Un problème de pochette d'album

Fermé
TAkeo - 21 mars 2008 à 19:40
 Kalki - 14 juil. 2012 à 13:19
Bonjour,
Je viens d'acheter un baladeur Sony NWZ-A816, et j'aimerais savoir comment faire pour avoir des images pour les albums. Certaines de mes musiques lues dans Windows Media me mettent automatiquement une image (pour acheter l'album) mais d'autre n'en non pas et c'est ces dernières qui non pas d'images d'album dans mon baladeur...

merci de m'aider s'il vous plait...
A voir également:

4 réponses

oreline Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 13
21 mars 2008 à 20:07
Sur Windows Média tu peux, si la pochette ne s'affiche pas automatiquement faire une recherche de pochette (clik droit sur la piste en question-->Rechercher les informations sur l'album) Là, tu entres le titre de ton album et tu choisis la pochette qui te conviens. Si ton album n'est pas connu et que tu ne trouves pas la pochette de cette facon, tu peux l'ajouter manuellement : clik droit-->Editeur de mots-clés avancés; onglet Images. Cliques ensuite sur Ajouter, choisis ton image et définis le type d'image (couverture, artiste, étiquette...)
Une fois que c'est fait, ajoute (ou syncronises) les fichiers sur ton mp3 et normalement ca marche !
Essayes et dis moi !
7
Mais je clique sur la chanson, mais je ne peux pas faire tu dit... l'option Rechercher les informations sur l'album ne s'affiche pas, j'ai juste rechercher dans la bibliotheque et la j'ai selectionner ma pochette, mais quand j'ai copier mon fichier dans mon baladeur la pochette n'apparait pas... et j'ai essayer avec un autre dossier de musique, ou Windows media trouvais la pochette, et la aussi mon baladeur n'a pas lu la pochette...
gros probleme en faite...
0
oreline Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 13 > TAkeo
21 mars 2008 à 21:17
Ah je ne sais pas alors... Il faut peut-être mettre les photos sur le baladeur ?!
0
Attend j'ai trouver Rechercher les informations sur l'album et maintenant...
0
Merci oreline... j'ai enfin trouver merci beaucoup,maintenant j'arrive a voir mes pochette d'album et sa grace a toi

merci encore peut être a la prochaine fois... Au revoir...
0
oreline Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 13 > TAkeo
21 mars 2008 à 22:13
De rien =)
0
Regarder peut etre si toute vos pochettes d'album sont au bon format

les sony marcher avec le format JPEG
1
flo-technogirl
28 sept. 2008 à 12:09
Bonjour,

Moi aussi certaine pochettes apparaissant sur mon sony et d'autre non
J'ai donc essayer d'ajouter manuellement des images! Mais lorsque je les ajouter sur mon mp3 , les images n'apparaissent pas!

Donc je voudrais savoir comment vous avez fait ?

Merci d'avance
0
petit machin
18 déc. 2008 à 14:08
coucou,

ton dernier message est une question pertinente !! Car il m'arrive exactement la même chose... certaines pochettes s'affichent et d'autres non. Je te préviens, si toute fois, je trouve une solution ?

si quelqu'un trouve une solution pour les aperçus d'album, pour le baladeur sony, on est prenant !

a plus ...
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 15:15
Achète un logiciel
-3
on va pas acheter un logiciel s'il est possible de le faire sans...
0