A voir également:
- Un problème de pochette d'album
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Télécharger pochette album mp3 - Télécharger - Catalogage
- Pochette express - Télécharger - Catalogage
- Google photos album privé - Guide
4 réponses
oreline
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
13
21 mars 2008 à 20:07
21 mars 2008 à 20:07
Sur Windows Média tu peux, si la pochette ne s'affiche pas automatiquement faire une recherche de pochette (clik droit sur la piste en question-->Rechercher les informations sur l'album) Là, tu entres le titre de ton album et tu choisis la pochette qui te conviens. Si ton album n'est pas connu et que tu ne trouves pas la pochette de cette facon, tu peux l'ajouter manuellement : clik droit-->Editeur de mots-clés avancés; onglet Images. Cliques ensuite sur Ajouter, choisis ton image et définis le type d'image (couverture, artiste, étiquette...)
Une fois que c'est fait, ajoute (ou syncronises) les fichiers sur ton mp3 et normalement ca marche !
Essayes et dis moi !
Une fois que c'est fait, ajoute (ou syncronises) les fichiers sur ton mp3 et normalement ca marche !
Essayes et dis moi !
Regarder peut etre si toute vos pochettes d'album sont au bon format
les sony marcher avec le format JPEG
les sony marcher avec le format JPEG
Bonjour,
Moi aussi certaine pochettes apparaissant sur mon sony et d'autre non
J'ai donc essayer d'ajouter manuellement des images! Mais lorsque je les ajouter sur mon mp3 , les images n'apparaissent pas!
Donc je voudrais savoir comment vous avez fait ?
Merci d'avance
Moi aussi certaine pochettes apparaissant sur mon sony et d'autre non
J'ai donc essayer d'ajouter manuellement des images! Mais lorsque je les ajouter sur mon mp3 , les images n'apparaissent pas!
Donc je voudrais savoir comment vous avez fait ?
Merci d'avance
coucou,
ton dernier message est une question pertinente !! Car il m'arrive exactement la même chose... certaines pochettes s'affichent et d'autres non. Je te préviens, si toute fois, je trouve une solution ?
si quelqu'un trouve une solution pour les aperçus d'album, pour le baladeur sony, on est prenant !
a plus ...
ton dernier message est une question pertinente !! Car il m'arrive exactement la même chose... certaines pochettes s'affichent et d'autres non. Je te préviens, si toute fois, je trouve une solution ?
si quelqu'un trouve une solution pour les aperçus d'album, pour le baladeur sony, on est prenant !
a plus ...
21 mars 2008 à 21:15
gros probleme en faite...
21 mars 2008 à 21:17
21 mars 2008 à 21:20
21 mars 2008 à 21:31
merci encore peut être a la prochaine fois... Au revoir...
21 mars 2008 à 22:13