Rodage et puissance haut parleur

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mai 2012 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2012 à 21:01
Bonjour, je viens de retrouver d'anciens haut-parleurs, des Jamo Compact 50.

1) Est ce que vous sauriez quelle serait leur puissance? J'ai beau chercher sur internet je ne trouver rien, et pas de documentation papier en vue...

2) Vu la poussière sur les enceintes, ils ont du traîner là un certain temps... Est ce qu'il serait nécessaire de refaire un rodage des haut parleurs?

Je vous remercie de vos réponses.



A voir également:

2 réponses

dpannpc Messages postés 75 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
30 mai 2012 à 14:37
juste les nettoyer
pour la puissance teste les
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 17:34
Okay, merci... Les tester? Je n'ai pas le matériel nécessaire pour l'instant... Pas d'ampli, rien...
0
il y as probablement une référence ou un code barre sur une des deux ? combien de haut parleur ? c'est pas des enceintes toutes montés , mais bien des haut parleurs nus , sans câblage ni autre accessoire
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 20:36
Sur un des haut parleurs il est noté "Quality NR" je suppose pour "Quality Number"... Il y a deux enceintes toutes montées, chacune avec un boomer et un tweeter.
0
et sur le filtre une indication ? si c'est démontable prends un outil et ouvre la bête pour voir l'intérieur , mais bon sans indication probable il faut mesurer l'impédance avec un multimètre universel en fonction ohm la précision n'as pas d'importance entre chaque connexion de sortie du HP, c'est juste indicatif ,. ensuite selon la valeur relever avec le multimètre en positon ohm la taille de la bobine , le diamètre du hp principale, boomer à priori .
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 21:29
Rien... Et pas démontable, enfin si mais avec la colle qu'ils ont mis ce serait un miracle si j'arrive à l'ouvrir... J'ai pas vraiment compris ta seconde phrase... :/
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 20:18
Up
0