...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gringo95

Problème export pdf sous autocad 2011

Résolu

Bonjour, Pour mettre en évidence certain détail d'un plan, j'utilise la fonction "estompé des calques" sous Autocad 2011 que je souhaite mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MicM@c

Comment peut on associer autocad avec excel

Bonjour, j'aimerai bien savoir si possible comment puisse je associer excel avec autocad, or sur mon schéma electriques j ai plusieurs valeurs en av...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Yoda

Surface avec 2 lignes

Bonjour, J'ai un travail à faire sur la base de plans autocad et comme je débute seule, je galère un peu :) Je dois trouver des superficies d'excava...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
maria-chile

Une guide pour la formation autocad

s'il vous plait , j'aimerais avoir une guide pour l'utilisation du logiciel autocad . c'est a dire comment dessiner sur ce logiciel

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bubuland

Terrains de sport en 3d autocad

je cherche des terrains de sport en 3d autocad

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Titi95fr

Autocad 2013 et enregistrement

Bonjour, J'ai la version éducative d'Autocad 2013, et je ne peux enregistrer en version antérieur bien qu'il me le propose(2010 mais pas en 2012). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Titi95fr

Plantage en 3d

Bonjour, Mon soucis est que lors de modélisations 3D de batiment, autocad plante régulièrement lors de l'utilisation de l'outil appuyer tirer. Q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
floyd78

Corrélation entre 2 fichiers autocad de version différente

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'aller d'une version autocad (si cela importe 2012 mais peut êtres antérieur) à une version autocad éd...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Titi95fr

Comment utiliser autocad

Fermé

methodologie d'utilisation

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irongege

Importation autocad et sketchup 8

Bonjour, J'ai autocad 2013 et quand je veux l'importer dans sketchup il me dit que ça ne fonctionne pas. Donc j'enregistre mon CAD dans une version ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alex-

Tutoriaux autocad 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer autocad 2009, et je souhaite me former dessus pour mon travail car j'en ai absolument besoin. Est ce quelqu'un aur...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jimbar007

Slt problème de telecharger gratuitement autocad

Fermé

Hello! Avant d'entrée dans le vif du sujet je compte remercier tout les membres de comment ça marche. Je suis en quête du logiciel AutoCAD 2008/2010 m...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Section poteaux

Bonjour, je voudrais modaliser un garage avec autocad 2012 le probleme que je rencontre est le suivant je suis débutant et je n'arrive pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alex-

Autocad affichage voilé

Bonjour, En travaillant sous Autocad 2013 (mais je ne sais plus quelle action j'effectuais), mon fichier s'est bloqué. - L'affichage est voilé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
juliette

Cours d'autocad

salut, je cherche des cours d'autocad.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
legrandgone

Cour de autocad

Bonjour, autocad 2008 français comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
legrandgone

Comment interprete un plan

comment interprète un plan en construction

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Pierrodoum

Je veux un site pour l'apprendre.

Bonjour, je vous dis merci pour ce site que vous avez cree. Pour commencer je veux que quelqu'un soit m'aider à retrouver un site internet pour appren...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
dalienwilkerson

Blocs autocad

j'utilise autocad 2005 et je n'ai pas de blocs. où puis-je en trouver? merci!

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jiji2

Comment séparer mes plans

Je suis rouiller car depuis 2007 j'ai pas touché à mon autocad. J'ai étudié avec un autodesk 2007 et maintenant j'ai autocad 2012. J'ai fait dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lemli58

Impossible d'insérer un bloc sur mon dessin et mes présentations

Bonjour, je réalise mes plans sur auto cad. Alors que tout marche très bien, d'un coup autocad se bloque à chaque fois que je souhaite insérer un bl...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MJ

Apprendre autocad

Fermé

je voudrai des cours pour mieux apprendre autocad

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
irongege

Est ce que vous savez si j'ai le droit au dif pour cours autocad

Bonjour, OUI! Voir ici www.formation-cao-francereprocad.fr

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
galart
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 752