Probleme sortie audio
Vortelos
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Vortelos Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vortelos Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème de son sur mon hp pavillon dv6, quand je branche mon casque audio, et que par exemple je reçois une notification sur skype (ou tout autre programme qui émet un son momentanément), le son se met a sortir par les enceintes de l'ordi, au lieu de rester dans le casque et ce pendant quelques secondes, puis le son revient dans le casque. je ne sais pas quoi faire pour y remédier, c'est assez dérangeant (surtout pour les gens autour de soudain entendre ma musique a pleine puissance...)
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci d'avance pour votre aide :)
voila j'ai un petit problème de son sur mon hp pavillon dv6, quand je branche mon casque audio, et que par exemple je reçois une notification sur skype (ou tout autre programme qui émet un son momentanément), le son se met a sortir par les enceintes de l'ordi, au lieu de rester dans le casque et ce pendant quelques secondes, puis le son revient dans le casque. je ne sais pas quoi faire pour y remédier, c'est assez dérangeant (surtout pour les gens autour de soudain entendre ma musique a pleine puissance...)
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Probleme sortie audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
5 réponses
J'ai pareille sur mon portable ce n'est pas un problème ;) il n'y à pas de souci à ce faire. ;)
Salutation,
Salutation,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question