Jack sortie/entrée audio sur ordinateur

Fermé
ChatPotay - 15 juil. 2012 à 16:57
 ChatPotay - 15 juil. 2012 à 17:22
Bonjour,

J'ai comme ordinateur le Acer Aspire x3990, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de bluetooth... Super pour connecter un casque !

Et un casque Philips SHB9100 qui marche en bluetooth ou par câble...

J'ai donc mis le câble jack sur le casque, mais j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs prise jack "femelle" sur mon ordinateur ! Deux à l'avant : je les tests : un JUSTE pour écouter avec le casque, et l'autre JUSTE pour le micro !
A l'arrière il y en a 3 de couleurs rose, vert et bleu. Ca ne marche pas.

Donc faut-il faire quelque chose pour avoir le son et le micro sur le casque en même temps ? Est-ce normal ? Me faut-il juste changer quelque chose ou est-ce impossible ?

Et en passant, le micro ne marchait vraiment pas beaucoup, enfin on m'entendait très peu sur Skype... Faut-il régler quelque chose ? Où ?

Merci d'avance !

Cordialement,

ChatPotay.

A voir également:

1 réponse

Pour résumer ma question est : peut-on brancher avec une seule prise jack un casque sur un ordinateur pour avoir le son et le micro ?

Exemple : Comme sur un écouteur apple avec micro qu'on branche sur l'iphone : le son et le micro sur l'écouteur avec un seul cable ^^

Et ma deuxieme question est : comment améliorer ou augmenter le son d'un micro ?
0