Branchement Home Cinéma

Fermé
JoeBlack46 - 29 juil. 2012 à 13:57
 JoeBlack46 - 30 juil. 2012 à 11:52
Bonjour,

J'aimerais brancher mon Home Cinéma Phillips HTS3510/12 sur mon laptop Acer Extensa 5630EZ et ma télé LG 26LC3R sur laquelle est branchée la Freebox en HDMI et la PS3 en Component.

Premier problème, je ne crois pas que mon Laptop possède une carte son qui supporte le 5.1.
La seule sortie audio dessus est une Jack 3.5mm.

Deuxième problème, pour envoyer le son de la télé (donc la Freebox et la PS3) sur le 5.1 il faut utiliser une sortie audio out de la télé ? Mais laquelle ?

Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 030
30 juil. 2012 à 09:59
Salut,

Tu a une sortie audio RCA "out" sur ton téléviseur, et qu'une seule et unique entrée audio RCA "in" sur ton home cinéma, le problème surtout c'est que ton téléviseur n'a qu'une seule et unique entrée audio vidéo HDMI "in"...et deux péritel audio vidéo mais en qualité SD (sous définition), ce que je te propose est simple à brancher et raccorder, en plus une télécommande pour choisir les appareil à distance permet de ne pas bouger de son canapé:
http://www.audiophonics.fr/btech-bt939-switch-hdmi-vers-avec-telecommande-p-6260.html

Tu branche le boitier à l'entrée HDMI "in" du téléviseur, et ensuite tu branche à chaque entrée HDMI "in" du boitier les sorties HDMI "out" de tes éléments séparés comme la PS3, la Freebox, ou encore le home cinéma et l'ordinateur, ensuite tu n'a plus qu'à brancher en RCA analogique stéréo le téléviseur au home cinéma, et tu auras le son de tous t'es appareils sur les 6enceintes.
0
Pfiou, quelle belle réponse !

Je vais tenter de faire ça alors ! Reste plus qu'à investir dans des câbles HDMI ^^'

Merci.
0