Monster beats modèle : mini solo hd
lola14lola
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mimine -
Mimine -
Bonjour,
qui peut me dire si le modèle MINI SOLO HD de monster beats est authentique ou copie ?
est ce autoriser de le vendre en france?
est ce 1 casque non vendu en france mais vendu en chine donc qui existe?
pour l'avoir testé,le son est TOP pourtant !!!!
merci
qui peut me dire si le modèle MINI SOLO HD de monster beats est authentique ou copie ?
est ce autoriser de le vendre en france?
est ce 1 casque non vendu en france mais vendu en chine donc qui existe?
pour l'avoir testé,le son est TOP pourtant !!!!
merci
3 réponses
-
Bonjour,
Dites vous bien que la plupart des jeunes qui se balladent avec un casque Monster beats sur la tête,celui-ci a été fabriqué en Chine,donc, contre façon.Il y a aujourd'hui sur Internet au moins 60 sites qui proposent cette marque aux tarifs les plus bas,(made in China)mais ça,bien évidemment ils ne le signalent pas.J'ai eu l'occasion d'en acheter un (en total ignorance)et fut trés surpris lorsque la facture fut rédigée en Chinois.)
Mais bon, au lieu de l'acheter 500 euros je l'ai payé 199,99 euros.Il est identique au vrai et côté son il est vraiment bien,sauf que c'est un faux.
Maintenant le risque est simple,
S'il vient à ne plus fonctionner par contre,et bien là je n'ai pas de garantie.
Si l'envie vous prenez d'en acheter un je vous conseille de taper sur internet les mots suivant: Site Officiel casques Monster Beats.Et la vous aurez un vrai casque de la marque au vrai prix aussi.D'ailleurs,ce site donne même tous les sites de contrefaçons.(c'est pas beau ça).
Je vous laisse méditer et bonne écoute... -
Comment peux tu savoir que les faux sont fabriqué dans la même usine que les vrai ?
T'as une info la dessus? -
Bonjour, le Mini Solo est un faux , mais le Solo HD non enfin il y a des faux mais moins.