Utiliser le son de l'ordinateur en micro

Fermé
dylan33320 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 15 juil. 2012 à 15:16
dylan33320 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 16 juil. 2012 à 11:03
Bonjour,

Je m'explique, en fait j'ai créé une webradio et j'ai utiliser plein de branchements pour avoir le son de mon ordi retransmit dans l'entrée ligne et donc faire entendre ce qu'il sort de mon ordinateur sur la webradio. Voici le branchement, je sais pas si c'est très bien expliqué mais je fais le mieux que je peux. Le son de mon ordinateur sort par la sortie audio, et ça mène vers un adaptateur qui retransmet le son dans mon casque et l'entrée ligne.
maintenant c'est très galère vu que je me suis procuré un nouveau micro et que le son est pas trop bonne qualité.

En bref, je cherche un mini logiciel, un pilote, un plugin etc... qui permet d'ajouter un micro virtuel que l'on pourrait sélectionner et donc faire entendre directement aux auditeurs ou à mes correspondants Skype ce qui sort de mon ordinateur.

J'espère être assez compréhensible, si vous voulez que je ré-explique des détails ou besoins de plus d'informations comme des schéma par exemple, dîtes moi. Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Bonjours , Pour skype il existe un logiciel ( clowfish for skype ) pour diffuser sans micro de la musique a son ou ses partenaires pendant la discussion.

En espérant vous avoir aidez.
Salutation,
0
dylan33320 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
15 juil. 2012 à 20:13
ah merci, et pour diffuser en entrée micro comment je pourrais ?
0
un Icône en bas à droite apparait ( un poisson ) faite clic droit et normalement vous avez un onglet avec quelque chose comme audio. Ensuite il vous demande de sélectionner le fichier et de choisir le volume du son.
Salutation,
0
dylan33320 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
15 juil. 2012 à 23:48
ça marche avec tout le reste et pas que skype ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'après sont nom ( clown fish for skype ) ce n'est que pour skype.
Salutation,
0
dylan33320 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
16 juil. 2012 à 11:03
ah, mes auditeurs n'écoutent pas la radio par skype mais par internet donc ça ne va pas
0