Televiseur mitsubishi

vince360xbox -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose d'un téléviseur mitsubishi ct-25m4fm acheter environ en 1996 et je voudrai savoir comment passer en av sans la telecomande

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

la impossible deja meme avec une tv grand ecran en 2012

amclta+
-1
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Toi tu es autiste j'imagine.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

je pense que tu est debile toi,a raconter n'importe quoi les boutons sur la tv c'est simple non et apprend a parler deja ça iras surement mieux et a lire aussi deja ici:

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Je parler pour toi et ton commentaire d'autiste inutile en réponse à la personne:
"impossible deja meme avec une tv grand ecran en 2012 "

Par la même occasion, retourne à l'école.
0

-1