Configuration disque dur multimedia

passetout Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
passetout Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais configurer mon disque dur multimédia sur ma télévision écran plat.

d'abord j'ai connecté le disque dur multimédia sur mon pc afin d'installer l'utilitaire fourni avec. ensuite je le déconnecte du pc et le connecte sur ma télé avec le câble HDMi pour terminer la configuration mais malheureusement la télé m'affiche que la partition est introuvable.
qu'en pensez-vous?
merci
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:

4 réponses

tagazuc Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

peut être un probleme de formatage du disque multimédia.
0
passetout Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donc comment faire le formatage afin qu'il n'y est aucun probleme?
0
tagazuc Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

je pense qu'il doit être formaté en NFTS (à vérifier). si c'est le cas, il faut sauvegarder tous tes fichiers présents sur ton disque, puis le formater en FAT32.
ensuite, tu remets tes fichiers dessus, et ça devrait le faire.
0
passetout Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai fait exactement ce que vous venez de dire depuis. mais malheureusement ça ne marche toujours pas.
merci encore
0