A voir également:
- Probleme musique sur psp
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
12 réponses
Celà ne risque pas de "bousiller" ta PSP comme tu dit. Sais juste une remise a zéro de ta carte mémoire, et celà va automatiquement te métre les dossiers spéciaux dont tu as besoin, voilà. Et BONNE ANNEE ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je branche mon cable usb à l'ordinateur mon disque amovible ne s'ouvre pas comment faire aider moi svp ?????????
Pour métre des musiques sur la PSP, il faut tout dabord formater votre carte mémoire qui est dans votre PSP depuis votre PSP. Après avoir formater votre carte mémoire de votre PSP. Branchais la sur votre PC via port USB. Ensuite cliquais sur l'icon de votre PSP dans le poste de travail de votre PC. Et dans la fenètre qui va s'ouvrir des dossiers vont souvrir: Musics, Video, Photo, etc... vous cliquais sur le répertoire Music, et dans celui-ci vous y faite glisser vos musiques. Et la vous pourez écouter vos musique sur votre PSP. Voila, je peus pas étre plus claire ^^. Si il y a un truc que vous ne comprenais pas, n'ésitais pas, je vous répondrais ^^