Première mise en marche du HOHER MP4 670 FM

Fermé
SOUCCI 67 - 11 juil. 2008 à 11:20
 FLO - 28 juin 2012 à 09:39
Bonjour,
Je ne comprends rien à la notice pour la premiére mise en charge du lecteur Hoher MP4 670FM.
1- J'ai mis en charge mon lecteur pendant 3 à 4 heures, il m'affichait une batterie pleine.
2- J'ai transferé les fichiers du CD ROM vers mon disque amovible
3- J'ai formaté les fichiers HOHER qui étaient dans mon disque amovible
4- j'ai déconnecté le cordon USB dans les règles
5- J'ai mis en marche le lecteur en le mettant à 'ON'

Et là gros problème, l'écran ne s'allume pas ....

Si vous pouvez me donner un coup de main,car je ne comprends pas pourquoi il ne s'allume pas , je pense avoir respecter toutes les étapes

Au fait ,je n'ai pas ténécharger de music au moment du formatage!!!!

Merci d'avance.....
A voir également:

5 réponses

Moi le probleme c'est que je n'arrive pas à recharger le MP4. Quand je connecte le port USB, il passe en mode charge avec le pictogramme en haut à droite de la batterie, mais nada ! Rien ne se passe, je reste des heures à attendre sans rien de nouveau. J'ai vu que c'était un pb des anciens MP3 mais est ce le même pour ce modèle ?
Quelqu'un a une explication.
3
moi g le m^ mp4 que vous mais je sais pas ou y faut mettre les musiques ,les films etc... et g perdu la notice
URGENT
0
j'ai exactement le meme pb que toi !! as tu trouvé une solution depuis ??
0
J'ai overt mon MP4 HOHER il y avait une petite étiquette blanche où l'on a cocher la case 2009 se qui doit signifier la date de fabrique et la case 3 qui signifie quand le MP4 ne doit plus fonctionner CET MP4 EST PROGRAME POUR NE PLUS FONCTIONER APRES UN CERTAIN MOMENT ET C'EST COMME CA AVEC TOUT!!!
0
Il faut appuyer sur le bouton du milieu (lecture/pause)
Ton lecteur mp4 affichera "loading" et tu accederas au menu principal ;)
1
pour le faire fonctionner après avoir mis le bouton sur on tu dois apuyer sur une touche pendant quelque seconde.
0
Moi aussi j'ai le meme et il ne s'allume pas j'ai essayer d'appuyer lomgtemps sur chaque bouton rien ne se passe.....Aidez moi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas mieux, la notice ne specifie même pas comment on le recharge... peut-être uniquement grace a l'USB, je l'ai laissé durant trois heures connecté a mon ordi, , sans resultat ;(
0