Aide configuration micro
MrGamers
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MrGamers79 -
MrGamers79 -
Bonjour,
ce matin lorsque j'ai voulue appelle un ami sur Skype, celui-ci ne m'entendait pas alors que moi je l'entendais parler. Il n'entendait que les sons de l'ordinateur ( musique, film, bruitage...).
Comme ci mon micro entendait les sons de l'ordinateur. Je n'est trouver aucune solution, aider moi !
Un grand merci a celui qui trouvera la solution :)
ce matin lorsque j'ai voulue appelle un ami sur Skype, celui-ci ne m'entendait pas alors que moi je l'entendais parler. Il n'entendait que les sons de l'ordinateur ( musique, film, bruitage...).
Comme ci mon micro entendait les sons de l'ordinateur. Je n'est trouver aucune solution, aider moi !
Un grand merci a celui qui trouvera la solution :)
A voir également:
- Aide configuration micro
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
6 réponses
Bonjour,
Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis "Périphériques d'enregistrement".
Sélectionne ton microphone.
Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis "Périphériques d'enregistrement".
Sélectionne ton microphone.
J'ai essayée pleins de fois et rien n'y fais. Je le précise aussi que c'est un casque Tritton AX pro. J'ai essayer sur la PS3 dans les réglages et le problème est le même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question