A voir également:
- Denon dn-s1200
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Clear dns cache - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Dns jumper avis - Télécharger - Serveurs
6 réponses
lasiv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
2
20 déc. 2009 à 15:48
20 déc. 2009 à 15:48
salut a tous !! je voulais savoir si on pouvait conecter les dns 1200 avec les enceintes de mon n'ordi ? si oui quel cable ? pr l'instant jai juste les platines ... pas d'ampli merci
Slt mec je voulais savoir si tu as resolu le probleme car moi je fonctionner avec 2 DD mé 1 de mes DD a lacher et g une soirée se week end.donc g bien racorder mes platine avec le cable l' icone link s'affiche tout comme toi mais apres comment fait on bonne question j'espere tu pourras m'aider
merci mike
merci mike
Bonjours
J'ai achete la Denon 1200
Et j'ai un petit probleme :s
J'ai mit mais music sur Clé USB et quand je la branche sur la Denon je n'arrive pas a les ecoute, j'ai regarde dans le mode d'emploi et je n'ai pas trouve de solution.
Quelqu'un serai m'aide?
faut il crée 1 dossier special sur la CLe USB???
Merci d'avance
J'ai achete la Denon 1200
Et j'ai un petit probleme :s
J'ai mit mais music sur Clé USB et quand je la branche sur la Denon je n'arrive pas a les ecoute, j'ai regarde dans le mode d'emploi et je n'ai pas trouve de solution.
Quelqu'un serai m'aide?
faut il crée 1 dossier special sur la CLe USB???
Merci d'avance
Bonjour,encore et toujours un probleme de lecture de clé USB,je viens d'acheter 2 dns 1200 d'occas mais l'utilisateur n'a jamais utilisé de clé USB,lorsque je met la clé,je n'arrive pas a selectionner la fonction USB, j'ai la procedure mais ça ne fonctionne pas, suite a vos recommandations,j'ai verifié , elle est bien en FAT 32,faut il initialiser quelque chose ou mettre a jour ....merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tous le monde! je possède les dn-s 1200 egalement!
J'ai un souci au niveau des USB sur certains de mes fichiers les platines me disent "CAN'T OPEN" cela le fait une fois sur deux et en ce moment sur mon DD certaines ne marches plus du tout avec les meme message... "can't open!!! je suit sur un format mp3... merci d'avance si vous avez une solution!
J'ai un souci au niveau des USB sur certains de mes fichiers les platines me disent "CAN'T OPEN" cela le fait une fois sur deux et en ce moment sur mon DD certaines ne marches plus du tout avec les meme message... "can't open!!! je suit sur un format mp3... merci d'avance si vous avez une solution!
de meme j'ai des dns 1200 depuis 2-3 mois et j'ai des musique qui marche sur usb et d'autre qui ne fonctionne pas ... esque c'est un probleme de format de musique ?
parceque toutes mes clefs sont en fat 32 , j'ai le szic dans les fichier et il crée le truck denon .. et op apres j'ai pas toutes les zic ....
parceque toutes mes clefs sont en fat 32 , j'ai le szic dans les fichier et il crée le truck denon .. et op apres j'ai pas toutes les zic ....