Ecran noir sur moitier droite

Fermé
lcbounty Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 14:18
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 4 juin 2012 à 18:16
Bonjour,

comme indiquer dans le titre j ai mon téléviseur LG 42LF2510 qui deviens noir sur l' écrans coté droit cela est inter-mitant il suffit que je tape dessus légèrement et l image reviens qui pourrais me dire comment résoudre mon problème car chez LG ces silence radio il ce renvoie la bal entre personnes
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 972
4 juin 2012 à 18:10
Bonjour @lcbounty,

Afin de résoudre votre souci d'écran noir intermittent une réparation de votre téléviseur est nécessaire.
Si votre produit n'est plus sous garanti nous vous invitons à vous rapprocher d'un réparateur de votre choix proche de chez vous.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
4 juin 2012 à 18:16
Ah c'est la blase assurée, mais c'est ça LG !

Si tu n'es plus sous garantie tu paiera le prix du téléviseur neuf rien que pour te faire changer la dalle...(ce sont des escrocs).

La ta dalle est morte, donc il faut la remplacer, si c'est un LCD/LED tu peu le faire facilement en adaptant une dalle Samsung ou Sony, y a plein de site sur le web et pas cher de pièces détachés certifiés et sous garantie !!

Ps: nullement besoin d'un réparateur, une fois que tu a la dalle livrer chez toi, il te faut retourner l'écran et le poser sur un matelas, puis tu commence à dévisser puis tu retire et met à plat chaque élément, et enfin tu change la dalle avec des gants.
0