Beats Solo d'autre couleurs ?

Fermé
CosmosBoy - 27 juin 2012 à 15:20
kevin62440 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 23:36
Bonjour,

Je compte m'acheter un beats Solo mais je voudrais une couleur que tout le monde n'as pas ( le noir ou le blanc on en voit tout les jours )...!
Je voudrais donc savoir si les casques audio beats by dr Dre SOLO HD de couleur comme le vert, le bleu ou le rose existent réellement ou ce ne sont que des contrefaçons où s'ils n'existent que en STUDIO.
Si ils existent j'aimerais savoir où je peux en trouver.
Merci d'avance

2 réponses

The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 40
28 juin 2012 à 12:21
Bonjour,

Le modèle Studio existe bien en sept couleurs différentes. https://www.beatsbydre.com/404

Pour un achat sur internet je te recommande vivement de consulter la liste des revendeurs agrée par la marque avant tout achats. Ce sont des casques chère et très contrefaits. Tout site de bonne araires avec des réductions très alléchantes proposent des produits très probablement contrefaits.

Dans tout les cas, rend-toi sur le site officiel : https://www.beatsbydre.com/
Clique en bas à gauche sur "BEWARE OF COUNTERFEITS" Apparaît alors la liste des marchand sur liste noir et les marchands agrées.

Voilà, j'espère t'avoir aider.
0
kevin62440 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 23:36
Bonjour, désormais il existe tout comme le studio plusieurs couleurs supplémentaires pour le solo hd et se ne sont pas de contrefacons mais pour l'instant disponible que sur le site officiel cité dans le précédent poste et sur quelque site us. Tu peux tout de même commander sur le site officiel même si tu es français car il y aura dans la partie pour l'achat une option euro. J'espère que cela aura pu résoudre ton problème. Cordialement.
Ps: ne commande que sur des sites très connu ou en magasin mais surtout pas sur le bon coin, eBay, béatsdicount et tout les fichtres du genre car tu n'aura que du faux
0