Problème de son sur windows 7
evelyyna
Messages postés
43
Statut
Membre
-
evelyyna Messages postés 43 Statut Membre -
evelyyna Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec mon ordinateur depuis 2 jours. en effet, j'ai des problèmes internet le message: Internet explorer a cesser de fonctionner ne cesse de s'afficher, rien a faire j'ai essayer de faire tout ce qu'ont me demande mais le problème persiste. de plus, cematin en allumant mon ordinateur je constate que je n'ai plus de son. mon ordinateur est donc incapable de lire un fichier audio, donc fini la musique les video etc.
que dois-je faire?
j'ai quelques soucis avec mon ordinateur depuis 2 jours. en effet, j'ai des problèmes internet le message: Internet explorer a cesser de fonctionner ne cesse de s'afficher, rien a faire j'ai essayer de faire tout ce qu'ont me demande mais le problème persiste. de plus, cematin en allumant mon ordinateur je constate que je n'ai plus de son. mon ordinateur est donc incapable de lire un fichier audio, donc fini la musique les video etc.
que dois-je faire?
A voir également:
- Problème de son sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
j'ai oublié de préciser qu'on m'affiche que AMD HDMI output n'est pas connecté. je pense que c'est de là que viens le problème mais après toute la question c'est de savoir comment résoudre ce problème, comment reconnecter ce truc
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, tu as quoi dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" ?
Vérifie que ton PC n'est pas infecté avec ce logiciel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Dans le gestionnaire de périphériques, tu as quoi dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" ?
Vérifie que ton PC n'est pas infecté avec ce logiciel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
bonjour,
tout d'abord merci de votre réponse. dans cet onglet on me met uniquement "AMD high Definition Audio Device". quand je clique dessus on me dit que le périphérique focntionne correctement mais pourtant je n'ai pas de son.
je vais donc voir si le PC n'est pas infecté.
tout d'abord merci de votre réponse. dans cet onglet on me met uniquement "AMD high Definition Audio Device". quand je clique dessus on me dit que le périphérique focntionne correctement mais pourtant je n'ai pas de son.
je vais donc voir si le PC n'est pas infecté.
Tu devrais avoir une autre carte son. Celle dont tu me parles, c'est pour le son quand il passe par l'HDMI.
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste le résumé généré par AIDA64 ici s'il te plaît.
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste le résumé généré par AIDA64 ici s'il te plaît.
oui effectivement je devrais avoir une autre carte son....
euh le résumé dont tu parles c'est ca ?
"Pour identifier tous les composants de votre PC, il existe un logiciel très pratique, le célèbre AIDA64 (Anciennement Everest).
Cela vous permettra aussi de faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide dans le forum de CCM. En effet, si vos questions portent sur votre matériel, il vous faut décrire parfaitement le matériel en question. "
euh le résumé dont tu parles c'est ca ?
"Pour identifier tous les composants de votre PC, il existe un logiciel très pratique, le célèbre AIDA64 (Anciennement Everest).
Cela vous permettra aussi de faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide dans le forum de CCM. En effet, si vos questions portent sur votre matériel, il vous faut décrire parfaitement le matériel en question. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour internet si j'utilise un autre moteur de recherche y a plus de problème :)
par contre pour Realtek l'installation ne marche pas, j'ai essayé avec d'autres liens que celui que tu as mis mais toujours la meme chose ca me dit qu'il n'y a pas de périphérique a installer ou un truc du genre.
je commence à désespérer
par contre pour Realtek l'installation ne marche pas, j'ai essayé avec d'autres liens que celui que tu as mis mais toujours la meme chose ca me dit qu'il n'y a pas de périphérique a installer ou un truc du genre.
je commence à désespérer