Musique film projet X

juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Audrey-57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche la musique dans projet X qui passe un cour instant à environ 48 minutes et 35 secondes

on voit une fille danser dessus ( pendant que le heros parle dans sa chambre)

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

PetiteLaura Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

http://en.wikipedia.org/wiki/Project_X_(2012_film)#Soundtrack
C'est toutes les musiques du film
1
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

pas toute justement , c'est pour ca que je demande au cas ou si quelqun connaiterai cette musique car sur ce site , yen a une tonne ^^
0
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

non c'est à 48 minute 35
1

up
1
Pilou199

Est ce qu'on pourrai m'aider pour la chanson au début du film quand Costa et Dac sont dans la chambre on l'entend bien juste après que Costa dit j'me lasse jamais.
1
Audrey-57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Pilou199

Merci !!!!
0
Audrey-57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a pas de quoi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PetiteLaura Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0