Augmenter le volume d'enregistrement d'un mp3
BlackBeard
-
matanae -
matanae -
Bonjour,
Je suis motard, et la musique sous un casque, même avec le volume a fond, ce n'est plus très audible au dela de 80km.
Existe-t-il un moyen simple d'augmenter le volume du morceau lui même ?
Je veux dire par là, le ré enregistrer avec un volume de base plus important afin que en lecture, volume a fond, il soit plus fort dans le casque.
S'il y a une perte de qualité et ou une légère saturation, ce n'est pas dramatique vu le potin du vent et du moteur.
Meci d'avance pour vos réponses
Je suis motard, et la musique sous un casque, même avec le volume a fond, ce n'est plus très audible au dela de 80km.
Existe-t-il un moyen simple d'augmenter le volume du morceau lui même ?
Je veux dire par là, le ré enregistrer avec un volume de base plus important afin que en lecture, volume a fond, il soit plus fort dans le casque.
S'il y a une perte de qualité et ou une légère saturation, ce n'est pas dramatique vu le potin du vent et du moteur.
Meci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Augmenter le son d un enregistrement audio
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
5 réponses
Salut, tu peux télécharger le logiciel AudaCity ici -->
Ensuite pour amplifier tes musiques, il suffit que tu les insèrent dans Audacity, et ensuite va dans "Effets --> Amplifier". Et à partir de la tu peux régler l'intensité de l'amplification en choisissant si tu veux ou non dépasser un peu le seuil de saturation. ;)
En espérant t'avoir aider
Greg
ftp://d01a27a0d36a58c139fb8dc0e5289f65:1313168809@ftpclubic22.clubic.com/logiciel/audacity_audacity_1.3.13_beta_francais_10372.exe
Ensuite pour amplifier tes musiques, il suffit que tu les insèrent dans Audacity, et ensuite va dans "Effets --> Amplifier". Et à partir de la tu peux régler l'intensité de l'amplification en choisissant si tu veux ou non dépasser un peu le seuil de saturation. ;)
En espérant t'avoir aider
Greg